Gilbert Collard sur I>Télé

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. Richard dit :

    Quel petit coq ce journaliste.

  2. Christophe Marcoux dit :

    Une parodie d’interview : Galzi, suppôt du système, a bien préparé son interminable monologue, évitant à tous prix de laisser quelque espace à Maitre Collard, pour ne pas se faire laminer.

  3. Delorme Isabelle dit :

    Galzi journaliste minable bien formaté par cette gauche putride et nauséabonde. Monsieur Collard, un grand Maître qui a toujours donné les bonnes réponses tout en remettant en place ce journaleux bien agressif ! Merci Maître Collard !

  4. Stessyan dit :

    À quoi sa servait que ce journaliste a invité maître Collard vu qu’il posait la question et y répondait même pas poli mais vraiment un gros CON ce journaliste

  5. J’ai malheureusement l’impression que la campagne du FN est mal partie. L’avenir de la France ne se traite pas comme un produit marketing.
    Et Florian Galzy est un as, un journaliste très habile pour pointer du doigt les contradictions dans cette stratégie.
    C’est dommage pour les cadres patriotes.
    Je me demande si ce genre d’interview sert à quelque chose. Les journalistes le savent. leurs agressions verbales envers les cadres du FN sont calculées de façon à mettre les interviewés en position défensive. Et ça marche. L’électeur lambda ne retient que ça. Seules les militants patriotes s’offusquent de ces comportements hargneux des journalistes.
    Pourtant militant acharné et admirateur de Marine LE PEN convaincu, je commence à craindre qu’elle n’ait pas ce talent de choisir ses collaborateurs de communication.
    On ne vend pas l’avenir de la France comme on vent un produit cosmétique de Loréal.
    Ressaisissez-vous SVP.

  6. Gil Evrard, dit :

    Heureusement que Marine, Marion et Me Collard utilisent plus les réseaux sociaux que les télés au service de certaines autorités. Donc tout à fait téléguidées….

    Pourquoi encore fournir de l’eau aux moulins de certains « Sachant tout dès le départ »!

    Temps perdu pour nous en tous cas…Bravo Me Collard, pour avoir surnagé ces délires rapides et inutiles d’un personnage si important à ses propres yeux, qui est dans l’impossibilité de se taire.

  7. Orpel dit :

    Décidément, ces journalistes ne fond qu’un seul job…. brouiller le message du FN…
    Bravo M. Collard

  8. FOURNIER dit :

    Ce n’est pas une interview,mais jute une partie de militantisme de ce système .

  9. DUMAS dit :

    En réponse à P .Le Mével,Maitre Collard reste égal à lui même avec son humour et sa vivacité d’esprit. Un téléspectateur lambda pro FN restera pro FN un bobo socialo ou un mélenchoniste resterons ancrés dans leurs convictions de même un Filloniste.Ce qui est remarquable par contre c’est que le système médiatique perd toute retenue ,et c’est la première fois que je vois Galzy (qui ne me déplaisait pas jusqu’à présent) dans cet état!Preuve au contraire que Marine est bien partie pour gagner!

  10. MARTIN dit :

    Bonjour Monsieur Collard
    je suis désolé, je pense fermement que vous auriez dû fermer la gueule une fois pour toute à cet Abruti de galzi et partir, car il vous a empeché de vous exprimer. Entre journalistes de merde, il se font la compétition pour empecher de parler le F.N
    merci pour votre prestation.

  11. Lamarque dit :

    Ce journaliste n’est crédible et audible que dans ces table ronde sportive. Je lui conseil de retourner faire du débat footballistique.

  12. MONIQUE dit :

    Ce petit journaleux ne fait pas le poids devant un Gilbert Collard !

  13. Galzy est infecte! grossier et impoli ! je comprends que Marine refuse sauf necessite de rencontrer des journalistes qui sont tous prets a lui couper la parole et a denigrer le FN ! M° Collard a parfaitement maitrise ce pretentieux et impetueux « journaliste » bravo !

  14. Christian dit :

    C’est avec un malin plaisir que j’écoute vos interventions sur les chaînes de radio et de télévision.
    Le journaliste a visiblement utilisé l’habituelle technique du mitraillage de questions pour d’une part vous empêcher de répondre et d’autre part laisser penser que vous fuyez le débat.
    Quel talent ! Je vous félicite car vous avez su retourner la situation à votre avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *