Gilbert Collard justifie son vote en faveur de la prolongation de l’état d’urgence.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. jo Hermilad dit :

    L’interminable débat autour de l’Etat d’Urgence est définitivement rasoir !!!
    – D’abord – mensonge de journaleux !- parce que les médias dénaturent (comme toujours en France !!!) cette question en « pour » ou « contre » l’Etat d’Urgence, alors qu’il s’agit de l’inscription ou non de l’Etat d’Urgence dans la Constitution, ce qui n’est pas la même chose ;
    – Ensuite parce que, l’Etat d’Urgence existant déjà dans l’arsenal législatif français, il est, de mon point de vue, inutile de l’inscrire dans la Constitution, cette démarche ramenant une fois de plus à détourner l’opinion publique des véritables questions (immigration ; insécurité ; chômage; désarroi identitaire des français…/…) en créant un débat « socialo-inutile ».
    – Encore parce que ce débat crée une perte de temps dans la gestion véritable du terrorisme qui se fout intégralement de l’inscription ou non de l’Etat d’Urgence dans la Constitution, ce qu’il veut étant la destruction de la Constitution, l’inféodation des Français à ses dogmes imbéciles et nazifiants, la réduction de l’Occident en esclave de sa pseudo religion.
    – Enfin parce que les éternels débatteurs-pinailleurs hexagonaux (« pour ou contre l’Etat d’Urgence » VS  » favorable à telle durée d’application plutôt qu’à telle autre » VS « pour ou contre son inscription dans la Constitution » etc.. oublient TOUS que le même Etat d’Urgence a été déclaré et imposé unilatéralement en 1985 par l’Etat Socialiste Français à la Nouvelle-Calédonie Française (joyeuse époque Mitterrand/Fabius/Pisani), et ceci pendant 6 mois (du 11 janvier 1985 au 30 juin 1985 !!!) ; sans que ceci ne trouble la moindre conscience des protagonistes métropolitains d’alors.
    Gilbert Collard a au moins le courage de ses opinions et explique pourquoi il prend sa décision.

  2. Christophe Marcoux dit :

    « débat socialo-inutile » … pléonasme !

  3. Maurin dit :

    Bonjour,
    Là Me Collard je vous comprends pas ! celui-ci est utilisé à mauvaise escient pour persécuté les Français 🙁 je vous remercie pas ^^

  4. FERNANDEZ Gérard dit :

    L’ état d’urgence, de mon humble avis de pied noir ayant , malheureusement ,connu la guerre d’Algérie , c’est tout autre chose que le cinéma et les mensonges vus depuis le 13 novembre.
    L’état d’urgence, pratiqué par de vrais gouvernants sincères ,serait d’une efficacité telle que celle obtenue par l’armée française jadis .Tout véhicule circulant sur le territoire français est susceptible d’être stoppé , fouillé minutieusement ainsi que ses occupants .Bien sûr ,les forces de l’ordre doivent être munies d’un armement lourd et efficace pouvant répondre à n’importe quelle attaque .Je vous garantis que la drogue et les kalachs ne pourraient plus circuler librement comme aujourd’hui et la peur changerait de camp. MAIS , qui en France, aujourd’hui est capable de faire appliquer cela ……personne car nos bien pensants sont des INCONSCIENTS !!!!!

  5. ANDRE ROCCO dit :

    JE VOIES QUE VOTRE COMBAT EST CONTRE DES SOURDS ET AVEUGLES ILS ÉCOUTES RIENS NE VOIENT RIENS JE CROIES QUE VOUS GOUVERNEZ PAR PAR DES ROBOTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *