Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. renaert guy dit :

    Je pense aussi qu’il était indélicat de faire courir des jeunes au travers des tombes. Cela devrait être l’endroit du repos et du silence; d’autant qu’il y a 2 peuples meurtris par l’histoire du passé. Quant aux grèves, si elles courtes elles sont populaires mais des grèves au fi niche deviennent impopulaires car elles touchent au quotidien de la population. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de droit de faire grève mais par exemple faire un arrêt de travail tous les mardi et vendredi serait surement moins impopulaire. C’est mon avis.

  2. ANDRIEU Anne dit :

    BRAVO, Maitre, j’ai eu le plaisir de vous rencontrer sur Béziers.

    Mr MENARD a vraiment tout gaché, dommage, car les tables rondes été SUPERS,

    bien cordialement, MMe Andrieu Anne

  3. HONORE dit :

    FAIRE UN SPRINT SUR LES TOMBES DES POILUS DE VERDUN EST INDECENT ET JE NE CRITIQUE PAS LA PARTICIPATION DE SES ENFANTS QUI ONT ETE TELEGUIDES PAR DES INCOMPETENTS PEDAGOGIQUES ET LA MEMOIRE DES SOUFFRANCES TRAGIQUES EST FOULEE PAR AUDREY AZOULAY ET SON INCULTURE PIRE QUE CELLE DE FLORE PELLERIN JETEE COMME UNE INDIGNE POUR NE PAS BEAUCOUP LIRE MAIS LA C’EST HORRIBLE C’EST UNE NON TRANSMISSION DU MESSAGE DE PATRIOTISME ET DE SOUFFRANCES DES SOLDATS MORTS POUR NOTRE LIBERTE…

  4. auguste becker dit :

    ici en Belgique je nais pas ac cet a tous les vidéo a cause de droits d’auteur , je croyais que l’on étais en Europe finalement il y a que ce que brx veux bien , qui soit dans l’Europe ces comme les assurance etc bref bon nombre de choses ne peuvent ce faire entre un citoyen belge et français , du moin pour les peuple lol , de toutes fassont je n’en veux plus de cette Europe qui nous bouffe et en grossit encore plus les plus riches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *