Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. jpm dit :

    tapez fort SVP

  2. Lecointre dit :

    Bravo Gilbert vous avez raison
    Le seul vote utile c’est Marine

  3. Cots dit :

    Bravo…………….

  4. mac bidet dit :

    Collard ferait mieux de surveiller les commentaires de sa page facebook , suite a un article sur taubira …. ce ne sont que des insultes racistes alors balaye devant ta porte avant de donner des conseils aux autres …

  5. sugier dit :

    Heureusement que le F N existe ,,,, Merci Mrs Collard , net clair et précis comme toujours ! Et revoilà notre ventilateur-gesticulateur-menteur et voleur de retour ,,, avec la première couche qu’il a mit à la France il compte nous en mettre une seconde ! Vous avez bien compris , c’est de Mrs Sarkozy que je parle ….. Pourquoi toutes ses belles paroles ? Pourquoi il ne les a pas appliqués ,,, il a eu 5 ans ! Le FN depuis 30 ans il dénonce l’immigration incontrôlé des  » musulmans  » et autres , tous vous nous avez traité de tous les noms ! Je suis FN , et je voterais FN ! Le seul et l’unique parti politique de France qui défend la France , les Françaises et les Français . Vive le F N et encore une fois merci Mrs COLLARD , vous nous réconfortez et on en a bien besoin

  6. mac bidet dit :

    collard xenophobe homophobe islamophobe … un vrai raciste de premiere , apres il vient s’afficher en disant nos amis les harkis , nos amis les juifs baliverne il n’en pense pas un mot il est la juste pour sa gueule

  7. Il est toujours agréable d’entendre Gibert Collard à la radio. Les arguments qu’il y développe sont clairs et incontestables.
    Cependant, l’affaire des burkinis doit servir de révélateur sur la dictature idéologique que fait peser sur les nations la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.
    Aucun gouvernement ne pourra gérer les énormes problèmes que génèrent le communautarisme tant que la France restera signataire de cette DUDH. Il faut absolument à la France de s’y soustraire.
    Par conséquent, Nicolas Sarkozy peut gesticuler comme il l’entend, tant qu’il n’aura pas compris le destin de la France passe par le FREXIT, il n’obtiendra aucun suffrage.
    En revanche, le FN, si. Mais il faut bien expliquer la nocivité de cette DUDH; la nocivité de la LDH contre la souveraineté du peuple français sur le territoire hérité de ses ancêtres: les miens, les vôtres.
    Tout cela est un enjeu majeur et le FN a une carte incroyable à jouer avec cette affaire de DUDH, de la dictature de l’UE qui s’exerce sur la souveraineté culturelle du peuple français. Non seulement l’adhésion forcée de la France à l’UE organisée par le « Nain » de la pensée politique est une erreur d’un point de vue économique. Cela devient une immense connerie tout court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *