Pour que ma France ne soit pas le bled, question écrite au ministre de l’Intérieur

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. andreini dit :

    Sans faire preuve d’un pessimisme exagéré , j’ai bien peur que le point de non-retour soit atteint … Ou plutôt que le retour en arrière ne pourra se faire que dans le sang et les larmes .

  2. mimi dit :

    LES FEMMES QUI PORTE UNE MINI JUPE CE FONT INSULTER ELLE N OSE PAS REPONDRE OU ELLE SE FONT TAPER ESCE QUE CELA VA FINIR NOUS SOMMES EN FRANCE ET EUX CE NE SONT PAS DES FRANCAIS

  3. Debrik dit :

    J’ai vu la vidéo et là je ne comprends plus.Dans quel monde on vit.quand on se déshabille on est tous égaux. On fait l’amour.On vit en couple.comment fait t-on des enfants.pas par le st.esprit.On fait la guerre à des spermatozoïdes .c qui qui va arriver le premier.il suffit après de bien les éduquer les enfants.c simple comme bonjour…

  4. Lucette CUEVAS dit :

    Merci Maître Collard! Il faut que la France reste debout et ne baisse pas les bras devant ces faits intolérables.

  5. Chehri Martial Louis dit :

    La loi n’est pas que pour les Français autre que Musulmans ou Juifs ou tout autres religions sectaires , elle s’applique pour tout Français ou étrangers vivant sur le territoire sans exception , sans aucun état d’Âme ,sans aucun accommodement raisonnable qu’il soit point final , le laisser aller mène a la décadence et la désintégration du vivre ensemble , la France au train ou je vois ce qui se passe au Québec va devenir la tour de Babel ou carrément la ghettoïsation du territoire par des groupes religieux fermés aux citoyens Français .

  6. Lemaire Jean dit :

    Bien sûr, le gouvernement se défilera par une entourloupette verbale !

  7. Lemaire Jean dit :

    Bien sûr le gouvernement s’en sortira par une entourloupette verbale.

  8. Bonjour .
    Après avoir donner au femmes Françaises la liberté d’ être égale à l’ homme et la parité pour tous . Après ce combat titanesque pour enlever un patriarcat de bas étages , les femmes et la France se refusent de se plier aux coutumes archaïques , machistes et pour certains pédophiles des cultures extérieures …..
    Je suis apolitique dans ma démarche car la liberté des femmes est une évidence , Marianne en est son symbole …..
    Si rien n’ est fait , soyez en sure , une guerre civile aura lieu , ( elle se prépare ) , la fermeté avec des radicalisés religieux et des expulsions est toujours mieux que la guerre .

    • MASSON Richard dit :

      Bonjour, Je suis entièrement de votre avis , aussi j’ose espérer que cette guerre civile n’aura pas lieu; Mais comme le soulignait un commentaire, cela ne se fera pas sans effusion de Sang, nous aurons des disparus et des morts dans nos rangs, mais nous serons Obligés de réagir ainsi si nous voulons sortir de ce guêpier.

  9. LEBLANC dit :

    Voilà bien le problème, cher Maître, dans notre pays ! L’application des lois se fait à géométrie variable car nous avons dans ce gouvernement et ceux qui ont précédé des incapables pour faire appliquer la loi, rien que la loi !

  10. Volpoet dit :

    Notre pays est un bateau sans pilote à la dérive car depuis des décennies ceux au gouvernement ne savent pas que des lois ça se respectent sans fléchir et le respect commence à l école ils ne pensent qu à leur ego et surtout à leur « gueule » Vraiment marre de cette destruction de nos valeurs Françaises

  11. Soliloque dit :

    La France risque de devenir une annexe du Maghreb, – si elle ne l’est pas déjà – si les politiques actuels continuent d’être eux-mêmes islamophobes, c’est-à-dire d’ avoir peur d’affirmer leurs positions laïques et républicaines face à un islam qui se voit en pays conquis. Les vrais islamophobes, ce sont nos politiques; cf ce que dit Daniel Sibony dans « le Grand Malentendu »
    Cher Maïtre, vous avez tout à fait raison de souligner chaque petit pas rampant de l’islam non sanctionné pour l’application de sa charia en France

  12. Chourreau dit :

    RIEN ne sera fait, nos dirigeants sont des pleutres doublés de traîtres à notre nation. Leur aveuglement marquera l’histoire, malheureusement.

  13. pujos dit :

    Combien y-a-t-il de maghrebins qui vivent uniquement d’allocations?

  14. pujos dit :

    Comprenez:ces « pauvres »maghrebins n’ont rien,ne font rien,ne sont rien;Leur sentiment de vacuité est important.le seul pouvoir qui leur reste:dominer les femmes!

    • Jimmydrum dit :

      vous dites n’importe quoi Pujos, les maghrébins sont mieux lotis que quiconque et je n’en connais aucun qui dort sur les bancs comme nos SDF, regardez un peu dehors les jeunes maghrébins et réfléchissez avant de dire des conneries. Ce sont plutôt nos jeunes qui sont à plaindre, ceux qui sont devenus n’importe quoi car sans diplôme puisque le gouvernement, par la nuisance d’avoir laissé ces jeunes dans des écoles et Lycées avec des parasites de cette espèce:( trafic de drogue, vols, racket, désobéissance, menaces, bagarres, etc…) qui sont les plus démunis à l’issue? Des générations toutes entières ont été détruite et maintenant il faudrait dire merci et encore soutenir ces faiseurs de merde et les plaindre, vraiment vous débloquez, et vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à Hollande avec la repentence!!

  15. renucci dit :

    decidemment! je n’arrive pas a visionner les videos !

  16. VICA dit :

    en tout cas pour ce fait on n’entend pas les feministes ni les salopes de femens c’est vraiment une aberration de voir que le droit des femmes sur le sol français soit remis en question par une poignée d’arabes et je crains que çà se reproduise car c’est comme les rats au bout d’un an 10 000! QUELLE HONTE DANS CE PAYS QUI N’A NI FOIS NI LOIS

  17. Chrystian dit :

    Il se réveille Collard ? Partout où les musulmans sont en majorité visible, ces discriminations existent. Pas besoin d’aller si loin, il suffit de se balader Boulevard Victor Hugo à Clichy La Garenne pour le constater. A la terrasse du restaurant Marocain (angle rue Fanny) ils insultent même les femmes pas assez vêtues à leur goût. Réveillez-vous.

  18. roux-meunier georgette dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec la prise de position de Maître COLLARD. En France, les femmes ont des droits, ceux qui ne respectent pas nos lois, notre façon de vivre doivent dégager de France. Qu’ils procèdent de cette manière dans leur pays, pas dans le nôtre.

  19. BOSON dit :

    Je préconise l’affichage obligatoire dans tous les lieux ouverts au public y compris les débits de boissons des dispositions des articles 225-1 à 225-4 du code pénal relatifs à l’interdiction des discriminations et aux sanctions encourues.

  20. Maonine dit :

    Je vous conprand et vous plein étant moi même originaire du Maghreb j’aurais aimé reste en Algérie mais je n’est pas put par le fait que mon Père est mort pour la France et sa c’est indélébile de ce fait je me suis résigné à reste en France malgré le manque de respect que la France a pour nous mais la France mais je donnerait ma vie pour Elle pour les Française et français dons je côtoie depuit ma plus tendre enfance .
    Alors je vous prie de me croire Moi l’horphelin de l’Algérie française se n’est pas avec la haine de l’autre que seras la solution mais seulement avec l’autorité de l’ETAT en espérant quel réagissent vite car vue les commentaires que je découvre sa sans pas bon pour notre douce France .
    Vive la France et ceux qui l’aime peut importe la couleur de sa peau ou de sa race tant qu’il se respect .
    Salutation à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *