Gilbert Collard sur Public Sénat

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. depasse dit :

    Un Président de République DOIT rester au=dessus de la mêlée…Il doit rester neutre et surtout ne pas prendre parti pour cette racaille

  2. SCOCCIMARRO dit :

    POURQUOI, ALORS QU’ILS ESSAYENT DE DECRIDIBILISER MAITRE COLLARD, NE L’ONT ILS PAS FAIT FACE A LUI , PUISQU’ILS ETAIENT LA EN MEME TEMPS ?!!! LES FRANCAIS DEVRAIENT SE POSER LA QUESTION !!!… ET Y REPONDRE , SANS EUX …….ET LA REPONSE, EST DEJA CONNUE DE TOUS !!!!!

  3. SALLEY dit :

    Enfin, de la logique d’esprit, et du pragmatisme intellectuel doublé de convictions profondes et si vraies….Cher Monsieur Collard, vos vérités dévoilées aux grands jours soulagent ceux, qui dans l’ombre pensent comme vous, et, qui pouvaient croire que leurs analyses muettes les rendraient fou, oui Monsieur, Vous rendez des gens qui doutaient, plus lucides encore, plus réalistes, et heureux de pouvoir entendre « enfin!!! » des vérités, et d’assister à un dressage de journalistes en direct…un beau moment de vie ! Merci Monsieur Collard. Les silencieux forment une réserve qui peuvent apporter à la vague Marine un tsunami imprévisible.

  4. Glé Jean Louis dit :

    Quel charlot ce Cyril Viguier ! Se retrouver devant maitre Collard, il en perd ses moyens, il bredouille ses mots, à 33:40 c’est les echauchourrées ! Pour le reste il se fait contredire clairement par Yves Thréard et Denis Jeambar. Je ne fais pas la liste de ces contradictions, on ne tire pas sur l’ambulance.

  5. je partage l’excellence des propos de Maitre Collard et je retiens le souhait d’une justice completement independante du pouvoir politique

  6. jardinet dit :

    tous ces journaliste ce comportent comme des inquisiteurs ça rappelle une période noire de notre république !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *