[VIDEO] Emplois d’avenir : intervention de Gilbert Collard à l’Assemblée nationale

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Monsi dit :

    Le problème des jeunes de banlieue issus de l’immigration, c’est qu’ils ne veulent pas s’adapter à la société, mais demandent à la société à s’adapter à eux.

    La faute en revient à leurs parents, qui eux-mêmes refusent de s’adapter, voulant continuer à vivre comme « là-bas », avec l’espoir, souvent irréaliste, de retourner au pays, une fois à la retraite. Et avec l’espoir que leurs enfants fassent de même.

    Mais leurs enfants sont nés en France, donc Français, mais refusent de s’adapter aux coutumes françaises, notamment celles du patronat français.

    Et comme, bien évidemment, ils ne trouvent pas de boulot, car ils n’auront pas assez travaillés à l’école (c’est surtout vrai pour les garçons), c’est évidemment pour eux « de la discrimination ».

  2. Thibault dit :

    Bonjour Gilbert,
    Permettez moi de vous appeler par votre prénom, je suis tombé sur la vidéo de votre amendement, et c’était pour vous exprimer mon soutien de la normalité de votre amendement. Ces contrats aidés seront financés par l’état, donc par le contribuable français. Il est vrai que des extra-nationaux participent par certaines de leurs cotisations à leur cadre de vie, mais votre proposition était tout à fait sensée et je vous demande, dans la mesure de votre possible, de continuer à amender, à proposer. Comme vous l’avez rappelé, nous vivons un période difficile, et qui risque de s’empirer (chômage, inflation…), et ceux qui seront comptable de cette situation, ou tout au moins de ne pas protéger leurs concitoyens auront un retour de bâton tôt ou tard dont ils seront seuls comptables.

    Bravo et continuez.

    Thibault

  3. Depienne dit :

    Mr.collard BRAVO nous sommes derrière vous …présentez vous a Marseille . Beaucoup vous attendent !

  4. Hello! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing many months of hard work due to no data backup. Do you have any methods to prevent hackers?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *