Cyclone Irma : l’État français aux abonnés absents!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Cemo dit :

    Que compte faire l’état à l’encontre de ce haut fonctionnaire, en l’occurrence la préfète de Saint Martin qui a déserté et abandonné le peuple de l’île aux hordes des pilleurs et des assassins.
    En d’autres temps, son comportement durant ce genre d’épisode douloureux lui aurait value la peine capitale.
    Vous êtes la honte de la France.

  2. allione dit :

    Je suis révolté de voir sur France 24 ce mardi un commentaire d’un invité qui donne des excuses au gouvernement quand à la gestion de crise humanitaire et sociale à st Martin et st Barth. « Gérer c’est prévoir » et notre bande de bras cassés n’a rien prévu et encore moins géré si ce n’est que par des mots et des promesses d’aider tout le monde de ces îles mais avec combien de retard? Honte à eux. Notre macron national, lui arrive après la bataille, avec un sourire narquois à sa descente d’avion comme s’il allait fêter un anniversaire !!! Ce n’est qu’un « plein de bouche » comme on dit à Marseille .Existe t il un  » Poutine » en France pour mener une action démocratique de renversement de pouvoir?

  3. Io Midiland dit :

    Eh bien oui: dès que l’on a besoin d’eux, tous ces arrivistes et autres théoriciens sont simplement absents! On n’ose pas imaginer ce qui arriverait si ce genre de catastrophe se passait en métropole… Une HONTE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *