Livre Libre : G. Collard / Daniel Blanchard Pollett : Pour le retour du bon sens

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Soliloque dit :

    le ressenti de millions de Français, et tant mieux!
    Résistance Républicaine est très bien, et va si l’on peut dire, dans « le bon sens », mais qui, contrairement à ce que disait Descartes, n’est pas aujourd’hui » la chose du monde la mieux partagée »; elle le devient progressivement, mais à quel prix!
    espérons qu’elle sera partagée encore plus vite d’ici quelques mois!
    Merci Me Collard et Mr Pollet

  2. Eric Cottin dit :

    Bonjour ou « bonne fin de nuit » Gilbert,
    Je ne sais si tu viendras jeter un œil par là avant samedi 21 janvier de cette année cruciale pour la France (au moins, mais tout ce qui touche la France à un impact important sur « le monde »)… Si tu viens à la galette à Sète, apporte un exemplaire de ce livre. J’aimerai l’avoir et le lire…
    Mon commentaire : « Avant les années 1981, malgré « les trahisons » – 1962 – et elles furent nationales et même internationales, la France était gouvernée par des politiques dont une part de leurs actions pouvaient être encore profitable pour le peuple… Ensuite, cela s’est détérioré, le peuple n’était plus qu’une variable d’ajustement… On ne le servait plus, on pensait surtout à « se servir »… Il est tant, encore tant devrais-je dire, que le peuple, qui commence à en prendre conscience de part ce qu’il endure tous les jours, se réveille et rejoigne les rangs des « résistants » dont tu fais parti Gilbert, et dont je suis – à mon modeste niveau -, en venant dans nos permanences Front National aider au « réveil total du peuple ». Cette année 2017 : MARINE LEPEN pourra être élue, mais pour cela elle a besoin de « toutes les forces possible ». Vous (citoyens du peuple, quelque soit vos origines, vous qui aimez la France, rejoignez-nous !)… Après mai 2017, il sera trop tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *