Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Bulan Frédéric dit :

    les intervenants ne sont pas des journalistes, mais des canailles qui ne méritent aucun respect

  2. Gil Evrard dit :

    Mais la salade que voilà bien orchestrée par cette dame qui pose les questions à Me Collard. Merci pour le temps perdu en votre compagnie chère madame….Mais taisez-vous bon sang et laissez parler Me Collard, il des choses plus intéressantes que les vôtres à entendre …Allons!!!!! Merci Me Collard pour la percée que vous avez réussit à faire malgré le brouhaha incessant de la « pigiste » qui ne pige pas qu’elle doit se taire et savoir écouter….Parfois!

    • Weber dit :

      Suis absolument d’accord avec vous.Cette personne, que je ne connais pas , a été d’une incorrection rare !!!! Comment peut on avoir une considération quelconque pour des individus de cette trempe. Il semblerait que je sois d’une toute autre époque dans laquelle le Respect et la Courtoisie étaient la Norme. Merci Me Collard d’être qui vous êtes.

  3. Delarue dit :

    bj,comment voulez-vous avoir une bonne gestions de l’ensemble,des documents de la magouille orale donc faut suivre ok à suivre bien sur ??pour moi les carotte sont cuite !!

  4. de nicola dit :

    bravo m.Collard ! quand c’est m.CAHUZAC on implique pas les socialistes , quand c’est BALKANI on implique pas les républicains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *