Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Gil Evrard dit :

    Merci Cher Me Collard de nous informer de choses qui sont manipulées « à l’étouffé ». A chacune de vos interview, on en apprend un peu plus sur certaines manipulations, plus ou moins bien organisées par les « Panous ».

    Une fois encore, je me suis régalé à écouter vos réponses, surtout la « Pardon? »…..

    Permettez-moi, au passage de vous souhaiter un « Happy Birthday » à la méthode Trump, et de tout de suite vous rassurer en vous informant que votre âge, c’est très jeune pour un arbre.

    Recevez mes salutations très cordiales,

  2. Soliloque dit :

    comme toujours une réponse magnifique au déballage de cirque des médias et des politiques!
    un joyeux anniversaire aussi, qui j’espère , vous procurera bien du plaisir, cette année, pour tous les efforts que vous déployez pour aider le peuple à voir clair et avoir foi en la raison

  3. c’est une analyse parfaitement pertinente ! en dehors de l’affaire Fillon il y a un role inacceptable des procureurs qui sont prets a degainer sur ordre !il est grand temps que Marine LE PEN prenne la direction de notre beau pays et y mette de l’ordre !
    si j’en crois les commentaires du jour il semblerait que ce soit votre anniversaire ! alors cher Maitre si c’est le cas recevez tous mes meilleurs voeux d’une longue vie personnelle mais egalement politique

  4. luccari eric dit :

    mr collard je vous souhaite a mon tour un bon anniversaire . je ne manque aucun de vos discours et interwiew aupres de ces jounalistes toujours prés a bondirent et attaqué et méme parfois a la limite de l’agressivité verbale qui est vraiment flagrant ciblé au front national.
    mais je ne m’inquiete pas car vous avez une façon bien a vous de les remetrent en place bravos.
    j’ai 56 ans je me suis jamais interesser a la politique mais les idees de marine et de tout le fn sont vraiment ce que les francais attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *