On crève de la grève

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. duponchel dit :

    salut Gilbert entièrement d accord avec toi

  2. Claise dit :

    Il doit y avoir aussi une haine viscérale d’avoir voté pour Hollande… qui en plus annonce que tout vas bien. D’ailleurs à ce niveau de connerie comme dit De Villiers il faut qu’il passes devant un tribunal pour être condamné pour haute trahison. Il n’existe pas plus haineux qu’un homme ordinaire cocu… C’est naïf de croire qu’en gardant l’organisation actuelle de gestion de l’état, que le monde vas changer en mieux. Quand une méthode est usée et ne produit que la corruption des parasites il faut changer de méthode et virer tous les rats… C’est bien expliqué par des De Villiers et Trump… C’est l’intelligence qui doit diriger, pas des gens cons comme des balais qui en plus font du chantage, de contrôle fiscal et de racket… ou de donner des emplois bidons… On provoque une panne d’ascenseur et après on se propose pour le réparer… c’est ce que faisait Vincent Lagafe… étant jeune ! Mais lui c’est un vrais comique… un artiste dont on a besoin pour rire et se défouler…

    Les politiques me font penser à des rats qui ne veulent pas descendre du bateau qui s’éloigne du rivage et qui vas couler avec eux… Ils croient que les français sont aussi con qu’avant pour les rouler dans la farine… Il y a un narcissisme chez ces planqués qui n’ont jamais travaillé de leur vie qui ne peux plus passer… ( faire le beau ce n’est pas travailler… c’est s’amuser ) … çà sent le mensonge et l’opportunisme à plein nez. Grâce aux réseaux sociaux on est encore plus informé qu’eux… nous on ne perd pas notre temps en inaugurations… et distribution de médailles … on s’informe en temps réel… On échange nos informations via FB…

    Je ris encore de cet imbécile complet de secrétaire d’état aux sports qui vois hollande réélu… chez Hardisson (Salut les terriens ) il en a pris plein la tronche par des gens moins stupides que lui … qui s’est chié dessus et a quitté l’émission avant la fin. Il est venu pour faire la star et il est reparti comme il le mérite .. minable. C’est calà l’idiot utile ?… utile à quoi ?… à magouiller ! A nous narguer avec nos difficultés ?

    PS J’ai eu Me Collard comme avocat qui m’a dit  » Pour exister il faut passer à la télé « … alors il est exaucé, il existe !

  3. Marie dit :

    D accord avec vous tous ces politiques planques n ont jamais travaillé qu ont ils de plus que nous pour nous diriger nous imposer leurs convictions le plus souvent fondées. Sur
    Du vent ils sont tellement en dehors de la réalité qu ils nous imposent ce qu ils considèrent bon pour…..le peuple??!! Qu en savent ils comme vous dites le peuple est
    Lucide intelligent il voit bien que tous ces politiques sont des profiteurs ??!! Qui vivent
    De l argent des français sans rien faire ou presque ??!!ca ne peut pas durer?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *