Le Cabinet noir

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. vojinovic dit :

    Merci Monsieur Collard de monter au front. C’est un scandale!Le gouvernement de Hollande peut être comparé à une police politique qui n’a rien à envier à Monsieur Poutine!! La France n’a pas été gouvernée mais surveillée, Poutine au moins rend la Russie fière d’elle même. Nous avons une élection pourrie par un homme aigri, jaloux et nocif. INDIGNE!

    • Aubree dit :

      Ce connard de hollande est contrôlé et ses actions dictée par la Franc maçonnerie tout simplement….. Malheureusement il est un des plus mauvais élément de cette secte et la France en paye le prix fort….. De plus ce con se vante d’être Franc Maçon….. Ce mec est vraiment le pire des minable sur notre terre…..

      • Anto74 dit :

        moi je pense que les « élus ». (personnes choisies aux postes clés par l’Elite) sont tous contrôlés. Leur programme est dicté par l’Elite, c’est en quelque sorte un jeu de scène. Peut être que Mr Fillon n’est plus d’accord sur ce programme et qu’il a été tout simplement éjecté. Ils veulent le remplacer par Macron qui est le chouchou des puissants banquiers afin de leur donner tous les privilèges ! C’est alors que Mr Fillon n’a plus rien à perdre et qu’il dénonce. Je pense même qu’il met sa vie en jeu (suicide sur commande !)

  2. charlene dit :

    Une calamité au pouvoir qui espionne au lieu de gouverner!

  3. Dodds dit :

    La séparation des pouvoirs législatif, exécutif, judiciaire est un principe fondamental des démocraties représentatives. A contrario, les régimes dictatoriaux recherchent une concentration des pouvoirs pour maquiller les réalités, organiser des propagandes, influencer l’opinion publique par des actualités truquées. Ses pouvoirs sont influencés par des contre-pouvoirs (associatifs, syndicats professionnels, lobbies, presses, opinion publique …). L’indépendance et la séparation de ses pouvoirs est un idéal délicat quand bien même la bonne volonté est à l’œuvre. Dans sa constitution les grandes lignes de la séparation des pouvoirs sont définies répartissant les fonctions ou missions de l’État, en confiant leur exercice exclusif à différents corps ou élus, spécifiant les règles de leurs indépendances, et les moyens de protection des pressions.

    Le 5 décembre Valls démissionne, mais quelques heures plus tôt (donc préparé à l’avance), il passe un décret retirant à la magistrature suprême son pouvoir sur la justice, celle-ci passant directement aux mains du gouvernement. (Violation flagrante de la constitution française et de la DDHC qui EXIGE la séparation des pouvoirs et la garantie des Droits).
    Valls n’est même pas en garde à vue malgré une violation des droits qui devrait lui coûter au moins 10 ans d’emprisonnement (avec un très bon avocat)

    Le 6 décembre Cazeneuve devient premier ministre, c’est à dire qu’il chapeaute désormais toute la justice… alors que ce personnage est fortement et gravement impliqué dans des affaires ayant coûté la vie à des centaines de citoyens, alors que sa félonie est publique (mensonges en direct, tentatives de dissimuler des preuves dans une affaire criminelle, annonces en contradiction avec l’enquête judiciaire), et alors qu’il est complètement décrédibilisé aux yeux de toute la police dont il avait la charge, et que selon toute logique, lui aussi devrait être sous les barreaux, c’est ÇA qui devient premier ministre, le plus haut poste de l’état Français confié à l’un des plus clairement judiciables des politiciens ! Et dans une situation que son complice Valls a préparé pour qu’il détienne tous les pouvoirs sur la seule institution qui pourrait l’incriminer. Ce serait comme sortir de prison le pire criminel pédophile pour le mettre à la direction des crêches et maternelles!
    Si là, les Français n’ont pas encore compris que l’état de dictature a supplanté l’état de droit, à mon avis, ils vont vite s’en apercevoir !

  4. pourquoi ne pas publiquement devoiler la suspicion qui regne au ministere de la justice ? il ne s’agit pas de « denoncer » (pas de preuves )mais simplement attendre du ministre ou du president un dementi formel ( il n’y a pas de fumee sans feu……! ) en tout cas ce sont vraiment des pourris ces socialistes « vertueux » !!

  5. troptard dit :

    et il est certain que si Mme Le Pen ne ressort pas présidente de ces élections, PLUS JAMAIS le pouvoir ne sera accessible par aucun autre parti puisqu’ils vont en changer les règles avec l’aide de tous ces députés qui vont être mis en place; Mr bayrou a négocier plus de 90 places

  6. Prudomal dit :

    Allez acheter le livre qui sera demain en librairies :
    https://www.amazon.fr/Bienvenue-Place-Beauvau-Olivia-RECASENS/dp/2221198980
    et attendez la création d’une commission d’enquête parlementaire.
    On va voir si les socialistes vont continuer à faire les malins.

  7. Alvaro dit :

    Toute la transparence doit être faite sur cette affaire qui si elle était avéré porterait un total discrédit sur les services de l’état à leur plus haut niveau

  8. spy dit :

    avec ce gouvernement je crois que tout est possible

  9. spy dit :

    je crois qu’avec ce gouvernement tout est possible

  10. PETIT dit :

    MERCI MR COLLARD C EST HONTEUX CE QU HOLLANDE FAIT POUR NUIRE MEME A SA MAJORITE…
    C EST UN INCAPABLE QUI N A RIEN FAIT DE MARQUANT AU COURS DE SON QUINQUENNAT ET QUI SE PERMET DE PERDRE UN TEMPS PRECIEUX EN ACCEPTANT SES CONFIDENCES DES MOIS DURANT AVEC CES FAMEUX 2 JOURNALISTE QUI AU FINAL L ONT PLOMBE!!!!!!
    ET MAINTENANT CE NOUVEAU LIVRE BIENVENUE PLACE BEAUVAU OU L ON APPREND LE TEMPS QU IL A CONSACRE A NUIRE A SARKOSY A VALLS… AU LIEU DE BOSSER!!!!! C EST UNE ORDURE

  11. C Tardat dit :

    Je ne comprends pas pourquoi nier une telle évidence ! Tous les gouvernements qui se sont succédes depuis De GAULLE ont toujours eus un « service « de ce type voyons . Rappeler vous les « barbouzes » … le S.A.C. … etc… Et encore ceux la on les connaissaient plus ou moins ! Pratiquement tout les Etats ont un « cabinet noir » !! Et pas Hollande ? Ca mérites dé figurer dans le Guiness ! Bravo Gilbert de dénoncer ça !! La Résistance est « en marche »… La vrai !!

  12. POPHILLAT dit :

    Les rats quittent le navire,

    Les langues se délient,

    Vous verrez dans un mois, il est possible que plus aucun ne veuille de cette place de Président de France.

    CF: La chasse aux sorcières…

  13. Hochon dit :

    A l »exception des exécutions ,nous sommes dans un système dictatorial qui ne peut se maintenir que grâce à un fonctionnement occulte d’espionnage d’état !!!

  14. DUBOIS dit :

    On savait déjà qu’il était un nuisible et un incompétent, on sait maintenant qu’il est aussi un voyou

  15. Soliloque dit :

    un défi parfait, Maître! merci.

  16. Soliloque dit :

    espérons qu’ils auront leur raclée; ils ne l’auront pas volée!

  17. quelle tristesse dit :

    Pauvre De Gaulle, il doit donner des coups de pied dans son cercueil devant ce qu’ils ont fait de la France

  18. sugier vincent dit :

    Ces socialistes ! Et ce hollande ! Tous pue ! Pire qu’une fosse septique mal entretenue ! Magouilles sur magouilles ! Des milliards dépensés pour rien ! Mais qui a voté pour la deuxième fois à gauche ? Ce sont bien les Français ?…….. enfin Français que l’on croit ! Nos envahisseurs musulmans sont à des postes clés ! Cerise sure le gâteau ! Aujourd’hui macron président ! C’est dans la rue que tout va se passer ! Et ne rêvez pas il va pas nous faire des cadeaux ! OUI ! hollande est bien un traître et un corrompu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *