Palais Clam–Gallas : Gilbert Collard souhaite l’annulation de la vente au Qatar

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. de cesare georges dit :

    il n’est pas normal de faire une vente sans consultations et appels d’offres , peut-être gagner mois a la vente et conserver le patrimoine serait bénéfique sur le long terme , on sait que le Qatar peut tout acheter a nous de ne pas nous vendre , bien sur je suis incapable de dires ce qui se passerait si le Qatar fait la plus grosse proposition sur l’appel d’offre , est-on obliger de céder au plus offrant ? Je profite de mon petit passage pour vous dires que je vous suit de plus en plus et plus le temps passe et plus je vous ressent comme notre dernier recours face a l’Europe et a ces abus , je reçois pas de publication sur mon mur facebook et notamment ceux de Français de Souche et sincèrement dans ces publications il y a beaucoup de personnes qui dans les commentaires ne font que des remarques a fond racistes , discriminatoires et stigmatisante , de plus dés que l’ont contre et donne son avis ce ne sont plus qu’insultes et railleries ce qui a mon avis vous dessert , voilà juste un petit signalement car j’ai envie de voir les avancer et retrouver un peu de sérénité dans notre pays .

  2. Bénédicte Badergoetz dit :

    Bonjour,

    Je ne trouve nul part dans la presse l’écho de cette affaire. Bien sûr, cela ne me surprend pas. Il faut tout de même faire connaitre ces faits au public. Pourquoi ne pas lancer des pétitions ?

  3. Guy dit :

    Faudrait lancer une pétition pour faire connaître cette nouvelle turpitude au grand public

  4. Arthure dit :

    IL FAUT ARRÊTER DE LÉCHER LE CUL DU QATAR, BANDE DE SOUMIS ! LA HONTE !

  5. beaupain dit :

    Tiens je croyais que le ministère couvrait Mr Fabius impliqué dans cette vente, erreur ???

  6. Encore un de nos joyaux de notre patrimoine qui est bradé et qui plus est au Quatar …le bras armé de l’EiI …là y il de quoi devenir fou !

  7. carole89 dit :

    Finalement les Qatary acheté tout , après ils nous imposeront leurs us et coutume et nous ont devra juste ferme notre gueule puisque l’on ne sera plus en France mais au Qatar et au passage certaines personnes s » en seront mise pleins les fouilles et s’exileront là où nous autre nous ne pourrons jamais aller

  8. Claude dit :

    Bravo pour votre action, et MERCI

  9. lefeuvre pascal dit :

    si il n’y a pas appel d’offre, c’est qu’il y a dessous de table, classique

  10. Alcide AMINE dit :

    Bonjour à toutes et tous, ce n’est pas la seule affaire, loin s’en faut ! Connaissez-vous l’histoire de l’ancienne école d’Agriculture de Grignon (78) ? Propriété du Ministère de l’Agriculture, ce joyau du patrimoine Français qui abrite un château, plusieurs centaines d’hectares classés en ZNIEFF et sa falunière site paléontologique le plus riche et diversifié dans le monde de l’Ere Cénozoïque avec plus de 1000 espèces de fossiles est en passe d’être bradé au… Qatar. Un collectif « 200 ans d’Agro à Grignon : https://www.facebook.com/groups/1024207894277235/?multi_permalinks=1196438127054210&notif_t=group_highlights&notif_id=1472048391146623
    Plus que de longs discours, on peut y découvrir tous les articles de presse sur cette page qui expliquent les circonstances de cette vente qui semble imminente.

  11. JACK AUBREE dit :

    Vraiment nos dirigeants Français sont de plus en plus Cons….et Ignares sans parler de Trahison…..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *