Gilbert Collard sur LCP

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. JAN Y dit :

    le monde ne va pas s’ écrouler pour une petite vague boursière ………………………….. la pintade qui pose des questions nulles mais vraiment
    nulles  » si elle a souillé sa culotte par une mauvaise serviette » sa journée ne s’arrête pas là ……………… 🙂

  2. JAN Y dit :

    j’assume …………… c’est une blonde elle mélange tout quoique le fric ça l’intéresse ………… bé vouiiiiiiiiiiiii la monnaie …………. bé vi la monnaie …………….. non on reviendra à l’écu ……………….

  3. Sadouni dit :

    Les Anglais ont eu raison, leur vote est un coup de gueule ! La parole du peuple a été bafouée en France ! Les politiques ne souhaitent pas sortir de l’Europe et pour cause, pour mieux protéger leurs avantages ! Avant que la France entre dans l’Union européenne, il y avait, si ma mémoire est bonne 1 200 000 chômeurs. Aujourd’hui, il y a 3 700 000 chômeurs, officiels, sans parler des personnes qui ne sont plus recensées dans le système et vivent avec le RSA. ! Le déficit de la France n’existait pas, et aujourd’hui, il est à plus de 2100 milliards ! C’est clair, lorsqu’on entendait tous ces politiques qui nous conseillaient autrefois, que l’Europe allait nous apporter beaucoup de bien. Mon œil, c’est tout le contraire, les petites gens sont plus que jamais dans la détresse et se rendent compte qu’ils ont tout perdu ! L’emploi était meilleur, la vie moins chère, les aides pour les plus démunis étaient plus abondantes. Aujourd’hui, les retraités qui avaient travaillé autrefois durement pour ce pays, parmi eux, un bon nombre se retrouvent dans l’incertitude, d’autres ont tout juste de quoi finir leur mois. Comment voulez-vous aimer cette Europe qui vous a tout enlevé, et a donné plus à ceux qui nous mènent depuis 15 ans en bateau ? En 2005, le peuple français s’était exprimé clairement sur le référendum avec un nom franc, mais n’a jamais été respecté ! De grâce, rendez-nous la France !

  4. alarson dit :

    journaliste collabo européenne la ridicule !!!! pauvre fille

  5. Richard dit :

    Espérons que les anglais ne soit pas trahis comme nous en 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *