Jets de pavés et cocktails Molotov contre trois pompiers dans la ZUP Sud de Nîmes

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. mathieu dit :

    bravo monsieur collard

  2. walkyrie dit :

    Nous pensons qu’il n’y a pas, et qu’il n »y a jamais eu, vraiment de volonté en haut lieu pour éradiquer les racailles des banlieues. Pourquoi ? Parce qu’il y a des intérêts en jeu et que certains en profitent.

  3. GUIGONNET Gisèle dit :

    Oui vous avez raison il faut bouger maintenant et vite car ce sont les policiers et maintenant les pompiers et rien de bouge. Ils risque leur vie pour sauver celle des autres et on les empêche de faire leur travail. Virez moi vite fait ces petites merdes qui mettent le bordel en France. On a pas demandé à avoir autant de migrants chez nous !!!!! Demandez à avoir un référundum et on verra le résultat. Faites en sorte que cela change on en peut plus entre les attentats, les viols, agressions il faut que cela cesse et tout de suite !!!

  4. RENUCCI dit :

    et bien entendu le ministre de l’interieur et le gouvernement s’en moquent absolument ! il me semble qu’il faut etre plus virulent et alerter sans arret l’opinon publique de facon que nos dirigeants ne se refugent plus derriere leur ‘irresponsabilite’ gouvernementale ……

  5. Sainty dit :

    C est affreux de laisser faire tout ce mal par des gens que n ous ne devrions jam
    ais accepter chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *