Vous aimerez aussi...

39 réponses

  1. Bulan Frédéric dit :

    Bravo Maître et Merci

  2. Léonard Pire dit :

    Bravo Monsieur Collard,

    Ce discourt vaut plus que tous les discours que nous avons entendu jusqu’à présent , je ne suis pas Français , je suis Belge et je pense que le peuple Français a besoin d’Homme comme vous pour reprendre la France qui fonce vers une guerre civil .. Le gouvernement Hollande se moque totalement de son peuple , c’est une honte de devoir pleurer ses enfants car des menteurs et profiteurs ne savent pas protéger leur citoyens…

  3. Enfin des mots forts prononcés à l’encontre des incapables qui nous gouverne.
    Cependant selon moi, la France doit entrer en état-de-guerre avec toutes les lois d’exceptions qui l’accompagnent. Peine de mort, expulsion des délinquants arabo-mulsmans, Rendre la religion de Mahomet illégale est la seule mesure de sauvegarde efficace pour éviter un nouveau drame en France.

  4. Bernard dit :

    Mille bravos Maître !… C’est un cri du coeur, et c’est aussi celui du peuple français dans son ensemble…. MERCI à vous.

  5. renucci dit :

    je n’ai pas pu , malheureusement , ouvrir ce fichier au format MP4 je suis decu et le regrette vivement !

  6. DUBOIS dit :

    la proposition d’Alain Marsaud de créer des milices civiles armées est bonne aussi comme en Israël où ils sont confrontés au terrorisme islamiste depuis longtemps déjà. 250000 civils sont armés et sont prêt à agir immédiatement et à n’importe quel moment partout dans le pays.
    je pense que le terroriste de Nice et bien d’autres comme ceux du Bataclan ou du magasin cachère , auraient été abattus avant qu’ils ne commettent les atrocités que nous savons.

  7. quinson monique dit :

    Enfin des vérités bien assénées, à juste titre droite et gauche confondues sont responsables au meme tire que ces assassins

  8. Lejal dit :

    Bravo Monsieur COLLARD

  9. Pitthagore dit :

    à ce mot INCAPABLES .. il faudrait ajouter « BONS à RIEN et MAUVAIS en TOUT » !!!

  10. Bravos a nos deux députés pour leur interventions a l’assemblé , devant un gouvernement qui n’en a plus que le nom . Surement pas le titre  » bandes d’incapables » . Le cri du cœur d’un Français moyen , repris par Gilbert Collard ! …

  11. Bravo maître à travers vous j’ai enfin l’impression de m’exprimer. Oui cette bande d’incapables n’aurait jamais dû gouverner…

  12. SOMMER dit :

    Merci Maître,
    c’est lors que j’entends des paroles, de vérité, de sincérité, d’honnêteté, être prononcées par un homme de votre envergure que je suis à nouveau fier d’être français.
    Encore merci et continuez le combat car le maintenant ou jamais.

  13. chris dit :

    Merci, monsieur Collard !

  14. Patrick VONTHRON dit :

    Voilà une intervention comme nous les aimons. Bravo Maître!

  15. ZAGLI dit :

    On comprend que l’umps s’entende pour écarter le FN de toute représentation nationale : Mme Marion Le Pen et Mr Gilbert Collard sont les seuls élus à ne pas avoir des bouches tendres d’où sortent des mots de coton.

  16. de montgolfier dit :

    Est il vrai que la préfecture avait demandé au maire de Nice de plcer des obstacles (grands pots de fleurs… ) pour empêcher ce type de massacre, ce qui aurait été refusé par la mairie?

  17. Chatenay dit :

    Du grand , du très grand Gilbert Collard !!! Merci pour cette intervention de Vérité et de Lucidité .

  18. DALMAS dit :

    J’ai apprécié Maître votre élocution d’hier à l’assemblée face à Mr Valls, vous remontez le moral de la FRANCE

  19. cormier dit :

    En plus de votre éloquence, félicitations pour la clarté de vos propos et réponses sans « langue de bois « , et de ne jamais tomber dans les chausse-trappes des questions de journalistes.
    OUI, bien sûr, qu’attendons-nous pour enfin EXPULSER tout étranger dès lors qu’il fait l’objet d’une condamnation dans notre pays.
    OUI, il faudra admettre et DECIDER que le droit du sol peut cesser d’exister, une loi cela se change.
    Je suis française vivant en Suisse : eux ont tout compris, si un étranger commet un délit, il peut être expulsé sans problème.
    Quant à acquérir la nationalité suisse, il faut attendre 10 ans environ avant d’en faire la demande, et avoir un casier judiciaire VIERGE.

  20. cleyrergue dit :

    on n’entend plus ‘l’immigration une chance pour la France ‘ nous sommes en guerre parait-il alors les pelotons d’executions et les tribunaux d’exceptions doivent êtres appliqués j;m le Pen avait raison en déclarant à plusieurs reprises arrétez l’invasion la france court à sa perte .

  21. delaunay dit :

    merci maitre vous dis ce que le peuple de France a sur le coeur

  22. Besnault dit :

    tout est dit ,bravo Mr Collard <3

  23. BERTRAND dit :

    Bravo Maître, nous sommes avec vous !!!

  24. Recroix Veronique dit :

    Mille fois merci Maître de votre intervention . Ces incapables d État ne devraient pas continuer à gouverner car ils devraient être traduits devant la Haute Cour pour trahison.

  25. MOINET dit :

    Il est plus que temps en effet que la France se retrouve, et c’est avec des des idées et convictions comme celle de Monsieur Gilbert COLLARD que nous pouvons y arriver.

    Continuez ainsi cher Maître, je compte sur vous comme vous pouvez comptez sur moi.

  26. Burnel joel dit :

    Putin de dieu!!! Il a mis dans le mille. un regal de lucidité ce n est pas avec des fleurs et des bougies qu’on va trouver les solutions qu on le prenne comme consultant il connait les règles de justice et les sentiments du peuple .bravooooooooooooo

  27. Blanc dit :

    Comme le permis de conduire, permis de séjour à points.

  28. Rita dit :

    Bravo Maitre, si seulement il y en avait plus de Politiciens de votre stature. Si j’avais eu cette video c’est elle que j’aurais posté sur mon blog, mais ce petit extrait prove a mes lecteurs que toute la classe politique ne joue pas encore au dhimmi en France.
    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2016/07/the-dead-of-france-are-watching-you.html

  29. Eric Cottin (de Sète) dit :

    En 2017, on va jeter toute cette bande d’incompétents et « malades » à la poubelle de l’oubli…
    Continuez !! Y – pas photo, ce discours est en or massif !!

  30. AIME dit METSOU dit :

    mille fois bravo cher maître vous ne pouviez pas mieux les qualifier, vous venez de donner un grand coup de pied dans ce ramassis de cafards ils ont fait de la france une terre d’asile pour djihadistes ,une pépinière d’assassins sanguinaires entretenus par de nombreuses subventions
    J’ai 73 ans je suis PIEDS-NOIRS né a ALGER je vous avoue que je prie pour que la vie de terreur que nous avons vécu de 1954 à 1962 ne devienne pas à notre époque le quotidien des français pour cela il faut vite arrêter l’hémorragie
    CHER MAITRE PERSONNELLEMENT JE NE VOIS QUE VOUS AINSI QUE LA FAMILLE LE PEN POUR MENER A BIEN CETTE LOURDE TACHE

  31. Gérard SCHULLER dit :

    Bonjour Maitre
    Bonne chance pour l, annee pfrochaine, j’espere que l’on va gagner
    G Schuller

    • REGNIER dit :

      Merci Maitre Collard,

      Vous avez dit d’une manière très claire ce que ressentent actuellement des millions de Français. Malheureusement nos dirigeants vont continuer à faire de qu’ils veulent, car en plus d’êtres des incapables, ils sont sourds…..Nous attendons avec impatience la prochaine échéance électorale pour exprimer, cette fois-ci dans les urnes, le ras-le-bol général.

  32. Mas dit :

    Je ne pense pas que les membres du gouvernement soient des incapables, je pense au contraire qu’ils sont très performants mais pour leur compte personnel en méprisant l’intérêt du peuple.

  33. Alain dit :

    J’ai toujours apprécié Mr. Collard pour sa clairvoyance et son aisance à expliquer aux (petit ) peuple dont je fais parti les situations et les solutions de bon sens à apporter , je voulais savoir quels responsables d’états (les sages ? , conseil d’état?) ont le pouvoir de destituer le président et sa cours ? à quel moment ce conseil juge t’il nécessaire de le faire ? faut croire que l’incompétence n’est pas un critère suffisant, merci de vos réponses

  34. Soliloque dit :

    Il fallait le dire, vous l’avez dit, Bravo Maître Collard!

  35. DENIAU dit :

    Ce n’est qu’une majorité absolue AU PREMIER TOUR qui nous permettra de nous débarrasser définitivement de ces incapables et traîtres a la vraie FRANCE.
    ALORS REAGISSONS….. sinon le 2 ème tour nous fera plonger malgré nous dans les bras de ceux qui nous font tant de mal aujourd’hui. BRAVO MAîTRE COLLARD.

    Conduisez nous a la libération de ce peuple abîmé par tout ceux qui détestent la FRANCE mais profitent de notre système beaucoup trop généreux……

  36. cloarec dit :

    maitre collard ,etant rotarien ,vous nous avez organisé ,une conférence ,d’excellence.
    grace a vous et a des hommes de votre trempe,et enfin patriote ,pour une premiére vous aurez mon soutient de vote contre
    tous ces pilleurs de socialistes ,qui nous trahissent la honte ,devant un tribunal de guerre a tous ces mécreants

  37. Demoulinsart dit :

    Ce tunisien, délinquant récidiviste aurait du normalement—si ttefois nous étions vraiment en Etat de droit— être expulsé ! Et cet attentat, évité !
    Gilbert Collard a mille fois raison !

  38. laplagne pierre dit :

    Comment ne pas être, d’accord avec vos vérités mais je rajouterais à ces » incapables »
    Gourmands, Menteurs et bien sûr VOLEURS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *