Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Martinaud Jean Yves dit :

    Bravo a vous, continuez a réveiller les endormis, et jeter des pavés dans la marre….. Je me demande vraiment ce que les gens ont dans la tête. J’ai servi la France, je ne m’en suis jamais servi.

  2. duclos dit :

    les médias sont notre perte !!!!

  3. guerin dit :

    bonjour a vous je fait un constat très grave de notre pays ( la FRANCE) nous allons droit dans le mur et quant on y sera il faudra prendre en temps et en heure les resolutions qui traine depuis bien des Années et se jour la cela sera GRAVE on nous y pousse forcement quant sa va craqué bonjour les dégâts
    voila se que j’avais merci a vous pour ma lecture.

  4. duclos dit :

    Maitre Collard, comment voulez vous que les français croient encore en un parti, alors que depuis des années nous en sommes les victimes, aucun de nos président n’a tenu ses engagements de campagne ……..les Français ne sont pas idiots, tous savent que l’on ne peut plus faire confiance à aucun parti , les partis existent-ils vraiment….. pour preuve l’état actuel et à tout niveau de la France.. Pour preuve le taux de vote… On nous laisse crever gentiment alors que tous les gouvernements successifs se gobergent . La France est la risée du monde , les français ne sont pas dupes , alors arrêtez tous vos grands discours et agissez en tant que politiques payés grassement ….et messieurs les médias soyez fiers de votre métier, arrêtez la désinformation !!!!!!

  5. mac bidet dit :

    collard ferme la , tu n’es qu’un bouffon de marine

    • Lepicure dit :

      Bidet, bidet, ça sert bien à se laver les fesses. Vous portez bien votre nom.

    • LAMA dit :

      Monsieur BIDET, c’est un grand honneur pour nous, FRANCAIS, d’avoir un Monsieur tel que Gilbert Collard pour défendre notre France qui va dans le mur, chaque jour un peu plus. Le bouffon, excusez-moi, mais c’est vous. Vous n’avez rien compris ; vous etes surement très bien dans vos chaussettes ! Restez-y

    • LAMA dit :

      Monsieur Mac BIDET, c’est un très grand honneur pour nous, les FRANCAIS, d’avoir un Monsieur tel que Gilbert COLLARD pour défendre notre FRANCEqui va dans le mur chaque jour un peu plus. Excusez-moi, Monsieur, mais c’est bien vous le bouffon. Vous n’avez toujours rien compris ; vous etes certainement très bien dans vos chaussettes. Tant mieux pour vous. Restez-y.

      • LAMA dit :

        alors? MON COMMENTAIRE PASSE OU PAS ? Je parle trop de vérités, sans doute ?? Je vous laisse le temps de réfléchir car il est tard. Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous.

    • Duflos dit :

      Un bouffon de Marine Lepen ??? Et vous ? Vous êtes quoi ??? Un bouffon qui a élu l’abruti d’hollande au pouvoir et voilà où nous en sommes, un bouffon qui joue la girouette une fois à droite une fois à gauche c’est ça ??? Moi je vote FN depuis que j’ai 18 ans et j’en suis tres tres fière, je vote FN pour la France pour nos valeurs et je peux aujourd’hui me regarder dans une glace, la merde d’aujourd’hui n’est pas la mienne !!!!

    • ver dit :

      change une lettre à ton nom et tu sers à ta place

  6. Lamarque dit :

    Réponses et tons très intelligents à des journalistes totalement inféodés qui chassent en meute tous ce qui touche le parti qui leur fait une peur bleue, bravo !

  7. Gaële Belette dit :

    Merci de vos propos : c’est un régal de vous entendre. Vous n’écorchez pas notre belle langue, vous savez remettre à les journalistes à leur place.
    Belle position pour les terroristes et ceux qui salissent la France.

  8. Eric Cottin dit :

    Superbe intervention… Et j’ai particulièrement aimé votre manière de traiter l’immense manque de professionnalisme des journalistes, et leur entêtement à se mettre au service de la pensée « bien pensante » ambiante… Avec vous Gilbert, on est certain de se régaler !!
    Au plaisir de vous revoir ! Si je peux, bientôt : le 11…

  9. Monsieur Gilbert Collard, votre interview, malgré votre talent d’acteur, se retourne contre les idées du FN . Nous n’avons plus à faire à des journalistes, mais à des juges.
    De plus Jean-Michel Apathie a tout de suite mis son doigt douteux sur ce qui fâche et vous vous êtes mal défendu. Oui il mettre tout le monde à sa place. Les Français en France et les autres populations dans leurs pays. Les musulmans n’ont pas leur place dans notre pays. Il faut le dire. de plus en plus de Français espèrent et attendent un discours ferme. Si le FN boude et rate cette attente, il s’en mordra les doigts.

    • Berty dit :

      Drôle d’interprétation !!! Apathie n’a mis le doigt sur rien du tout… il s’est littéralement jeté sur une phrase sans en écouter la fin et le sens.. ce n’est pas le sujet qui a fâché Collard mais l’attaque basse et tellement idiote que Collard ne voulait pas parler de ça..Il ne s’est pas défendu, il a expliqué , notamment qu’il ne s’agissait pas de ça… Il a dit de remettre « chacun à sa place »… traduction des journalistes : vous voulez virer les musulman », ou encore « chacun chez soi « !!!!!!!!!!!!!!!!!! Son discours était à mille lieues de ce pourquoi ces journalistes à 2 balles l’ont grossièrement coupé et pire… lui ont fait dire ce qu’il n’avait pas dit..! Grave !!

  10. renucci dit :

    EXCELLENT! QUEL PLAISIR DE VOUS ENTENDRE MAITRE !

  11. Soliloque dit :

    Bravo Maître! Vive TRUMP à la Présidence USA
    Vive la France hors EU, hors Euro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *