Gilbert Collard sur LCP

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Gil Evrard dit :

    Merci Me Collard, pour cette prestation au bilan très lucide. Un chef en cuisine quand il veut en faire de trop et bien se retrouve avec sa sauce qui est bonne à jeter. J’avais l’habitude depuis des années d’écouter les discours du patriarche avec le sourire aux lèvres, à l’affût d’une note d’humour, qui parfois hélas dérapait. Après son dégueulage verbal de dimanche, je ne l’écouterai plus jamais. Comme je l’écrivais, précédemment, il a été un pont trop loin…J’ai apprécié votre analyse, qui est tellement réaliste et il est un fait c’est que le temps bouge, la situation évolue et Marine pourrait très bien réussir, là ou d’autres ont réussit grâce à la chance d’une part et au hasard d’autre part. Le plafond de verre pour moi est une légende de bistrot, mais cet handicap est dû aux gens qui ont peur d’affronter la réalité et de voir la vérité en face. Comment pourrait-on obtenir une situation aussi dégradée que celle que nous vivons actuellement, comment faire moins bien que maintenant? C’est difficile.
    Alors dans ce cas, si Marine est élue présidente, il faudrait faire très fort et très moche pour obtenir les résultats et la même situation catastrophique que la situation actuelle.
    Cette situation actuelle est idéale pour renouveler la présidence de la France et de remplacer tous les anciens retraités maintenant par des nouveaux membres beaucoup plus jeunes et qui adoptent une politique nouvelle comme un Beaujolais nouveau arrive. A votre santé; Marine sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *