Gilbert Collard sur BFMTV

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. renucci dit :

    comme d’habitude vous n’avez eu que peu de temps de parole face aux journalistes « accredites » socialistes ou tout simplement emules de la pensee unique et cela est bien dommage ! pour le reste vous avez parfaitement bien « envoye » balader le Thierry Arnaud merdeux parmi les merdeux !

  2. Fabrice dit :

    Je n’ai pas compris en quoi les propos de Trump étaient antisémites , lorsqu’il accuse les marchés financiers de s’en mettre plein les poches. Il ne mentionne pas du tout le fait qu’ils soient juifs. C’est BFMTV qui souhaite absolument que Trump soit antisémite , c’est Denis Lacorne , très politiquement correct , qui associe les financiers aux Juifs . Donc c’est qui l’antisémite ? D’autre part , Israël a très largement salué la victoire de Trump . Le camp démocrate et Obama en particulier ont été un désastre pour Israël

  3. Gil Evrard dit :

    Merci Me Gilbert Collard, merci pour vos expressions en langage fleurit…Le pied au Q, le renversement de la politique. On s’en fout des déclarations de Alain le chauve, de l’ambassadeur qui devrait démissionner, et du président qui avait déjà fait un discours pour une dame.
    Voyez d’ici le visionnaire….

    Je crois que la route est moins encombrée pour Marine en 2017! Les petits bannis pro Marine deviennent soudainement des électeurs à part entière et d’un, mais de deux, ils vont pouvoir s’exprimer en toute liberté et les élus seront considérés comme des humains normaux et pas comme extra-terrestres! 2017 sera une année déterminante pour la France! Marine sera plébiscitée, et la France ira mieux!

  4. Soliloque dit :

    En dehors de vous cher Maître, les autres commentateurs sont lamentables, méprisants et insultants pour le peuple américain et leur président élu. La vulgarité et l’hypocrisie des Clinton sont autrement plus cinglantes et insupportables. A côté, Donald Trump apparaît plutôt comme un enfant de chœur.

  5. Soliloque dit :

    l’un d’eux agite la carte de l’antisémitisme alors que les grands financiers juifs auxquels il fait allusion sont les plus grands antisémites. on sait que pour être juifs, ils n’en sont pas moins antisémites. alors cela suffit!

  6. elementaire dit :

    Un seul mot..bravo !!!pour dire tous ce que les français pensent tout bas et n’osent dire.. Content de cette election et en avant pour l’election française ..c’est encourageant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *