Gilbert Collard répond aux questions de l’Institut pour la Justice

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Vicat dit :

    Très bien parlé Mr COLLARD.
    Croisons les doigts pour que Marine soit élue.

  2. ALBERT dit :

    Mr ! j’ai écouté et eu (en tant que artisan) à faire la justice ! magouille et compagnie ! non respect du lieu de jugement (soit tribunal du lieu des travaux , soit un tribunal à 600km) , une expertise ordonnais après récupération du véhicule après 4 ans sans mise sous celer (incroyable) , un expert (qui n’a aucune compétences) prétendant des vols avec des pièces prises par ses soins en photos et présentent ! se trompant « volontairement » sur des éléments d’évolutions des années techniques ! bien sur depuis que les remarques contradictoires ont été faite c’est le silence le plus complet ! certes vous parler de choses (plus grave) mais combien d’artisans (comme moi) ont mis la clef sous la porte a cause de juges et expert véreux !
    et je vous passe les détails d’incohérence ! entre avocats indigne de ce nom , car ne pensant qu’a ce faire du fric ! car en tant que liquidateur de ma propre société (suivant le jugement), je ne peut réclamer mon dut (compte finalisé) et la partie adverse ne pourrai ce faire dédommager car la société était en négatif , mais pendant ce temps nos avocats respectif nous insiste a continuer ( c’est cela la justice , s’est cela les bon conseil d’avocat ????)
    je pense que ce métier et l’instruction de ce métier est obsolète et mérite une vision du peuple et non plus des soit disant « professionnel »
    et cela comme tous métier n des personnes qui prétendent tous savoir §§§ au plaisir de partager des points de vues ! car beaucoup de personnes dans le tableau ne savent pas le regarder !!!!!!!!!

  3. C’EST ENCORE LUCIDE COURAGEUX ET TOUJOURS REALISTE DE LA PART DE GILBERT COLLARD VIVEMENT L’ELECTION DE MARINE POUR REMETTRE LES CHOSES A L’ENDROIT ET RETROUVER LE PEUPLE FRANCAIS VRAIMENT FIER D’ETRE FRANCAIS !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *