Usage légal de la force armée : Gilbert Collard dépose un amendement pour la présomption de légitime défense des gendarmes et policiers

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. villegas dit :

    Voir les policiers et les pompiers caillassés et agressés dans les banlieues est une igniominie. En France! Tout mon respect pour votre engagement courageux. Je retrouve un peu de ma fierté d’être française!

  2. Grégory dit :

    Je salue considérablement votre valeureux et digne combat. Vous avez de l’audace et c’est sûrement ce qu’il manque à notre gouvernement actuel.
    J’espère que votre amendement sera votée par l’assemblée.
    Respectueusement.

  3. Grégory dit :

    Je salue votre valeureux et digne combat. Vous avez de l’audace et c’est bien ce qu’il manque à notre gouvernement actuel.
    En espérant que votre amendement sera votée par l’assemblée, mes respectueuses salutations.

  4. DIDIER dit :

    MR COLLARD
    JE SALUE VOTRE AMENDEMENT
    CONCERNANT LA PRESOMPTION DE LEGITIME DEFENSE POUR LES POLICIERS ET LES GENDARMES
    JE SUIS SYMPATISANT ET BIENTOT ADHERENT FRONT NATIONAL.
    J ADMIRE VOTRE TRAVAIL AINSI QUE CELUI DE MARION MARECHAL LE PEN AU SEIN DE L ASSEMBLEE NATIONALE QUE JE SUIS AVEC BEAUCOUP D ATTENTION SUR LE SITE DU FN
    VIVE LE FN VIVE LE RBM ET VIVE LA FRANCE

  5. Pascal dit :

    Enfin une bonne initiative… Policier pendant 30 ans j’ai vécu des situations délicates..
    Aucun usage de l’arme quel qu’il soit n’est toléré.. J’ai vu des collègues tirer un coup de feu en l’air et des truands armés jeter leurs armes.. De nos jours les Policiers seraient sanctionnés administrativement très sévèrement par une mise à pied sans salaire pendant plusieurs mois ou révoqués….

  6. Eric dit :

    Très bonne initiative mais ne pas oublier les autres services de l’Etat qui ne font pas du maintien de l’ordre, mais qui agissent au quotidien pour défendre les interêts de la nation. La douane par exemple a déjà perdu à plusieurs reprises des agents dans le cadre de l’exercice des missions difficiles qu’elle effectue.
    Merci.

  7. jeanlg75 dit :

    Hélas, le fait divers de ce jour illustre l’urgence de votre amendement : deux inspecteurs de la Bac sont mort après avoir été percuté, volontairement, par un 4 X 4 conduit par un homme multirécidiviste en fuite. Si les policiers avaient pu tirer avant, ces deux meurtres de policiers n’auraient pas eu lieu.
    Votre amendement est pertinent : permettre à des policiers de pouvoir neutraliser un homme dangereux dès lors qu’il utilise une arme même par délégation comme une voiture.

    Condoléances aux épouses et enfants de ces deux victimes. j’exprime mon mépris pour le meurtrier et les juges qui ont constamment libérer ce criminel en puissance (6 fois de suite) et mon dégout des politiciens et politiciennes de l’UMPS qui refusent aux hommes et aux femmes des forces de l’ordre de moins exposer leur vie inutilement.

  8. bottes ugg dit :

    J’aime beaucoup, joyeuses fêtes !

  1. 26 octobre 2013

    generator curent kipor…

    GILBERT COLLARD SITE OFFICIEL » Blog Archive » Usage légal de la force armée : Gilbert Collard dépose un amendement pour la présomption de légitime défense des gendarmes et policiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *