Gilbert Collard condamne fermement la radicalisation dans l’armée et les forces de l’ordre

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Charbonnier Françoise dit :

    Il est bon que vous preniez ce problème à bras-le-corps car les médias n’en parlent pa ou très peu.
    Les rares forces de l’ordre (policiers, gendarmes, militaires) qui osent en parler « sotto voce » décrivent bien une situation latente qui risque d’être dangereuse pour la France et ses citoyens.
    Et certains radicalisés commencent à refuser certains ordres, exigent de plus en plus de traitements différents de leurs collègues qui eux n’affichent pas leur conviction ou leur appartenance religieuse.
    Merci de révéler au grand jour ce qui se prépare pour demain .
    Cordialement Françoise Charbonnier

  2. martinez dit :

    Bravo monsieur collard je suis entièrement d’accord avec vous je ne fais pas de politique mais je soutiens vos propos

  3. DUBOIS dit :

    Ils ont voulu la diversité comme ils disent, et bien, nous l’avons!

  4. lebeugle dit :

    les espagnols, ils leur à fallu attendre huit siècles avant de pouvoir repousser les maures chez eux en afrique du nord, on est pas au bout de nos peines.

    vous les mettez à la portes ils rentrent par la fenêtre, ce sont de vrais sangsues , des morpions.
    on à fait un sacré héritage!…..avec çà

  5. COMPE dit :

    Bonjour,
    J’ai vu l’islam dans tout ses aspects. PN j’ai vécu, j’ai subi et j’ai compris ! Pourtant, le français de l’hexagone a le privilège d’analyser objectivement et ce, depuis, de très nombreuses années, s’il y a un islam modéré. Je m’en tiendrais à la déclaration de Marco Polo en Janvier 1300 sur l’islam « Le musulman militant est celui qui coupe les têtes, pendant que le musulman modéré tient les pieds de ses victimes ». J’ai bien d’autres citations de Bossuet, de Condorcet, de Chateaubriand, de Flaubert, de Montaigne, de Montesquieu, de Tocqueville, de Vigny, de Voltaire, de Malraux et enfin de de Gaulle. Je trouve que dans l’espace temps et compte tenu des appréciations de ceux qui ont été dans l’histoire, la cause est entendue. Donc, au final, les cupidons qui nous gouvernent depuis plus de 45 ans ont depuis les années 70 renoncé à la nation comme aux valeurs, et ce, à la demande et la bénédiction des usa. La Cerise sur le gâteau (csg) notre sous préfet de région France vient d’honorer un Prince Saoudien …. se faisant légion de l’horreur !

    • kaiser dit :

      c’est presque du vécu ,bravo mais mettez le sur face que l’on puissent le partager et croyez moi il va y en avoir qui vont suivre ,cordialement ,mr Kaiser andre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *