Proposition de loi de Gilbert Collard supprimant le regroupement familial de plein droit

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. borgniet dit :

    bonjour monsieur collard,oui il faut supprimer cette loi ,j’ai été escroqué par un tunisien …après papiers mariage il m’a tout pris et maintenant il veut se marier avec une femme du « bled » et ramener tout cela dans notre pays….je compte sur vous et madame Le Pen qui a mon vote assuré comme l’avais son père …VIVE NOTRE FRANCE

  2. BOOS . A dit :

    Vous avez toute a fait raison Mr Collard .Les Français qui ont cotisé pendant quarante années de travail n’ on presque pas les moyens de se faire soigner ,et les migrants ont tout a l’oeil, et n’ont jamaient cotisé un centime.
    ALORS, NON,NON,ET NON.
    VIVE LE FN..

  3. Herbin Michel dit :

    Si cela peut se faire , c est magnifique !

  4. MACKOWIAK dit :

    La France part à la dérive. On donne aux « étrangers », « migrants », les lois et jugements sont illégaux, non conformes, nos élus donnent beaucoup trop à ce qui est « hors norme » hors France, à des pays qui devraient s’assumer seuls au lieu de faire la guerre. Moins d’enfants quand on ne peut pas assurer leurs nourritures, logements, éducations, etc…. et on vit en France si on l’aime, si on adhère à sa façon de vivre, de penser, et ne pas vouloir vivre à ses dépends, et il y en a tant à dire…………………

  5. Mequinion dit :

    Vous avez totalement raison
    Il y a plein de mariage blanc puis ils divorce une fois les papiers français puis ils se marient a étrangers et les ramène en France faut arrêter ce fléau migratoire car c’est toujours nous qui payons pour les migrants et nous le 6 du mois on est a découvert c’est une honte d’aider les étrangers avant le peuple français

  6. skowron alice dit :

    je dit bravo monsieur Collard vive Marine

  7. MASSON Richard dit :

    Bravo pour Monsieur Collard, J’ai pris connaissance d’une petite partie de ce texte que je trouve conforme à ce qui aurait dû être depuis 40 ans ! Il faut maintenant que le FN une fois en place mette ce texte en application et suivi de tout renvoi au pays (Afrique) De plus, toutes les aides Sociales doivent être supprimées pour tous ces gens. La prise en compte des soins de santé le seront après 6 mois révolus de travail déclaré en France et vérifié. Le droit du sol sera lui aussi supprimé pour toutes femmes étrangères arrivant enceintes. Il faut modifier cela le plus rapidement , cela est nécessaire à la survie de la France.

  8. Gibert dit :

    Cette loi n’aurait jamais dû être votée! Je suis moi-même issue de l’immigration italienne d’après-guerre et mes grands-parents ont dû demander leur naturalisation pour être Français. Ma mère, née sur le sol français en 35, n’a été Française, QUE lorsque ses parents ont été naturalisés! Et ils ont aimé la FRANCE, EUX!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *