Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. roche pierre dit :

    BRAVO MONSIEUR COLLARD

  2. Scoccimarro dit :

    HELAS, LES JOURNALISTES, FONT UN PROCES D’INTENTIONS A TOUS CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LEURS MAÎTRES DU GOUVERNEMENT ….. ET LE RESULTAT EST CONSTATABLE DANS TOUS LES DOMAINES EN FRANCE !!! BRAVO Mr. COLLARD DE DIRE DES VERITES QUI VEXENT LES POLITIQUES QUI SE MOQUENT DE LA VIE DES FRANCAIS !!!

  3. DUBOIS dit :

    Pour la bonne raison qu’ils ne vendent plus de papier et qu’ils sont devenus des assistés à la solde du GVT qui les subventionne avec nos impôts, en échange de faire la carpette

  4. FAUGIERE dit :

    Bravo Mr COLLARD de dire des vérités qui vexent. il serait temps de se rendre compte que l’Elite de la nation bénéficie de beaucoup d’avantages illégaux .mais ils oublient que c’est le peuple qui as mis en place la république

  5. Claise dit :

    Quelle patience il faut pour défendre le BON SENS !!!!

  6. Fredmen dit :

    Que dire de plus ? Merci Mr. COLLARD de tant de lucidité . Messages que l’on devrait passer en boucle dans le cerveau des personnes qui veulent bien resté sourdes, ou qui n’ont décidément rien compris ! Ce qui serait encore plus grave !

  7. Nasp dit :

    Bravo Mr collard se journaliste vit en France on se le demande tous vendu à la gauche

  8. bernard dit :

    Je viens de lire le livre de Philippe Pascot: « pilleurs d’état » Cet ex adjoint de Manuel Valls balance. Nous sommes gouverné par une caste mafieuse, droite et gauche confonfues.

  9. Ougier dit :

    Bravo et merci maître , car ne l’oublions pas , vous êtes un grand très grand avocat et merci de défendre ma famille lors du procès d’Aurélien Dancelme le mardi 07 juin 2016.
    Lionel Ougier
    Frère et partie civile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *