Gilbert Collard interpelle Bernard Cazeneuve sur son incapacité à maintenir l’ordre

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Marie dit :

    Bien répondu maitre
    Par ailleurs si le ministre est si compétent comment se fait il, que cet avion parti
    De Roissy a fait l objet d un acte probablement terroriste ou est la lutte contre
    Le terrorisme? Que pensez vous?

  2. Gil Evrard, dit :

    On examine, on examine, c’est ça, AGISSEZ……..Défendez la France, ses citoyens et ses flics et en attendant examinez bien la France et notez l’état dans lequel elle est ….Décadente défigurée et abaissée au profit de certains qui arrivent et d’autres qui sont déjà là, hélas! Ils sont aussi appelés français. Pas d’amalgames vous avez cela au bout des lèvres…..Merci Me Collard, d’avoir OSE le faire remarquer en grandes pompes!Merci pour la France. Vous et votre parti le FN, vous défendez les français

  3. ACHACHAK dit :

    Un ministre qui s’en bourbe ……
    Lamentable et incapable

  4. dreux dit :

    limogeage total du gouvernement a effet immediat……………..

    • Marie dit :

      Tout a fait tous dehors bravo helene jeune prof ce qu elle a répondu a macron
      Quelle indécence que ces ministres c est l horreur alors que nombre de français se suicident et n en peuvent plus on a des prétentieux qui se moquent
      De la souffrance des français quelle honte. Un depute tant qu il n a pas votre bulletin de vote il attend une fois bote bulletin confisque et la plus rien vous pouvez toujours souffrir. Écrire râler. Écrire a l assemblee ils ont tellement
      De travail. Bien nourris qu ils ne répondent pas et ils se disent représentant du
      Peuple vaste blague représentants de leur portefeuille??!!

  5. silla dit :

    note deNAPOLEON le 21 aout 1809 ,au prefet du var
    NAPOLEON,par la grace de dieu,et la volonte nationale,empereur des francais
    au prefet du departement du var.
    monsieur le prefet
    j apprends que plusieurs incendies ont eclate dans les forets du departement,dont je vous ai confie l administrartion.
    je vous ordonne de faire fusiller sur le lieu de leur forfait les individus convaincus de les avoir allumes
    au surplus,s ils se renouvelaient je veillerai a vous trouver un remplacant.
    monsieur cazeneuve la balle est dans votre camp mais vous n avez surement pas l etoffe de napoleon ni l envergure .

    • jicé dit :

      Napoleon etait un sale con qui a foutu en l’air les idées de la revolution en placant sa famille de degenéres sur tout les trones d’Europe .. et en plus, il a retablit l’esclavage .. et ou bout du compte il a pris sa raclé et on a perdu du territoire entre le debut de son mandat de consul net la fin de son regne … l’histoire ça s’etudie avant de causer d’etoffe et d’envergure pour un nabot megallo

  6. isimax dit :

    Bravo Maître de dire ses vérités à Cazeneuve et à la clique de Hollande. La question c’est: s’agit-il d’incompétence, ce qui est grave ou de calcul politique ou encore pire d’exécution d’ordres venus de l’UE ou plus haut encore, de l’autre côté de l’Atlantique? En effet, chacun sait que des Soros, fondation Ford et d’autres encore financent. Alors, à qui profite le crime ? Tout laisse à penser que Hollande et sa clique font les pantins pour tenter de remplir l’apparence de la fonction et que tout le monde, en particulier les merdias font comme si tout fonctionnait normalement !…

  7. louise marie Michel dit :

    bjr, casevide commence a me les briser avec son état d’urgence de pacotille. Hier on a assisté, tous médusés, a un quasi lynchage d’un policier qui tentait de s’extirper d’une voiture en flamme, dues à un cocktail Molotov…. ou est l’Etat d’urgence quand des femmes naïves se rendent sur la place de la République, et se font violer par des ivrognes 68tards, qui pensent refaire le monde a coup d’une pseudo révolution ??? casevide, Le Manolito , tout comme le gros mou de l’Elysée sont coupables et doivent être jugés. les faits sont graves, et il en va de la sûreté de l’Etat…. ce sont des graves malades mentaux, qui faut au mieux enfermés a vie dans des cellules capitonnées, au pire à fusiller rapidement. Mais surtout plus à laisser aux commandes de ce bateau fou qu’est devenue la France…. Leur faudra t il un ou des morts .. dans la rue, crachant leur sang de sacrifiés pour qu’ils puissent rester au pouvoir qui leur échappe inéluctablement…. Ce Titanic n’en finit pas de couler… et nous avec, on est a l’agonie, et eux tellement déconnectés qu’il sont, ne voient rien ,n’entendent rien, et ne disent que tout va bien. le pays est a feu et a sang car la racaille a compris qu’elle ne sera pas punie comme elle le mérite. laxisme, aveuglement, idéologie destructice, on leur prédire qu’ a force de jour avec le feu…. ils vont se bruler… et devront rendre des comptes, et la, je le crains fortement, la facture va être très très salée !!!!

  8. Scoccimarro dit :

    CE MINISTRE, EST : NON SEULEMENT EN DESSOUS DES CAPACITES REQUISES POUR ASSUMER SON PERTEFEUILLE, MAIS EN PLUS, UN FANTOCHE SBIRE AGISSANT POUR SES DEUX MAITRES , AUSSI CAPABLES QUE LUI !!!
    BRAVO ENCORE , MAITRE COLLARD, DE VOTRE INVECTIVE AU PARLEMENT !!!

  9. Richard dit :

    ce n’est pas cazeneuve, c’est case vide

  10. BARADEL dit :

    M.Cazeneuve vous devriez dire depuis que NOUS sommes là , des Français meurent ou sont blessés tous les jours ! Et votre défense, est triste et irrespectueuse, vous faites un pseudo cours de droit qui nous explique pourquoi celà ne marche pas en France, on vous en remercie mais ce n’est pas ça que l’on demande à des dirigeants ! Et pour info nous sommes pas en prechi precha Grande Loge !

  11. ranta dit :

    Cazeneuse à part mettre des mains au cul au personnel féminin…. Il

  12. Claise dit :

    Que voulez-vous répondre à une question piège ? C’est le bordel dans la rue, c’est évident !!!

    Pire que cela depuis des décennies des français ne peuvent pas aller dans certain quartiers… et personnellement j’ai subit 3 agressions graves… couteau et flingue… et j’en subit sûrement le contre coup car je ne me suis jamais sentie aussi mal. On ne peux pas aller dans la rue sans risquer de se faire insulter !!! Oh Douce France !!!

  13. lmanu59 dit :

    Bravo Maître, c’est d’ailleurs ainsi que le pauvre Cazevide devrait vous appeler, tant il a à apprendre de vous.

  14. Eric Carlet dit :

    Maître Collard, monsieur le député,

    Je me permet de porter à votre connaissance, ce site européen, d’un collectif no-border/antifa d’extrême gauche international, dont les « affiliés » et autres sympathisants, constituent les noyaux durs des casseurs que l’on voit à l’oeuvre aujourd’hui en France et à travers toute Europe.

    http://www.unitedagainstracism.org/

    Je vous invite à consulter la partie du site : About UNITED/Supported by afin d’y découvrir les « généreux donateurs » qui supportent ces braves jeunes gens.
    Pour vous mettre l’eau à la bouche, je citerai le conseil de l’Europe, Georges Soros par l’entremise de sa fondation Open Society, le patronat Allemand, la fondation de la banque Rothschild et tant d’autres.
    Comment s’étonner ensuite de la passivité de nos dirigeants voire de leur complicité avec ses casseurs d’extrême gauche ? On peut aussi se demander si cette impuissance est réelle ou juste une complicité.

    Amitiés.

  15. Félix PALAIS dit :

    Merci, Gilbert, si je puis me permettre …Vous auriez pu ajouter que si ce qui le retient c’est l’arsenal législatif insuffisant,, pourquoi ne demande t il pas à son patron Valls qui peut rapidement le compléter à coup de 49-3, lui qui tire si vite et hors de propos, ce pourrait être une occasion utile ..
    Merci encore de ce que vous faites pour nous,
    FP

  16. Mik dit :

    J’ai écouté cet échange entre MR LE MINISTRE et MR LE DÉPUTÉ
    On appréciera que pour une personne attaché au principe republicain aux régles parlementaires
    Que le débat de son gouvernement face au parlement qui prône tant le respect des règles
    Cela se traduit par l’utilisation répétitif du 49.3
    Toujours les mêmes donneur de leçon
    Moi je…
    Et c’était une session à huit clos? Personne sur les bancs…encore des emplois fictifs…c’est ça qui n’est pas républicain prendre des indemnités sans exercer!

  17. GARCIA dit :

    Bravo Maître,

    On est tous avec vous ! C’est un plaisir de vous écouter.
    Vous êtes notre porte parole, bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *