Gilbert Collard sur LCI

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Carlos Gallardo-Bela dit :

    La question du referendum sur la sortie de l’euro c’est une escroquerie. Si vous êtes au pouvoir, cela sera dû à ce qu’on vous aura voté par votre programme. Si dans votre programme figure la sortie de l’euro, en vertu de quoi un referendum aurait-il lieu? Sachant que les discussions et les négociations avec l’UE s’élargiront pendant des années, vous risquez de finir le temps de votre législature sans rien avoir appliqué de l’essentiel de votre programme, ni sur Schengen, ni sur l’euro, ni sur l’immigration, ni sur la fermeture des mosquées (toutes sont également dangereuses, chose que vous occultez dans vos discours,,,). Si jamais Mme. Le Pen prend le pouvoir, cela sera pour ne rien faire du tout sauf finir avec le mouvement que fonda son père, pour ne plus jamais le laisser se redresser… Vous êtes maçon; vous savez très bien ce que vous faites et moi aussi, je le sais…

  2. sboub dit :

    la c est clair calvi c est vendu a la finance

  3. Martine BOURGEOIS dit :

    Bravo Mr Collard….fidèle à vous-même…par contre très déçus par Mr Calvi !!!

  4. Lubian dit :

    Bonjour maître
    Il ne faut pas que les journalistes se pose des questions de ce qui vient de ce passer avec Nicolas car il a fait non seulement preuve de courage mais surtout d intelligence .
    Mais bizarrement je ne suis pas surpris de cette association pour preuve que j ai une confiance aveugle pour la suite des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *