Amnistie syndicale rejetée en commission à l’Assemblée

Vous pourriez aussi aimer...

3 Réponses

  1. bernard dit :

    La CGT a apporté son soutien au Syndicat de la magistrature après le tollé suscité par un « mur des cons ». Les raisons invoquées sont disproportionnées et délirantes », affirme dans un communiqué la CGT.  » N’a-t-on donc plus le droit en France d’avoir de l’humour? »demande la CGT???. Sauf que parmis les « cons » il y avait le père d´une des victimes de Guy Georges qui demandait à ce que le criminel qui avait massacré sa fille fasse de la prison à vie…C´est plus que scandaleux, c´est ignoble.

  2. bernard dit :

    Ainsi sur ce mur des cons qui semble amuser la CGT, on peut y voir Jean-Pierre Escarfail, père de Pascale, une jeune fille violée et tuée par Guy Georges ou le général Philippe Schmitt père de la jeune Anne-Lorraine, sauvagement assassinée dans le RER, un dimanche matin, parce qu’elle refusait de se donner à son agresseur…A vomir!! Et dire que ces gens sont payés avec nos impots!!!

  3. bernard dit :

    Le mur des ordures et des salauds ou doivent figurer la CGT et Melanchon qui traitent de con Philippe Schmitt le père de cette fille massacrée par un multirécidiviste et qui avait osé défier le syndicat de la magistrature.

    http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/philippe-schmitt-un-deuxieme-permis-de-tuer-pour-l-assassin-de-ma-fille-7641907986

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>