Gilbert Collard face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. skowron dit :

    bravo monsieur Collard

  2. On en fait trop avec cette chiure de merde collée sur la faience immaculée des toilettes de notre pays .Les medias nous gonflent avec cette crevure sans couilles( le voyage en helico après sa prise en charge par le GIGN, son arrivée à fleury sous les projos de ces connards de journaleus,et sa cellule ceci et sa détention cela,et patati et patata) Raz le bol ,faut le juger vite fait le mettre au trou et basta…..

  3. Claise dit :

    Ah ! Oui, excellent… On est aux grosses têtes !

    Il faut de la répartie… un échange d’humour contre une agressivité gratuite et pénible. Mais si on est honnête Bourdin en prend plein les dents… Décidément avec Marion ce ne sont que des SANS fautes et de l’excellence…

    J’espère que le FN comme Trump vont nous redonner de la joie de vivre… après tant de tristesse et d’injustices… et de masochisme.

  4. wattebled dit :

    Bravo maitre Collard ,vous avez été excellent !!!Bourdin a trouvé son maitre ,vous l avez mis a mal beaucoup de fois j ai adoré…

  5. gb dit :

    Bien jouer Maître !! quel trouduc ce bourdin

  6. isabelle C. dit :

    Excellentissime !!!
    Le péteux agressif s’en prend plein les les dents et patauge dans sa fange de redresseur de torts autoproclamé.
    La dernière phrase de l’entretien m’a fait hurler de rire.

  7. A. F. dit :

    Bourdin se fait bien piétiner et baffer. Pas sûr qu’il vous réinvite…

  8. Gilbert L*. dit :

    Bravo Gilbert! La fin sur les réfugiés tartuffes, escrocs, est grandiose. Bourdin est muet. Merci d’avoir remis ce collaborateur des fachos qui nous gouvernent à sa place.

  9. liwer dit :

    Bravo Maitre Collard ,faire dire à Bourdin qu’il aurais torturé sans lui faire dire. Il a bégayé Bourdin! Magistral

  10. Scoccimarro dit :

    BRAVO MAITRE !!! IL M’EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D’ACCEPTER , QU’AU NOM DU SENSATIONNEL A TOUT PRIX , DES GENS SENSES ÊTRE INTELLIGENTS, SE FASSENT LES ALLIES D’UNE IDEOLOGIE COUPABLE !!!

  11. dudout dit :

    Cher Gilbert vous m’avez fait un plaisir énorme face à Bourdin il ne savait plus ou il habitait,rien anéanti le pauvre surtout la fin bravo encore.

  12. Duvignau dit :

    Bravo Monsieur , j’adhère à 100% . Les valeurs de la république à l’UMPS ne sont pas les mêmes que les autres . La liberté pour qui ? L’égalité ? il y a longtemps que nous ne l’avons plus ! La Fraternité oui, pour les nôtres . Pas pour les autres .

  13. Charles FROGER dit :

    Doucement sur Bourdin. Il énerve mais est dans son rôle. C’est un bon professionnel sans concession pour personne. D’ailleurs qui sait pour qui il vote ?

  14. Stéphane grim dit :

    Le lab d’Europe 1 vient au secours de Mr Bourdin. Il faut savoir que cette immondice de radio FM d’Europe 1, du groupe Lagardère est financé par le Qatar qui lui même financent en sous-mains l’État Islamique…

  15. Stéphane grim dit :

    Le lab d’Europe 1 vient au secours de Mr Bourdin. Il faut savoir que cette immondice de radio FM d’Europe 1, du groupe Lagardère est financé par le Qatar qui lui même financent en sous-mains l’État Islamique… Dixit Bourdin à Collard :  » Je ne partage pas vos idées ». Enfin un journaliste, qui n’a de journaliste en réalité que le nom, qui avoue sont militantisme politique et qui n’exerce donc pas son métier conformément à la déontologie et l’éthique journalistique qui devraient l’animer et poser les questions que tout les français se posent mais qui est là pour défendre l’idéologie de celui qui le paye, à savoir son patron, le milliardaire endetté de ses milliards Drahi. Bourdin est donc un vendu de la pensée et un prostitué des convictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *