Scandale du logement social de Mme Merah

Vous aimerez aussi...

51 réponses

  1. Bodusso dit :

    Maître Collard a parfaitement eu raison de soulever le problème , nous sommes devant un véritable scandale , un de plus plus me direz vous !!! mais cette fois la dragée a d’autant plus de mal a passer !! pour les raisons invoquer par l’avocat !!!

  2. Dumaine dit :

    Merci maître de soulever le problème
    Non seulement il y a dans la famille un terroriste et peut être plus. Non seulement nous les avons tous nourrit, logé, soigné, habillé, versé des aides sociale
    Voila que la vieille obtient une priorité au logement dans une autre ville
    Comme quoi en France si tu es étranger, que crache sur le pays et que fasse des meutres tu as les portes de la célébrité grande ouverte

  3. Soliloque dit :

    Un grand bravo, Maïtre! et merci à vous;
    Là, tout est dit sur nos gouvernants!

  4. CITERONI dit :

    scandaleux!!!vive la france!!!j ai 61ans handicape -6ans que j ai fait la demande!!ma retraite dans six mois je part au portugal!!!

  5. dejean dit :

    si cela est prouve et reconnu par ces pourris il faut faire q uelque chose mr collard au nom des enfan ts et des jeunes gens tues par ces terrorites !

  6. Rabagliato Fernand dit :

    Vous avez bien raison de poser la question. Je suis consterné de constater que le gouvernement précédent ou l’actuel (qui est la même chose en pire) puisse donner autant d’attention à une femme qui a exprimé toute sa haine à l’égard de notre pays, en élevant ses enfants dans l’antisémitisme le plus absolu, et également la haine contre notre peuple et sa culture.

    • Durant dit :

      Oui vous avez raison ; pourquoi les gens qui font partie intégrante des grands criminels et terroristes, ont ils plus de droits que les français de souche ? Ce genre de personnage qui font écrouler la France, et qui essaient de nous soumettre à leur diable d’islam après avoir laissé un pays complètement détruit et qui risquent de faire la même chose chez nous par la suite ; car c’est un peuple destructeur et non constructeur comme nous l’avons fait .

  7. Manzano dit :

    Merci monsieur Collard pour votre vigilence républicaine ,recevez tout mon soutien

  8. RENUCCI dit :

    effectivement c’est absolument scandaleux !il n’empeche que tout le monde s’en fout hormis bien entendu le FN mais que peut il faire ?

  9. Eric dit :

    C’est une honte, une perversion et une blessure aux victimes !! Jusqu’ou allons nous aller ds le déclin moral ?

  10. Myriam dit :

    Et dire que nous avons des SDF qui dorment dehors par tous les temps !!!!!!!!!!!! Ces gens rêvent d’un logement, j’en suis une preuve vivante et maintenant je m’en sort après un long combat !!!! mon père était militaire mes oncles se sont battus pour la France dont un qui a été décoré en juillet 2016 seulement …. par François Hollande …. Notre FRANCE vit un cauchemard !!!!!

  11. JPS dit :

    La mafia politico-judiciaire marche sur la tête en France !!!

  12. faravel dit :

    il faut impérativement interdire cette religion prouvée que celle ci est dangereuse pour la patrie ..elle pourra être condamnable !! car aucun avenir dans l’avenir seras serein !

  13. lazovitch dit :

    maitre quand vous étiez avocat je vous admirai par votre comportement laissez moi continuer a présent que vous etes député aussi je me permet une suggestion sur la notion de légitime défense a vous l’avocat ne pensez vous pas que cette loi scélérate devrait être modifiée si je la comprend bien la légitime défense est quand la défense est proportionnelle a l’attaque mais il semblerait qu’il faille d abord se faire tuer et ensuite on riposte mais la comment es ce possible???????…..et la on a la légitime défense absolue c’est un peu gros non ???? moi un malfrat s’introduit chez moi une arme a la main je ne me pose pas de question je saisi une arme si j’en ai la possibilité et je l’abat ce devrait être ça non ?? mais non on me fout en garde a vue on me garde 48 h ou plus et on cherche a démontrer qu’il n’y a pas légitime défense ect ect …….c’est ce qui se passe actuellement pour DANIEL de SERVIAN il se fait tabasser il est menacé il tue son agresseur et on lui cherche une hypothétique préméditation ……..ou similaire étonnant non ??? alors ??? je compte sur vous merci pour lui et les autres agressés

    • kimico dit :

      Vous avez tout à fait raison ! On marche sur la tête !!! Les délinquants ont tous les droits dans ce pays, voler, cambrioler etc.. et les pauvres victimes qui tentent de sauver leurs biens deviennent les agresseurs au final en tentant de sauver aussi leurs vies ! Honte à nos gouvernants et nos lois de M…. ! de laisser de telles choses encore possible à notre siècle ! Qu’attendent-ils pour réagir que nous prenions les armes ? que nous devenions aussi barbare que tous ces gens qui profitent de tout ! La justice aujourd’hui c’est si on te vole ta voiture ne fait rien, si tu l’en empêche la personne porte plainte si tu lui porte un coup même pour un hématome, si tu as le malheur d’avoir une arme chez toi, c’est ta fin, tu ne peux pas te défendre sauf si on te tire dessus avant surtout !Euh trop tard t’es mort ! Non mais où vas t’on ? Que font-ils ? A part se foutre de nous ? Vivement un vrai président, vivement un vrai gouvernement et vive la France avant sa perte finale !

  14. Fourcade dit :

    merci et bravo , Maître ,il ne faut rien lâcher ,en effet !!

  15. PIERON dit :

    Cela vas de plus en plus mal, on as des français qui sont dans la misère, les migrants, on leur donne un logement, de l’argent, pendant que nos compatriotes meurent dans la rue sous les ponts. Et maintenant la mère d’un terroriste qui a droit à des faveurs spéciales. C’est quoi ce gouvernement et cette justice de merde. On pourrait chanter « Ah si Macron yétais moins cons et sous gouvernements moins cons aussi  » je ne trouve pas la phrase qui rimme, en tout état de cause des bons à rien et l’autre HUBLOT, ah non HULOT qui se ballade avec un zodiac et 2 moteurs de 200 CV chacun, tout vas bien. Foutez moi ce gouvernement et son connard de patron en l’air. Mais félicitations Maître de votre implication dans le système.

  16. Laurent dit :

    La bande de destructeurs du pays continue le saccage. Je crains qu’aux élections prochaines l’abstention n’atteigne 90%

  17. Delosier dit :

    Et dire que je suis Français, que j’ai 62 ans et j’ai une demande pour obtenir 1 logement social, car je suis en A.S.S (maximum 510 Euros), j’ai fait cette demande pour la Région Parisienne vers l’Essonne mais rien on m’a juste répondu , je cite  » Monsieur vous êtes Français il y a d’autres priorités. » Lesquelles celle de vendre la France, d’être une province de l’Europe ou celle d’être dirigée par ceux qui aident les extrémistes?. Donnez moi une réponse pourquoi tant de Français meurt chaque année de froid et de faim alors que d’autres sont logés, nourris, électro ménager fournis et tout ça sans rien payer; mais à qui la faute car les Français ont votés pour 1 Roi alors maintenant on paye, moi j’étais dans une couleur qui faisait peur, j’ai même reçu des menaces de mort par téléphone mais je m’en fout car j’ai mes propres idées de vrai Français et si il le faut j’irais plus loin, quoi que faire un couscous à base de porc ne serait pas mal. Bref bravo à vous mais c’est l’éternel combat du pot de terre. Si vous avez 1 logement social prévenez moi, plus rien à foutre de la région parisienne.

  18. SAM dit :

    Bonjour Maître, Je suis moi-même un immigré arrivé en France enfant. La France m’a éduqué, elle à permis à ma famille de vivre de se loger comme tout en chacun. J’ai acquis la Nationalité Française par choix personnel et je suis fier de mon pays: L a France . je suis fier d’appartenir à ce Pays.
    Il m’est insupportable de voir les gens qui ont un parcours identique poser des bombes, tuer gratuitement des gens innocents au nom d’une idéologie pourrie. Je dis à ces gens qui ont largement profité des largesses de la France: si notre pays ne vous convient pas quittez-le, puisque c’est mieux chez vous retournez-y, vous serez bien accueillis là-bas et ne prétendez pas que vous êtes Français. Celà n’est vrai que sur le papier, car vous ne méritez pas la qualité de Français.
    Il est temps que le gouvernement ouvre les yeux et qu’il vire tous les délinquants , les malfrats et les terroristes. Nous ferons beaucoup d’économies et nous nous sentirons plus en sécurité.
    Dommage que Marine n’est pas été élue.

  19. Schaeffer dit :

    Pauvre France on est entrain de vendre notre patrie et on laisse faire cette femme devrait être hors de France

  20. petit dit :

    Tout le monde crie »BRAVO M. COLLARD » mais aucun ne vote pour lui ou pour le FN c’est bien les franchouillards peureux qui s’expriment

  21. Marisou dit :

    Vous avez raison Mr Collard une fois de plus ça prouve le « dédain » de nos exécutifs envers les plus nécessiteux, définitivement leur choix est fait…. la racaille d’ abord!!!!

  22. Melo Jean dit :

    J’aime bien ça, tout le monde est scandaliser ou crie au scandale mais une grande majorité à vote pour les mêmes!!!
    Continues braves gens, l’État s’occupe de tout.

  23. Nous constatons qu’il ne suffit pas de pleurer et critiquer ces abominables décisions prises par nos gouvernants et fonctionnaires aisés pour ces actes criminels ! Il faut éradiquer cette vermine et détruire toutes ces mosquées dans lesquelles est enseignée et inculquée la haine du juif et du chrétien. Qu’attend donc ce gouvernement pour prouver qu’il en a dans la culotte ? Pourquoi pensez-vous que les français deviennent de plus en plus racistes ? Si nous voulons vivre en paix et tranquilles chez nous, il faut vite réagir et ne pas écouter ces associations qui nous nuisent.

  24. COHEN Albert dit :

    Comment cela se fait que le fils Merha peut ce payer un Tenor du Barreau avec quelle Argent!!!???

  25. desmartin dit :

    bravo Mr Collard il nous faudrait une poignée d’hommes comme vous pour sauver la France

  26. Gaidot dit :

    Si je comprends bien la nouvelle justice c est de devenir un voyou avec désolé antécédents pour être pris en charge non seulement par le gouvernement qui va lui attribuer des aides de toutes sortes et bien entendu un logement de classe pourquoi pas avec une femme de ménage tout cela au frais des citoyens qui payent des impôts pour les entretenu dans la fainéantise. BRAVO MACRON et un gouvernement de corruption.

  27. martin marc dit :

    merci maitre en france on marche sur la téte honte a notre gouvernement…un retraité artisan

  28. Carole Blateau dit :

    Merci pour cette révélation et d être au côté des français.

  29. oas force francaise dit :

    ALORS POUR LE COUP BRAVO MR COLLARD pour l enquête social il n y en a pas eux pour la simple et bonne reponse que ce logement elle obtenu par Mr caseuneuve et Mr hollande qui a l époque étais en partis responsable du cannage de cette bête de Mera la famille et complice de s être tue et ce tais encore vue que ces gents étais très connus et très aimer de la population et qui étais un électorat non négligeable pour l équipe hollande qui maintenant profite a leurs compagnon de route macron quand quelqu’un c es aperçut du problème Mr Valls a étais mis aux rencart politique si bien du coter hollande et du coter macron ces meme personne qui en compagnie de Mr le Driant ont épingler un general et l ont mis aux rencard pour avoir lancer une 1ere alerte a calais un autre général a étais mis 2 fois aux rencart soubelet une fois par caseneuve et la 2eme par macron avec obligation de démissionner du partis en marche l affaire Mera a des ramification jusqu’ aux sein de l état tous comme l invasion islamique et les attentats

  30. patrice dit :

    effectivement, bon nombre de personnes n’ayant jamais eu maille à partir avec la justice attendent un logement depuis des années, mais aujourd’hui, seuls les délinquants et leurs familles sont prioritaires, il est plus que grand temps que les lois changent et qu’elles protègent les honnêtes gens plutôt que la racaille, le code pénal devrait être révisé et les lois plus dures contre la vermine, mais bon nombre de nos représentants véreux (députés, sénateur et anciens présidents) risqueraient fort de se retrouver derrière les barreaux et/ou condamnés à rembourser ce qu’ils ont indûment pris dans les caisses, voila pourquoi les lois sont aussi laxistes et malheureusement ce n’est pas près de changer, sauf à rendre la pareille aux terroristes en semant la panique dans leur communauté ce qui finirait donc en guerre civile; cela arrangerait bien tous ces politiciens véreux et surtout les pro EUROPE qui ne travaillent qu’a une seule chose, le soutien au monde de la finance et le retour à l’esclavage du peuple.
    bravo Monsieur COLLARD de dénoncer au moins une partie de ces méfaits et demandez aussi à ce que soit interdit la double nationalité, qui est une porte ouverte aux trafics et abus tels que les retraites payées a des personnes décédées dans les pays du Maghreb etc..

  31. Le Breton dit :

    Vous avez une fois de plus parfaitement raison, M. Collard; nous n’ avons pas « seulement » (!) affaire à un gouvernement de corrompus, vendus, traîtres et autres dhimmis, mais de « semeurs pervers d’ antisémitisme » qui s’ avancent-oh, à peine masqués, voilés serait le terme adéquat; ils sont « à gerber », passez-moi l’ expression. A fusiller, devrais-je dire, pour collaboration-intelligence (?) avec l’ Ennemi.
    Merci pour votre pugnacité, Maître.

  32. MOISEJESUS dit :

    il n’a que cela CE CON ,,pour dire qu’il mérite son salaire DE DÉPUTÉ et en plus d’être AVOCAT ,et il est le premier a défendre les criminels QUAND CELA LUI RAPPORTE petit DÉPUTÉ

    • Bicherel dit :

      La politesse n’est pas votre style Mr Moisejésus , Pas simple à porter un tel pseudo. J’ai eu plusieurs fois Gilbert Collard et ce n’est pas avec votre critique que vous lui arrivez à la cheville

      • MOISEJESUS dit :

        bicherel EST PLUS SIMPLE A ¨PORTER COMME PSEUDO il EST simplement simplet .!enfin CELA NE CHANGE RIENS A MES PROPOS SUR UN ETRE STUPIDE DE FAIRE DE LA POLITIQUE QUAND ONT EST AVOCAT pour défendre les autres . le pire c’est que MR COL LARD croit qu’il va changer le monde a vouloir incriminer toujours les même QUI N’Y SONT POUR RIENS DANS CE QUI SE PASSE ,pire se sont les mêmes gens que mr COLLARD QUI SONT RESPONSABLES a vous de reprendre tous ses commentaires et vous verrez la vérité merci ..!

    • desmartin dit :

      avec un nom comme le votre Mr vous devriez etre plus correct dans vos propos

    • Arizen dit :

      Vous êtes typique de l’abrutissement de gauche qui nous rabâche sans cesse d’être nickel avant de la ramener ! Un genre de Tariq Ramadan qui condamne l’attentat de Charlie Hebdo sans manquer de souligner les « défauts » de ce journal. On vous emmerde !!!! Personne n’est parfait ! Le temps viendra où « ceux qui auront déjà fauté » ne se gêneront plus pour « lancer la première pierre ». Me Collard dit une VÉRITÉ un point c’est tout. Il œuvre pour la France et pour la JUSTICE. peu importe le reste !!!

  33. Le scandale est partout- il est utilisé par les dirigeants à leur profit et ne risque pas de cesser: on nous ment, on nous escroque et l’on nous méprise.

  34. Bravo Mr Collard- bon courage.

  35. Bicherel dit :

    On commence à être habitué de voir le gouvernement s’aplatir devant les terroristes et leur famille. Dur!!! Dur!!! d’être Français.

  36. vanni dit :

    Les chiens aboient et la caravane passe !!! … Macron s’en fout des chiens . Il est président pour 5 ans . Les français n’avaient qu’a réfléchir un peu avant de voter Tout le monde vous applaudit MAITRE mais pour qui ont-ils voté? Pas pour le FN ! Alors on ferme sa gueule …

  37. Yanamare dit :

    Les Français en ont marre du laxisme existant depuis quarante ans, il serait temps de rétablir l’ordre, la discipline, le service MILITAIRE pour ma part j’ai tout quitté lorsque l’on m’a appelé pour le service, il serait excellent que ces racailles qui se disent « Français » plus que les vrais Français dénommée « sou-chiens » par une débile issus de leur famille de demeurés qui veulent imposer leurs loi . Quand les journalistes parlerons davantage du Carême que de leur saloperies de ramadan. on aura fait des progrés

  38. Yanamare dit :

    Merci Monsieur Collard pour votre courage, sachez que beaucoup de vrais Français partagent vos idées

  39. blum dit :

    A vos côtés, Maître Collard, pour exiger du gouvernement une réponse claire au scandaleux favoritisme dont bénéficie la famille des
    tueurs Merah.
    Avec mes salutations respectueuses. Mme Blum.

  40. nadal suzy dit :

    bravo Mr COLLARD vous ,vous etes un homme .un vrai ce n.est pas comme les autre ……ils ont peur .ils laissent faire.et je ne sais pas comment ont finira…oui je me doute ….ce sera comme en ALGERIE ils nous ont tue pendant des années …..ils a fallu partir ……..et la ont recommence .les dirigeants ferment les yeux

  41. Lorric dit :

    Monsieur Collard, je ne suis pas adepte de votre parti mais j’aime votre personnalité franche et entière qui secoue les cocotiers de la politique !

  42. sugier vincent dit :

    Je suis Français ! Et de voir ce qui se passe dans mon pays ! J’ai honte ! Fini le blablabal…. Des actes ! macron et toute sa clique sont des pro-musulmans et veulent nous livrer mains liées à nos envahisseurs et faire faire disparaître notre Europe dans une mondialisation diabolique !

  43. Fourcade dit :

    espérons que l’étau se resserre sur cette gouvernance ,héritière du hollandisme maffieux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *