Gilbert Collard va porter plainte contre le député PS Christophe Castaner qui l’a accusé d’avoir boycotté la Marseillaise à l’Assemblée

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Marksman dit :

    Peut -être que ce Député s’est trompé ! Toujours est -il que la France qui est pour la liberté d’expression totale et elle le dit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 , à laquelle nous son viscéralement attachée , la liberté d’expression a des limites .

    La Loi stipule que toute personne peut librement émettre une opinion , positive ou négative sur une personne .

    Par contre le mensonge , qui peut être à son avantage ( ce qui serait une imposture ) , ou à l’avantage d’autrui ( ce qui serait une fraude ) peuvent être sanctionnés .

    Mais ce qui nous intéresse ici , semble – t -il , serait ( il faudra attendre les résultats de l’enquête ) une dénonciation , cherchant à nuire à autrui .

    Dans la Loi française il s’agirait alors d’une dénonciation calomnieuse cherchant à nuire à autrui , punie normalement de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ( article 226 – 10 du Code Pénal ) .

  2. bruno dit :

    Je n’ai jamais vu de personne aussi sectaire qu’un SOCIALISTE !!
    De toute façon il n’y a plus qu’à l’assemblée ou les socialistes se font applaudir ,vivement les prochaines élections avec une déroute de plus pour les incompétents!!
    Bravo Mr COLLARD pour votre dépôt de plainte.

  3. martin dit :

    Monsieur Collard vous etes respecté et respectable comparé a tous ces guignols que les contribuables entretiennent grassement.
    Je vous félicite pour votre courage et l ‘amour que vous portez a notre pays la France ainsi qu’aux français .
    Continuez nous sommes de plus en plus nombreux a vous soutenir contre cette lacheté ambiante et la trahison de notre France qui durent depuis quarante ans .

  4. DEVISME dit :

    Je suis outré par cette manipulation politique , ce gouvernement à peur l’UMP aussi du FN , il faut bien dire que si nous sommes dans cette situation c’est bien grâce à eux , laxisme complet sur l’immigration non contrôlée , je vous soutiens dans cette démarche que vous comptez prendre contre ce député socialiste manipulateur , quand j’ai écouté Nicolas Sakozy faire des propositions concernant les attentats , je me suis dit MAIS C’EST LES IDÉES DU FN , tous des menteurs ,des tricheurs , ils peuvent se vanter d’être démocrate ils ne sont que des affabulateurs .

  5. bernardeau dit :

    A l’approche des élections, ils vont tenter ub tas de mise en scène sous le couvert des médias « verreux ‘ pour déstabiliser le FN . Les Français ne sont pas des dupes, tournez manège c’est une émission pour les enfants comme le théâtre des guignols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *