Amendements sur la priorité nationale pour l'attribution des logements sociaux et la transparence

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. HOCH dit :

    Et dire que nous sommes gouvernés par ça ! par des gens qui n’ont pas de soucis de logement vu qu’ils sont logés par la république, c’est-à-dire le peuple. Mais foutez moi ça dehors et remplacez-les par de vrais représentants du peuple frnçais.

  2. Thomas69 dit :

    Connaissant le Parti socialisme et sa préférence pour tout ce qui est étranger, on comprend que le premier amendement (celui de Marion Maréchal-LePen) n’avait aucune chance de passe, mais le deuxième !!! Il propose juste un moyen simple d’éviter les magouilles et le clientélisme dans l’attribution des logements sociaux … et le PS et l’UMP le rejette sans même y réfléchir … honteux

  3. Mirabello Daniel dit :

    Mardi 25 septembre, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard se sont exprimés à l’Assemblée nationale sur le logement
    social en défendant l’amendement n°274 visant à instituer la préférence nationale pour l’attribution des logements sociaux l’amendement n°275 visant à ouvrir au public les réunions de la commission d’attribution des logements sociaux.
    Ses 2 amendements n° 274 et 275 ont été repoussé par la commission et le Gouvernement et n’a pas été adopté par l’assemblée. Il serait intéressant de connaitre principalement la position de Nicolas Dupont Aignan lors du vote de ces amendements. Pourrait-on avoir ce renseignement. Merci

  4. doya dit :

    Mle,Mr,
    Nouvel adhérent sur le gard, je souhaiterais obtenir l’adresse de votre permanance la plus proche de mon domicile.Je demeurre à Sommières, je crois qu’elle se trouve à Vauvert mais je n’en suis pas sûr.Merci quant à votre réponse.
    cdoya@hotmail.fr
    ps:je n’ai pa encore reçu ma carte d’adhérent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *