Question écrite à Jean-Marc Ayrault : Gilbert Collard exige la révocation de l’ambassadeur de France à Washington

Vous aimerez aussi...

23 réponses

  1. Soliloque dit :

    ah oui alors!

  2. David Smith dit :

    Absolument. Je vais en informer le camp Trump par Twitter et FB. Il doit le savoir.

  3. Jean Pierre Lenoir dit :

    Toute la politique étrangère de la France est à revoir souvenez vous de fabius a la tète d’une délégation politique entouré de représentant commerciaux (chef d’entreprise) rejeté par l’état de l’Iran avec comme commentaire souvenez vous du sang contaminés » Que VOUS AVEZ SCIEMMENT REVENDU DANS LE MOYEN ORIENT ET QUI A PROVOQU2 PLUS DE 3000 MORTS  » Cette fin de non recevoir a couté de nombreux contrat industriel a nos entreprises qui auraient été nécessaire dans ces temps de crise et chômage entretenu par la gauche tout entière

  4. IssaNissa dit :

    Bravo Me, c’est ce que je me suis dit quand j’ai lu ça.
    Cela est une nécessité de changer de représentant car il n’est plus apte à pouvoir représenter la FRANCE!
    Il est vrai qu’il est à l’image de ce gouvernement !

  5. Donald Duck dit :

    Dés que je sache, un député n’a aucun pouvoir d’exiger quoi que ce soit de la part d’un Gouvernement.

    • Cagnot dit :

      Parce qur pour vous une question est une exigence ? Relisez…..cela vous évitera de vous tromper de « cible » même si cela vous déplaît que Mr Donald Trump ait été élu…
      Cet ambassadeur sensé nous représenter se doit d’être un minimum diplomate non ? Ou alors nous n’avons pas la même définition de ce qu’est la diplomatie. Quoiqu’il en soit il a été un peu trop rapide à dégainer son post…..un peu comme vous….
      Bonne soirée.

  6. Bernard dit :

    Cet individu ne doit sous aucun pretexte representer laFrance ni aux états Unis ni ailleurs. Dehors.

  7. chiesa andre dit :

    bravo maitre

  8. Gil Evrard dit :

    Je suis pour la révocation de cet ambassadeur de mauvais goût!

  9. Barbazanges dit :

    Entièrement d’accord. Comment un ambassadeur peut-il parler de cette façon d’un président. Scandaleux. Trump représente le peuple car le peuple, dans de nombreux pays ne veut plus de politicien « professionnel » !

  10. breuil dit :

    Il ne semble pas connaitre son métier. Donc la révocation est indispensable.

  11. Raphael DECORT dit :

    Comment peux t’on considérer ce Monsieur comme diplomate ???

  12. MULLER dit :

    Quand on représente la France, on évite de twitter ses opinions personnelles…Révocation immédiate!

  13. mout dit :

    Sa serai un minimum que (Mr) Hollande doit faire !

  14. Chollez Jean jacques dit :

    Ce diplomate devra suivre ses amis ….diplomates véreux qui humilient la France en soutenant des positions contre nos intérêts…. nous sommes devenus la risée du monde… voilà ce qui survient quand on confit les clefs à des animateurs de noces et banquets…

  15. FOURNIER dit :

    Les propos tenus par ce diplomate sont indignes de ce représentant de la nation.
    Mais à quoi devions-nous nous attendre de la part de cet homme dont le chef continue à s’engluer dans son erreur en critiquant le choix du peuple américain et en annonçant qu’il se montrerait « attentif » ?
    Qui est ce Président qui s’imagine encore que la France a un droit de regard sur la politique de cet état souverain que sont les États-Unis ?
    De bien petits esprits à des postes bien trop élevés

  16. leroy michel dit :

    Bravo M COLLARD ce personnage ne represente en rien la FRANCE personne ne peu mettre notre pays en difficulté avec nos amis et manquer de respect a ce points . ce sont des dit responsable de ce type la qui sont a l’origines de problemes . quel dommage de voir notre pays avec des représentants aussi peu compétant.

  17. renucci dit :

    je suis meme etonne que ce malotru n’ait pas deja ete  » debarque » par le « tres vif » Ayraud ! en tout cas cet imbecile n’a plus rien a faire a l’ambassade quelle honte pour les Francais !!

  18. Zoro dit :

    A virer. Dans le privé il aurait été viré depuis longtemps ! Il n a pas à être partisan il doit être neutre et représenter la france pas ses états d âme. Manque de professionnalisme total !

  19. Jérôme dit :

    Serait-ce le seul? Et « notre » Président…

  20. Momo dit :

    Ilreprésente tt les français sauf les gens comme vous et collard le voyou . Un avocat qui sais que insulté et dire des gros mots . Je me demande comment il est devenu avocat.

  21. L’ambassadeur de France aux USA ne fait rien non plus pour empêcher le harcèlement d’un lanceur d’alerte à la fraude électorale au consulat de Los Angeles. La petite fille de feu le Prez Senghor du Senegal subit les attaques du consul general pour avoir denoncé à son chef de service le renouvellement forcé et non autorisé des expats inscrits sur les listes consulaires et électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *