Prières de rue à Clichy

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. ZAGLI dit :

    État faible, état poltron, état couard voilà le moule union européiste qui a fait son oeuvre.

  2. Françoise dit :

    P….n de loi 1905 qui sous prétexte de laïcité autorise certains renégats à faire disparaître tout ce qui représente nos racines judéo-chrétiennes. Mais qui se gardent bien de demander la même chose concernant les minarets et les prières de rues.

  3. PRIEUR dit :

    États lécheurs de babouches, dont personnages qui voudraient se faire passer pour des présidents de la république…

  4. Romgou dit :

    Ces prières dans la rue contreviennent au code des libertés publiques qui garantit la liberté d’aller et venir. Elles contreviennent à la loi sur la laïcité. L’erreur du Ministre de l’Intérieur est de croire que tolérer ces pratiques illégales est la meilleure façon d’acheter la paix sociale. C’est de cette façon que l’islam gangrène notre société jusqu’à la détruire. Face à la lâcheté de nos gouvernants, il faudra compter sur le sursaut des vrais patriotes pour mettre fin à cette invasion mortifère.

  5. DUBOIS dit :

    Ceux qui crient « maintenant laïcité » ont bien plus de courage que ce GVT de poltrons, voir de complices

  6. RENUCCI dit :

    c’est absolument scandaleux et le gouvernement de Macron est complice de cette atteinte au principe de laicite ! quand on pense que le conseil d’Etat a demande que l’on retire la croix qui coiffe une statue du pape Jean-Paul 2
    on se demande si l’on est vraiment en France……………………… et bien entendu le Ministere de l’interieur va rester muet comme a son habitude : des LACHES !!!!!

  7. DUMAS dit :

    Pour moi ce n’est pas le gouvernement qui est le plus à blâmer,mais bel et bien les Français qui ont mis au pouvoir depuis des décennies des gens qui n’ont jamais tenu leurs promesses. Aujourd’hui c’est mort, les Français en majorité sont contents de leur sort,ils couinent avec des bougies et des nounours et se précipitent dans les restaurants ou les bars lounges pour oublier leur vie de soumis .

  8. TURPIN dit :

    CE GOUVERNEMENT DE POLTRONS SANS AUCUNE DIGNITE SE LAISSE MANOEUVRER COMME UNE MARIONNETTE.SOMMES-NOUS EN FRANCE OU A ALGER OU BABEL OUED.L’ETAT A ABDIQUE TOUTE AUTORITE ET SE FAIT CRACHER DESSUS. FRANCAIS MES FRERES AGISSONS.

  9. Vinciguerra dit :

    Non à l’islamisation de la France et de l’Europe.
    Défendre notre culture devient un véritable combat face à la couardise de nos politiques qui nous soumettent concession par concession à l’islam conquérant. …

  10. Thorepenn dit :

    Les mosquées sont vides de fidèles mais les rues en sont pleines.Ces rassemblements ne sont que de la provocation contre les Français et leur Gouvernement de couards La RUSSIE compte 15 millions de musulmans qui n’ont depuis bien longtemps qu’une seule nationalité « RUSSE « pour une population de 150 millions d’habitants,la France compte 15millions de musulmans pour une population de 65 millions :ils arrivent de tous les pays musulmans du monde!!!!!!!!A quand la France République islamique dans 30 ou 50 ans???????????

  11. Hurt dit :

    Admettons qu’il soit autorisé à ces ignorants des règles de nos sociétés civiles, la prière sur place publique. Devrons-nous aussi admettre que ces gens ayant une croyance sans faille, à je ne sais pas quoi puisque je ne l’ai jamais vu leur imaginaire, qu’ils se permettent d’apporter des critiques sur nos société civiles, pour le dire et ils le démontrent, tel qu’ils le font sur la voie publique tous les vendredis.
    S’ils n’admettent pas que les sociétés civiles interdisent leurs fanfaronnades, conduisant, force est de le constater dans leur pays respectif, leur population à la désolation de toute cohérence humaine de vie en collectivité, rien ne les retient pour qu’ils retournent sur leur sol et faire ce qu’ils désirent dans leurs rues natales. Enfin, ce qu’ils imagent ou appellent des rues sans aucune conscience de l’hygiène urbaine.
    Qu’ils expliquent pourquoi sont-ils en France et imposent leur culture incohérente. Si elle est cohérente leur culture, pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays extraordinaire.
    Faut-il, qu’ils se posent ces questions sur eux-mêmes et leur présence dans les pays civilisés. Mais voilà, sont-ils aptes à se poser ces questions humaines ?
    Notre société civile se la pose-t-elle, elle-même ? Sauf qu’elle soit en parfaite conscience de ce phénomène et veut en tirer profit pour asseoir son pouvoir.
    Allons-nous bientôt donner le vote à ces drôles de gens ignorants venant nous donner des leçons civiles en prêchant la haine sur les sociétés civiles, et se font largement soigner de leurs malformations dans nos hôpitaux, dont ils critiquent encore qu’ils sont mal soignés.
    La France pauvre incultes, a une histoire dont vos tribus ont été arrêtées par Charles Martel à Bourges. Depuis vous n’avez de cesse de vous faire passer pour des martyrs.
    Vous avez raison, continuer à croire que les français sont idiots et que les gouvernements successifs ont soif d’un pouvoir abreuvé par vos inepties de prière.
    Qui échange avec les pays arabes, est-ce une langue d’échanges ? Pourquoi ? Là est la question, votre misérabilisme croit qu’il transformera notre esprit humain. Nous ne sommes que trop conscient de votre difficulté à comprendre l’Homme.
    Les français acceptent-ils les assassinats perpétrés au nom de votre dieu ? Pourtant, cela vient bien du coran, ce livre que vous aimez tant dont vous ne comprenez même pas le sens des mots ou des phrases. C’est dire l’ignorance dont vous faites preuve ! Vous êtes obligé tous les jours que l’on vous réexplique le mardi, ce que vous n’avez rien compris le lundi et ce jusqu’au vendredi. Cela depuis des siècles.
    Monsieur COLLARD, vous êtes trop gentil de ne montrer que des images se passant dans notre pays. Rapporter de clichés de leur propre pays et les français se feront une meilleure réflexion sur ces gens incapables de vivre en société, cela se voit avant tout, chez eux. C’est démontrer leur incapacité intellectuelle de cohabiter avec d’autres peuples si déjà chez eux, ils en sont incapables.
    Nous héritons de marginaux arabes qui n’ont de cesse de déstabiliser nos institutions républicaines et se disent, Moi ! Je suis un bon musulman ! Imaginez ce qu’est un mauvais si déjà l’ignorant dit qu’il est le bon musulman.

  12. walkyrie dit :

    Complicité, faiblesse, trouille bleue des bons à rien qui ne sont là que pour palper et faire les beaux. Mais c’est vrai, les Français sont responsables d’avoir mis des Münichois à leur tête. L’Histoire se répète, avec des têtes différentes mais des comportements identiques. La résistance à l’envahisseur ne devrait pas tarder à se lever.

  13. perrissol dit :

    je suis de leurs avis. je pendrais haut et court les politiques qui depuis quarante ans ont donnés la nationalité française a tour de bras. sans distinction
    . voilà.. ou on en est. et ça va continuer de plus belle avec le roi soleil. je t ‘en foutrais de la mondialisation . il veut etre le lederschip. de l europe pour avoir accés au coffre-fort de la BCE; et pouvoir s’en mettre plein les poches. pas pour que la FRANCE devienne la 1 ère puissance mais que lui devienne le plus puissant. il est en train d’œuvrer pour ça. un ministre de la finance de l UE et français de préférence pour pouvoir jongler avec les chiffres. je suis trop agée pour le voir mais vous sans doute oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *