Gilbert Collard sur BFMTV et RMC

Vous aimerez aussi...

32 réponses

  1. sery dit :

    Bravo,bon débat

  2. renucci dit :

    c’est un vrai regal de vous ecouter Maitre !

  3. boukobza dit :

    Bravo , toujours beaucoup de punch , d’honnêteté et de vision. Peut être un jour Ministre de la justice. Je vous le souhaite.

  4. romainmaigrot dit :

    des propos sans langue de bois, des arguments concrets et une réelle ouverture d’esprit…des qualités bien rares dans cette classe politique et médiatique hyper aseptisée et au discours formaté. Dommage qu’on ne vous entende pas plus souvent aux grandes gueules vos propos mériteraient plus d’échos.

  5. Gil Evrard, dit :

    Apolline de Malherbe est déjà un régal visuel, et ce qui ne gâche rien, elle arrive à faire parler ses invités, elle n’aboie pas dans les oreilles des gens. Elle parle très bien, s’exprime très bien quoique juste un tout petit peu de trop…Parfois. En ce qui concerne Me Collard, c’est la 4G de l’info de l’histoire et de la bienséance.
    En ce qui concerne la justice, il ne faut pas lui en raconter, il peut se permettre de couper un adversaire quand la logique et le respect de l’éthique sont dépassées! Avec ces deux personnages un détail est très important leurs regards est un doux mélange de séduction, de non et oui. Bien sur comme il n’y a pas hélas de joute Médiévale, il n’y a pas de perdants mais deux gagnants. Mon apéro fut bon en visionnant cette vidéo, j’ai beaucoup apprécié ces échanges merci Me Collard pour le relief que vous apportez, et merci à vous Apolline, « You Make My Day »!

    • LOUBRY dit :

      Très bien Maître.
      Néanmoins je ne suis pas d’accord sur un point:
      – Oui à un « Guantanamo » pour les fichés S. Je préfère des « side effects » éventuels (méprises) plutôt que de continuer à jouer avec la vie de la Nation car « nous sommes en guerre », dit-on!
      – Oui, notre « Droit » « fesse ouverte » doit être rectifié pour expulser tout fauteur de trouble étranger de notre territoire (Merci Sarko)
      – S’agissant des combattants qui vont faire le Djihad, un seul traitement envisageable (quelque soit leur age): traitement des traitres à la Nation, donc « gégène et exécution!
      Enfin, pourquoi ne vous êtes pas opposé à la loi (mars 16) promouvant l’acquisition de la nationalité française « par ricochet » – hors droit du sol? (frère ou soeur déjà naturalisée)?

  6. Alexandre GESP dit :

    Il faut que j’arrête de regarder la télé, même par le net: Chaque fois que je vois un(e) de ces soi-disant « journaliste » couper continuellement la parole et jouer les Fouquier-Tinville (« Donnez-moi une phrase de n’importe qui, et je me charge de le faire pendre ! »), j’ai ma tension qui grimpe en flèche. Ils auront ma peau !
    Pour info, au Japon, ce ne sont pas seulement les faits de violence, mais même les petits délits (genre avoir sur soi de « l’herbe à rigoler ») qui valent aux « gaijin » (étrangers) arrestation, expulsion immédiate et tampon rouge sur le passeport avec interdiction de remettre les pieds dans ce pays.
    Moyennant quoi le Japon est un pays très sûr.

  7.  » J’ai beaucoup d’estime pour les poissons rouge mais il faudrait sortir de votre aquarium médiatique  » Magistrale répartie !!!!!!! Je savoure toujours vos interventions ! Merci Maître !!

  8. tout est dis j apprecies les dires de Mr collard

  9. Bulan Frédéric dit :

    Incroyable et inquiétant, quand même ! Il suffit qu’une présentatrice agent du système présente des caractéristiques physiques plus agréable visuellement que Bourdin pour motiver des commentaires sidérants pour le coup ! On comprend mieux pourquoi la France est dans un tel état, dont les gouvernants sont mis au pouvoir par des électeurs aux opinions bien peu stables, sensibles à des éléments secondaires … On se souviendra de la virulence de la « divine » Appoline, selon certains,( icône, visiblement de béats spectateurs aux prises de positions bien versatiles )des attaques rudes, bien souvent injustifiées et sectaires de cette intervieweuse plus rusée peut être que les autres, en agressant à la florentine, avec élégance certes, mais il faut être bien léger pour ne pas voir la haine de la Nation France et le rejet sans concession des idées Patriotes dans les saillies verbales de la salariée de BFM .. Il ne faudrait pas laisser les images prendre le pas sur le poids des mots …. ce qui malheureusement semble être le cas pour certains d’entre nous … Sur le fond, Gilbert Collard ne déçoit pas, fidèle à lui-même ne s’en laisse pas démontrer ni démonter, serait-ce même par les battements de cils de l’agent de propagande lui faisant face . Dieu Merci !

    • Arwehr dit :

      Même analyse que vous… Ne pas se laisser envoûter par les yeux de biche d’Apolline dont elle n’a pas la langue ! Ses questions, souvent fielleuses, sont le reflet du système qui veut nous étouffer.

  10. Voila au moins une bonne pare de vérité dit par MAÎTRE Collard ! .

  11. Cvitedit dit :

    Apolline est fatigante, pourquoi n’attend elle pas que ses interlocuteurs finissent leurs phrases avant d’en poser une autre ?

  12. Zorro1855 dit :

    Bravo Maître !
    Vos idées sont le reflet du bon sens, dommage que nos politiques n’ont pas été à la même école !!
    Cordialement,
    DN (alias Zorro1855)

  13. PEMPOULO dit :

    Monsieur Collard, merci merci. Au moins vous comprenez ce qu’attendent les Français de toute confession religieuse. Le respect du pays qui vous accueil. La droiture, l’honnêteté et , que ceux et celles qui ne sont pas dans les clous ont les expulses avec comme vous le dites très clairement un coup au cul. Y’en a marre de tout ce que l’on voit, ce que l’on subit, de toutes ces victimes. Lors du premier attentat de Charly Hebdo, je croyais que ce gouvernement je dis Ce c’est pas le MIEN allait réagir, prendre toutes les mesures drastiques envers ces assassins et ceux qui ne respectent rien de nos valeurs. Mais qu’en ait il RIEN aucun de nous n’est à l’abris qu’on soit face à la mort avec un de ces individus qui ne respectent aucune valeur démocratique où religieuse. 2017 est loin. j’espère que tous les Français vont se réveiller pour moi, mon choix il a longtemps que je l’ai fait. Je ne veux plus de cette France. Retraitée depuis 5 ans j’ai le temps de voir , lire, écouter.

  14. roquain dit :

    étant chauffeur de direction pendant 25 année,Je connait bien Maître Collard qui comme moi prenait son petit café certain matin dans une petite brasserie Boulevard Malesherbes, 75017 Paris ,je respect beaucoup cette personne très discret ,et nous avons besoin de ce genre de personne au gouvernement peut être 1er ministre

  15. Lemaire dit :

    Bonjour maître.
    La médaille des blessés de guerre militaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Insigne_des_bless%C3%A9s_militaires a été rétablie et attribuée plusieurs fois, en opex notamment. Par contre la médaille des blessés de guerre civils ne l’a pas été https://fr.wikipedia.org/wiki/Insigne_des_bless%C3%A9s_civils. Je crois qu’elle s’impose. A réclamer Mr le député !
    Merci;

  16. Yves Udrec dit :

    Maitre Collard …………..Pouvez vous débloquer @Gsevy sur tweeter ……………un Patriote qui a été bloqué sans savoir pourquoi alors que c’est un de vos fans .
    Merci pour lui

  17. Becciu dit :

    Bravo maitre

  18. schweitzer dit :

    Bulan f. oui vos analyse sont des plus justes, vous êtes très observateur connaissant les interviews que nous avons vu avec cette jolie journaliste … qui avec l’appui de certains sur les plateaux ne manquaient pas de casser du sucre sur ceux du FN/RBM qui n’avaient pas la volonté de répondre du tac au tac, elle sait très bien à qui elle s’adresse avec Gilbert , homme de droit à qui l’on n’en compte pas. Mais j’ai le sentiment et je peux me tromper qu’aujourd’hui elle commence à faire dans sa petite culotte comme beaucoup de journaleux d’ailleurs et d’artistes qui ont déjà pour beaucoup préparer leurs résidences secondaires dans les îles de Taubira.

  19. Demeyere Philippe dit :

    Expulsion immédiate du territoire, cela ce fait dans de nombreux pays aux grand soulagement de la population !
    Alors pourquoi autant de tolérance avec les délinquants si ce n’est la peur de voir un électorat ce volatiliser ?
    Perso je vote des deux mains.

  20. vidal pascal dit :

    Voila un gars qui doit etre au pouvoir et quand je pense aux blaireaux qui votent la gauche ou la droite mais arretez un peu avec votre merde !!!!!

  21. jean pierre dit :

    BRILLANTISSIME !!!

  22. jean pierre dit :

    Quel bel esprit, quelle grande et belle machine intellectuelle ! Je ne m’en lasse pas ! Brillant ! Merci MTCF Gilbert .

  23. Moricet dit :

    Mr Collard.
    Vous aviez raison ce sale type qui à fait cette tuerie à Nice,n’était pas un nouveau converti .La double peine c’est ce nullissime de Sarkozy qui à abrogé cette loi.Il faut réinstaurer cette loi dans l’urgence.Elle permettra de protéger les Français et de vider les prisons.Bravo pour votre franchise et votre détermination à vouloir changer les choses pour le bien de tous.

  24. ouvrard dit :

    Liberté, égalité, fraternité : ne feront jamais partie des préceptes de l’islam.

  25. D'Angelo dit :

    Bonjour Maître!
    Bravo! Vous l’avez bien eu cette petite insolente vendue au système.
    ha ha!! Gaston Deferre celui qui démantelé les commissariats de quartiers – mort de rire, elle n’a même pas tiquer…c’est ce pauvre traitre de Sarkozy qui s’y ai acharné depuis 2003 bien évidemment.
    Quelle inculture!!!
    Cette fille est un pur produit du système, et de ce fait elle tourne ces questions et suggère les réponses en même temps, d’ailleurs elle réponds souvent avant son invité.
    Bien à vous

  26. GINDA JACKY dit :

    Bravo Monsieur COLLARD j’adhère totalement, Vous représentez la bonne France, MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *