Gilbert Collard sur BFMTV

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Turpin dit :

    Collard,qui ne savait pas que les juifs aussi abattent de manière rituel les animaux lors de son interview avec I24. Il dit,on va supprimer cela et quand la sécurité lui dit Pour tous, il réalise que les juifs font de même. Sa réponse, mais c’est à titre provisoire le temps de voir.
    Donc ses réflexions sur la rotonde ,basta.

  2. hubert dit :

    Respect maître..
    Je crois que je vous aime encore plus….

  3. Xavier dit :

    Cher Maître Collard,

    Je tenais à vous faire part de ma profonde admiration que j’ai pour vous, c’est un réel plaisir de vous écouter et je ne rate aucune occasion de le faire.
    Ce serait un honneur de pouvoir vous rencontrer un jour. Je vous souhaite le meilleur monsieur Collard et j’espère aussi de tout cœur que vous serez notre ministre.

    Vive Marine et Vive la France.

  4. CADOUDAL dit :

    SARKO appelle a voter pour MICRON :
    En cas de victoire de ce dernier, ou iront ils arroser cela au FOUQUET’S ou à la ROTONDE ?

    • pailler dit :

      à la Rotonde car c’est la brasserie des cougars .c’est là qu’il a rencontré Brigitte.
      Bon je dis ça mais je ne dis rien la dernière fois que j’y suis allé prendre un verre c’était dans les années 80

  5. Yanick dit :

    Maitre, c’est un régal de vous écouter. Je vous dis, bravo !
    Espérons que les français prendront enfin la bonne décision.

  6. amico dit :

    si c’est vrai c’est une ordure il doit regrader ce qui se passe aujourd’hui et non pas ce qui c’est passé il y a 70 ans voir plus
    votez les vrais patriotiques votez Marine

  7. Soliloque dit :

    excellente interview avec les points abordés sur lesquels il y a le plus omerta
    Un grand merci, Maître!

  8. tout a ete dit M° est tres bien dit ! j’espere que les francais vous ont entendu et qu’ils refechiront avant de glisser leur bulletin dans lurne : ne pas voter Macron c’est un FOU !

  9. banque dit :

    Mr Collard, je n’ai jamais réagi de ma vie sur des blogs ou des réseaux sociaux (ou peu…). j’ai 43 ans et je travaille dans une banque depuis 20 ans (avant une période chômage). Mon épouse est ouvrière…. Vos propos sur les banquiers qui sont des putes (pas comme les ouvriers) posent question sur votre manière de diviser les travailleurs entre eux. Le salaire de départ dans une banque française est..le SMIC (comme les ouvriers). Les conseillers bancaires travaillent parfois dans des conditions difficiles (effectivement pas comme les ouvriers mais de la à les traiter de putes…). Je pense que les 370 000 salariés des banques sont profondément touchés par vos propos d’autant que dans les banques il existe des ouvriers (logistique, manutention, archivage, immobiliers etc…) . En tant que responsable politique vous devriez mesurer vos propos et vous excusez car c’est aussi ridicule que de dire que les avocats sont des putes au simple fait qu’il défendent des voleurs ou autres…. Dommage pour les quelques salariés des banques qui voulaient votre F.N : Grace à vous ils changeront certainement d’avis.

  10. payen dit :

    je reponds au message de « banque »
    vous faites une erreur monumentale sur la profession de banquier. En effet le banquier est celui qui DIRIGE la banque c’est à dire au moins le directeur d’une banque, ou le pdg, ou les membres du conseil d’administration. Meme si vous etes cadre vous n’etes pas un banquier, les conseillers bancaires sont des employés de banque et non des banquiers. Maitre Collard désignait ceux que j’ai décrits, c’est a dire les décideurs dans la banque, et je suis tout a fait d’accord avec lui: les banquiers sont des putes. Mais les employés sont infiniment respectables.

    • titi89991 dit :

      Allez dire ça aux salariés des banques qui vont se faire traiter de PUTES par le militant de base à l’accueil d’une agence bancaire ! Mr Collard avait l’occasion de s’excuser il a juste « précisé » sa pensée. Si demain je dis que les Pharmaciens sont des putes je ne parle que DU Pharmacien pas des préparateurs en pharmacie ??? Allons Allons…. soyons sérieux c’est un écart de language… aaund un client dis « je vais voir mon banquier » il va pas voir le PDG de la banque ???? Je maintiens que Mr Collard à manquer de respect à une profession entière dans laquelle se trouve des ouvriers (femme de ménage, technicien, vigil etc…).

  11. titi89991 dit :

    Allez dire ça aux salariés des banques qui vont se faire traiter de PUTES par le militant de base à l’accueil d’une agence bancaire ! Mr Collard avait l’occasion de s’excuser il a juste « précisé » sa pensée. Si demain je dis que les Pharmaciens sont des putes je ne parle que DU Pharmacien pas des préparateurs en pharmacie ??? Allons Allons…. soyons sérieux c’est un écart de language… Qaund un client dis « je vais voir mon banquier » il va pas voir le PDG de la banque ???? Je maintiens que Mr Collard à manquer des respect à une profession entière dans laquelle se trouve des ouvriers (femme de ménage, technicien, vigil etc…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *