Gilbert Collard propose le rétablissement de l’indignité nationale

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Wuzord dit :

    Et pourquoi pas la mort civile ? Puisque la.nationalité ne veut plus rien dire en Europe…

  2. Scoccimarro dit :

    ON EN EST ENCORE A SE DEMANDER POURQUOI CETTE LOI A ETE ABROGEE ?!!! NOUS SOMMES AU DIRES DU GOUVERNEMENT LUI MÊME , EN GUERRE : DONC, CETTE LOI DOIT ÊTRE REMISE EN FONCTION ! MERCI MONSIEUR COLLARD DE CETTE PROPOSITION, AU MOMENT OU LES POLITIQUES FONT SEMBLANT DE JOUER SUR LE RETRAIT DE NATIONALITE EVENTUEL , QUI N’A RIEN D’UTILE … QUAND UN TERRORISTE SE FAIT EXPLOSER, IL SE MOQUE BIEN DE RISQUER DE PERDRE LA NATIONALITE FRANCAISE : MAIS CEUX QUI SONT COMPLICES , NE DOIVENT PAS POUVOIR PASSER PAR LA MAILLE DU MILIEU .

  3. Delarue dit :

    bon soir, absolument,d’accors avec maitre Collard. de vous lire……

  4. Martine BOURGEOIS dit :

    Si cette loi existe, pourquoi ne la mettent -ils pas en application : c’est le moment où jamais !!! Je complètement d’accord avec vous et ça urge !!

  5. Patriote25 dit :

    Les djihadistes s’en foutent complètement de l’indignité nationale ! Ils détestent la France même s’ils en ont la nationalité. Seul l’interdiction définitive du territoire français pourrait limiter leur pouvoir de nuisance. On pourrait aussi les exiler aux Kerguelen, mais ce serait trop injuste pour les manchots et les biologistes.

  6. Patriote25 dit :

    Retraits des droits civiques,civils,politiques très bien mais retraits étendus à tous les complices:famille,copains, grands frères,coachs avec comme effet immédiat ,suppression à tout ce beau monde de toutes les aides sociales financières si généreusement distribuées en France . Frapper aux portefeuilles, ça ferait peut -être réfléchir, surtout l’entourage complice

  7. Jejethi dit :

    Tout à fait
    Il est temps de rétablir les choses
    Merci maître

  8. Fevrier-Courtemanche dit :

    On peut se demander QUI cette loi pouvait déranger pour qu’on prenne le soin de l’abroger ???……..

  9. Josette GUERILLOT dit :

    Tout a fait d accord Gilbert tuas mon soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *