Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jean pierre dit :

    Cher Gilbert,
    Il faudra qu’un jour, vous abordiez le sujet de la « Taqiya » qui est, selon certains écris arabe …de je ne sais quel siècle, l’art de la dissimulation.
    Comprenez moi, si on ne révèle pas la méthode stratégique d’intox des ennemis de la France, les musulmans, nous ne pourrons pas faire comprendre aux Français, par bout ils vont se faire avoir.
    Pardonnez moi d’avoir fait un amalgame en utilisant  » les musulmans » car je crois, non je sais. Nous avons en commun un point que nous partageons, certes je sais pour vous et moi c’est au GO que j’opère. Donc en matière de symbolisme, je crois ne pas me tromper en vous donnant ma lecture du « Croissant de lune » , une lune qui croit est faite pour continuer à croitre. Le parallèle est bien évidemment la domination de l’islam sur toute la terre.
    Fr.:

    • Raph dit :

      Jean Pierre,

      JE VOUS FELICITE pour la connaissance que vous avez du theme!

      J’ai moi-meme, et ce il y a deja plus d’un an, envoye un mail à Me Collard lui expliquant ce à quoi vous devez vous attendre.

      Je vis en Israel, j’y ai fait mon service millitaire, et je peux vous affirmer que je connais tres bien le sujet!

      J’ai pu apprecier le comportement qu’ils ont deja !!ENTRE EUX!! (les musulmans!!): dans leur ensemble (et oui, je generalise!!), il n’y a pas plus menteurs, voleurs, violeurs, tricheurs et assassins!! Meme s’il y a quelques exceptions qui confirment la regle….

      Alors je ne vais pas vous expliquer le « avec les autres » (non-musulmans) avec la taq’ia…

      Ce principe, qu’on peut mettre a toutes les sauces, est une « autorisation-obligation » de tromper l’ennemi en temps de guerre (le djihad est considere comme « la guerre »).

      C’est la strategie qu’utilisent les musulmans pour se fondre dans la masse comme si de rien etait (les moderes…).

      Il faut bien comprendre une chose…il y a les musulmans qui ont deja fait acte de terrorisme, d’autres (moderes) qui pourraient tres bien le faire, et il y a les traditionnalistee et les athes…
      Ceux qui seraient effectivement « moderes » (les traditionnalistes et les athes) sont malgre eux ce que l’on appelle des « BOMBES POTENTIELLES » tout autant que les autres!!!
      Eh oui…si un peuple utilise la strategie de la dissimulation et du mensonge, comment pouvez-vous savoir qui est qui et d’ou viendra la menace…
      C’est pour ne pas prendre le moindre risque qu’Israel a erige le mur de separation avec Gaza et la « Cisjordanie », la ou on enseigne deja dans les manuels scolaires et les dessins animes, la haine du juif…

      Mais si vous croyez que ca n’est le cas qu’ici (en Israel), vous vous mettez le doigt dans l’oeil…
      Lorsque j’etais en france, j’avais pas mal d’amis issus des cites de quartiers « chauds »…si vous saviez seulement le nombre de crimes d’honneur, de viols et de sequestrations perpetres et passes sous silence…mais cela, personne ne le vous divulguera…

      Je resume: pour etre le plus clair possible, soit se declenche une guerre civile, soit un responsable declenche une guerre civile, soit la france est finie!!

      Prenez-en de la graine!! Soit vous vous tenez aux cotes d’Israel, vous vous arrangez pour faire changer le discours des medias (dont les journalistes sont aussi dans la ligne de mire des islamistes et des pays qui les financent de maniere plus ou moins directe), et vous avez peut-etre une chance de vous en sortir, soit vous etes finis!!!

  2. renucci dit :

    non seulement ce gouvernement dissimule la verite mais il censure ! elle est belle la Republique « sauce » Valls !!!!

  3. HELBERT dit :

    Bonjour Monsieur je me permet de vous écrire pour vous dire que je suis au chômage depuis deux ans, j’ai envoyé 108 CV a des entreprises ainsi qu’a des agences d’intérims et je n’est reçut aucune réponse de l’heure par avec tout l’argent que notre cher président donne aux immigrants il pourrez débloqué les chantier qu’il a bloqué si il faut que je change de nationalité pour avoir du travaille alors je me demande si la France est toujours françaises

  4. carole kirry dit :

    oui on n’a plus le droit de rien dire, bon résumé de l’état d’esprit nauséabon du gouvernement !

  5. simoneton dit :

    Vous meriteriez..largement d’être ministre…!

  6. PIOTTE isabelle dit :

    Nos instances dirigeantes islamo-socialistes ont eu beaucoup de mal à prononcer encore aujourd’hui le terme de terrorisme islamiste pour qualifier l’attentat dont ont été victimes les fidèles de la paroisse de St Etienne du Rouvray: il est vrai que pour les professionnels du clientélisme électoral musulman, que sont les cadres de l’LRPS, nommer aussi crûment les assassins immondes ne caressent pas les intégristes dans le sens de la barbe. Quel nouvel enfumage nos courageux élus parisiens vont-ils bien pouvoir nous inventer pour atermoyer et minimiser? De la place Beauvau à l’Elysée en passant par Matignon: radio-Paris ment, radio-Paris ment, radio-Paris est musulman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *