Gilbert Collard sur I>Télé

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. fabre andre dit :

    bravo pour votre reponse au sujet des resau sociaux pratque par marine. T rump a gagne de cette facon en s adressant directement au peuple et en critiquant les medias. bravo continuer

  2. reconnue dit :

    Merci Belle fin Belle homme Belles valeurs

  3. Gerald A dit :

    Il en faut des convictions pour aller sur ces plateaux I TELE ….

  4. jean pierre versang dit :

    Quelle élégance de G.Collard ! je me tape le cul par terre ! La nouvelle petite chienne à faillit prendre très chaud. G.Collard a juste éte gentil.

  5. DUMAS dit :

    Cette journaliste en croyant se faire les dents sur G. Collard, est tombée sur un os !

  6. Gil Evrard, dit :

    Quand on écoute de pareilles interview menées par une embrouilleuse pareille, on est heureux qu’il y ait des réseaux sociaux, sur lesquels on peut écouter des interviews menées de main de maître par Me Collard (je ne peux m’en empêcher). D’ailleurs dans cette échange à majorité féminine, on a parlé très peu de Marine, Marion, et un tantinet de l’isolé! Heureusement que le tender a été repositionné derrière la locomotive…A part les quelques reprises de Me Collard, que pouvons-nous tirer ce cette conversation orientée pour l’ancien 1er? Rien! Heureusement que Marine, le FN et la Rose Bleue vont donner la cadence sous peu! Meilleurs Voeux 2017 à Me Collard.

  7. bolandmarcel@hotmail.be dit :

    Cet amateur de corrida qu’est Gilbert Collard devrait de temps en temps porter l’estocade après les avoir fait passer quelques fois dans sa cape,ça nous ferait vibrer.

  8. Glé Jean Louis dit :

    Bravo maitre Collard ! Cette pseudo journaliste ne dis même pas bonjour, pas de voeux en retour, et déjà à 01:10 ça coinçait ! Pas de cadeau à faire. Voici la transcription de la gaffe de cette journalette pour mes petits copains :
    (Sachez qu’avant 11:19 elle avait plusieurs fois coupé la parole à notre député.)
    Myriam Encaoua : On a l’impression qu’elle va se passer beaucoup sur les réseaux sociaux cette campagne
    Maitre Collard : Oui c’est vrai, parce qu’on a envie d’avoir un contact direct avec le peuple. On a pas besoin de vous (journalistes) je m’en excuse, avec tout le respect que j’ai pour vous, je trouve que c’est beaucoup mieux de parler directement au peuple, sans avoir besoin…
    Myriam Encaoua en coupant la parole : Sans filtre donc et sans droit de suite.
    Maitre Collard : Pourquoi sans droit de suite ? Vous voulez dire quoi là ?
    Myriam Encaoua : Parce que quand vous êtes sur les réseaux sociaux vous passez un message qui ne peux pas être brouillé ou critiqué par l’intermédiaire d’un journaliste
    Maitre Collard : parce que vous brouiller les messages c’est ça ?
    Myriam Encaoua un sentant le boulet arrivé : On peut le critiquer, on peut chercher…
    Maitre Collard : Non vous avez dit brouillé
    Myriam Encaoua à la dérive : Brouillé… quand je dis brouillé
    Maitre Collard, amusé : Vous avez dit « brouillé » !
    Myriam Encaoua en train de couler ! : Quand je dis brouillé… ça veut dire, sur les réseaux sociaux c’est un message qui est envoyé directement… (ce qui ne veut rien dire)
    Maitre Collard : Vous avez dit brouillé ! Vous vous rendez compte de l’aveu que vous venez de faire là ?
    Myriam Encaoua à l’agonie, avec une voix aiguë : Pas du tout… Pas du tout…
    Le député : C’est bien pour ça qu’on…
    Myriam Encaoua dans un dernier soubresaut qui coupe encore la parole pensant vainement que ça va la sauver : Brouillé du point de vue du candidat que j’entendais…
    Maitre Collard avec un sourire : Ah oui… Ah oui…
    Myriam Encaoua qui touche le fond : Bien sûr, bien sûr…

  9. bruyneel dit :

    Après 2000 ans de progrès sociétaux, ces quarante dernières années de mensongères promesses électorales, dettes abyssales, magouilles, détournements et dégringolades émanant des nouveaux seigneurs, ces peureux privilégiés politiciens qui, en grand nombre, se dispensent pour la plupart d’ Exemplarité, s’exhibent sans pudeur, moralité aucune, ni honte affichée, remplace valeur et vertu par tous les vices……….
    ….pour le citoyen honnête de désillusions collectives au total ras le bol………………..
    …..voici entre autres……………………………………………………………………………………………………………….
    Bientôt clap de fin pour les dépensiers irresponsables idéologues, incompétents, qui depuis trop longtemps, avec l’argent des autres, vertu de la mauvaise gauche, nous déclinent le NORMAL normalement dans la normalité. Sic.
    Depuis peu….. Papa est maman. Maman est papa. Soit la théorie du mauvais genre.
    BAKER chantait . Aujourd’hui des gamins penauds fredonneraient:
    .
    ou . Dans une éprouvette, pardi!!
    …Avec tutti quanti de lois, décrets, 49.3 et réformes calamiteuses.
    …Que dire d’une justice sans fond, main tremblante, le glaive faible, plaçant victimes et coupables sur le même plateau de la balance…… ou selon que vous serez………………
    …De toutes les forces de l’ordre sur le pied de guerre mais totalement mis à genoux, désarmés, exténués. Révoltés lorsque M. CASEVIDE appelle familièrement des haineux mais futurs barbares puissance dix. ……….Si beaux, soit -ils, d’un immeuble, une tour, rue, quartier……. jusqu’au pays lorsque tout est permis par copinage, clientélisme, laxisme, propagande idéologique, fausse laïcité, cela devient inévitablement des zones de non droit illégalement armées, aux  parallèles et drogues à gogo……….. Territoires colonisés à reconquérir, un jour. Mais de quelle manière?
    …… Quand c’est le Souk programmé au ministère de l’éducation nationale, à confondre notre grammatical Bled avec le bled de BAB-EL-OUED. Ecroulement scolaire assuré; enfants déstructurés, fondements de la nation pilonnés. Des TIBERINE, souviens-toi, car cela ne sera jamais dans les manuels d’histoire. Censures des biens pensants obligent. Chut. .
    …Désastre national et funèbres tragédies assassines. Costume, uniforme, trop étroits pour ce diviseur du peuple, chef de guerre qui se trompe d’ennemi, idolâtre la repentance. Et pourquoi pas, les yeux fermés, mains liées, Allégeance à l’islam.
    MARIANNE en pleurs, la MARSEILLAISE en chœur pour raviver la république. Liberté, Égalité, Fraternité. Bleu, Blanc, Rouge. Le drapeau encore en berne. Mais à qui la faute?
    Notre histoire contemporaine rappelle les tribunaux d’exceptions et peloton d’exécution pour les traîtres à la patrie et déserteurs. Mais depuis, il y a eu les droits de l’homme et associations nocives, malheureusement oubliant les devoirs envers les autres, à en défendre avec outrance le sectaire communautarisme, l’indéfendable et l’horreur! Combien de morts encore?
    Inoculation perfide du: multiculturalisme, mondialisation, intégration, islamisation…..
    Hélas. Islam signifie soumission. Islam impose sa loi, impose la conversion en terre conquise. N’ y chercher pas le mot AMOUR.

    Alors que vive la LIBERTE des fiers gens de France de toute couleur.
    Pouvoir toujours penser, parler, écrire, dessiner, agir…..
    vivre NORMALEMENT. ,
    car CHEZ NOUS tout fini par une chanson et tout le bataclan. BATACLAN . N’en déplaise aux fanatiques. 
    Alléluia. En ces jours de fêtes religieuses et païennes, combien de temps encore, l’enfant JÉSUS restera t’ il dans la crèche avec ces nouveaux faux rois mages, vrais frères musulmans. Venus pour revisiter notre nativité, notre mode de vie. Nous mortifier l’archaïsme par le sabre.
    Bataillons en ordre de marche. Invasion pacifique.Cheval de TROIE. Bienheureux ces centaines de milliers de courageux jeunes migrants, envahisseurs universels, néo- prolifiques géniteurs, futurs électeurs reconnaissants. Davantage secourus, soignés que nos . Mieux lotis que nos SDF. Plus argentés que certains de nos besogneux et retraités. Assurément moins tondus, taxés que nous sommes pour avoir tant apporter à la nation avec le fruit de nos entrailles et de notre travail ou à travailler encore et encore. Travailler pour vivre, alors, pensons d’abord à ceux d’entre nous qui sont sur le carreau…………………………Puis à produire à la mode franchouillarde .
    Tout, comme ceux, sans compter, qui nous nourrissent mais meurent de faim ou de désespoir sur la paille……..dans leur étable !! Pas, les seuls, à cause de cette complicité bienveillante de nos édiles corrompus, médias manipulateurs et complices du système en place, bobos de la pensée unique, à la botte de l’Etablisment, l’ U.E et du de sainte mère ANGELA.
    Alors, respect pour cette FRANCE qui s’inquiète, expire, désespère, s’effondre à cause de la complicité de navrants dirigeants de tout genre, parasites à l’écoute et à la solde des princes argentés ou monstrueux lobbies.
    Respect pour cette FRANCE qui travaille, entreprend, attend, subit. Respect pour cette FRANCE, d’en bas, comme ils en parlent, narquoisement, celle qui transpire, sueurs froides au corps quand vient les fins de mois.
    Haro sur tous les démolisseurs de la nation, ne ratons pas l’isoloir, ce défouloir démocratique. Les et M. Bricolage puis M. Désastre sont déjà mis au rencart par la .
    Haro sur ces trop nombreux nantis de la politique qui se goinfrent de la monarchie au nom du front républicain, se pavanent, s’endorment, désertent les bancs de leurs responsabilités. Nous donnent des leçons. Nous ordonnent des lois qu’ils enfreignent allègrement.
    Pour nous, lambda, il restera six mois d’un spectacle affligeant et risible de fourbes et jouissives joutes politicardes. Le ridicule ne tue pas!!!!
    Et ensuite, si affinité, six mois d’épisodes vitalement cruciaux, exaltants, aux rebondissants suspens et détonantes surprises? Serons-nous entendus?

    ……. En fait, c’était en mai 2017!!!!
    Enfin, le tant attendu demi tour droite effectué.
    Alors fini la compromission? Oui à la recomposition de l’échiquier politique?
    Barre à droite toute et bon vent sur le cap de bonne espérance pour un meilleur AVENIR.
    Sauvegardons l’essentiel de notre civilisation, indépendance, sécurité.
    Demandons leur officiellement des comptes moraux, financiers.

    A tous mes amis, correspondants

    Souhaits de santé, cadeau le plus précieux.

    Souhaits de bon et fort rétablissement pour certains d’entre vous. Amitiés. Courage.

    Entretenons la flamme de l’amour avec les nôtres, la foi pour ceux qui croient.

    Chérissons nos proches. Défendons notre identité, racines, traditions et indestructibles valeurs.

    Gardons intacte notre amitié.

    Continuons à échanger notre pacifique défoulement épistolaire; parfois, pour briser le virtuel mur de la réelle solitude.

    Joyeuses Fêtes.

    Du fond du cœur, à tous, Heureuse année.

    2017 vœux de Santé, Bonheur et Prospérité.

  10. Laurent dit :

    Inauguration de mosquée en dépit de la loi de 1905 !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *