Hollande mécanique

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Depienne dit :

    MAGISTRAL !!!!! Quand les Français vont ils se lever ? QUAND ?

  2. Réna Dion dit :

    j’aime ce que vous écrivez car je pense beaucoup comme vous le faites. vous dites vrai mais la réalité c’est cela, il est dit qu’il viendra un jour où le mal sera pris pour le bien et le bien pour le mal. c’est ce que nous vivons actuellement dans le monde.

  3. Orage dit :

    « Un voleur dans les grandes surfaces est un chapardeur ou un client indélicat ; les délits s’appellent des « incivilités »… »
    Et les jounalistes qui s’ingénient à minimiser utilisent ces termes à satiété!

  4. JFC dit :

    Bravo !
    J’ai terminé ce bouquin magistral d’Obertone dimanche et j’attendais avec impatience de voir si vous alliez en parler.

    Il faut soutenir ce livre courageux ! Les médias vont tenter de le tuer par le silence ou l’injure !

  5. bernard dit :

    Mr Collard, beaucoup ont une main sur le coeur et l´autre dans le dos avec un poignard!!!!

  6. DELLE-CASE raphaël dit :

    Bonjour.

    Ancien Policier Nationale, retraité depuis 2006. Ecoeuré de ce que je vois autour de moi. Belle politique. Aujourd’hui, il vaut mieux être voyou que bon citoyen.
    Amicalement.

  7. janine P dit :

    Bravo Me Collard avocat de notre civilisation,
    l’arme des marches blanches remplaçent la justiçe
    « Les Grandes Revolutions naissent des petites miseres comme les grands fleuves des petits ruisseaux »
    VICTOR HUGO

  8. Stanley Kubrick était un visionnaire et les affreux d’Orange mécanique sont bien là. Alex, le héros, a fait des émules et pourrait même passer pour un brave type aux yeux de certains de ses « enfants ».
    Oui, maître Collard, il est temps de regarder les réalités en face, sur ce sujet comme sur d’autres. Il faut cesser d’excuser par avance tous ceux qui, parce qu’ils ont moins de 25 ans, qu’ils sont « jeunes » et parce qu’ils vivent dans des « quartiers difficiles », font des « bêtises ». Il faut cesser de fermer les yeux et, pour commencer, il faut bannir ce vocabulaire qui use de vocables et d’éléments de langage qui visent à masquer le réel et à empêcher de penser en appelant « clients indélicats » les voleurs de supermarchés, « jeunes » les délinquants qui trafiquent , jeunes « défavorablement connus des services de police » quand il s’agit de multirécidivistes, « jeunes en colère » quand il s’agit d’incendiaires de voitures ou de voyous qui saccagent tout et que, en effet, le « sauvageon » de JP Chevènement est un terme bien doux pour désigner des violeurs en réunion, des criminels qui séquestrent et maltraitent un vieillard pour le dépouiller, des tortionnaires qui s’en prennent à un jeune juif pour avoir une rançon ou qui brûlent vive une jeune fille parce qu’elle est suspecte de coucher, alors que le seul mot qui vaille, en ces cas, est bien celui de barbares. Après « Le déclin de l’Empire américain » qui gagne nos contrées, « Les invasions barbares ».
    Oui, un vent mauvais se répand par ici.
    http://antoinegrangeac.wordpress.com/

  9. bernard dit :

    Léo Ferré avait raison, la gauche est la salle d´attente du fascisme. Tout est vérouillé par la pensée unique de gauche puisque les enseignants, les artistes et les journalistes, bref les 3 grands vecteurs de la propagande sont dans leur grande majorité de gauche. Rajoutez les syndicats de gauche et les associations de gauche scandaleusement subventionnés par notre argent et voilà un système fascisant, bien étanche censé inacarner le bien. Je vous conseille le livre de Bruno de la Palme: « 100 ans d’erreurs de la gauche françaisel »

  10. bernard dit :

    Les gens de gauche ont un logiciel idéologique dans la tête. Par réflexe, ils nient la réalité, l’édulcorent, la minimisent, éventuellement méprisent, culpabilisent ou insultent ceux qui osent la montrer du doigt. Entre grands médias, c’est une compétition à celui qui ira le plus loin dans l’excuse et la compréhension du criminel. Les gens le savent, donc ils ne lisent plus cette presse-là, qui est maintenue en vie par des subventions publiques plus ou moins déguisées, pour donner l’illusion qu’une information indépendante existe encore et que notre démocratie se porte bien. Tout ça est un théâtre et même, hélas, une tragédie.

  11. MILHAU dit :

    Bonjour,
    Encore choqué par la violence subie par 3 jeunes policiers dans l’exercice de leur noble fonction. C’est au sein de cette institution que nos élites devraient faire l’apprentissage de la valeur « sécurité ». Ils pourraient y méditer que « L’art de faire vivre la Loi est l’art policier par excellence », selon le mot de M. Susini. Il est temps de s’appliquer à restaurer la notion de sécurité dans tous les domaines d’activité, car elle seule est facteur de prospérité.
    Merci donc pour vos bonnes idées développées dans ce sens.
    J.E.Milhau

  12. SOPHIE dit :

    je pense qu il serait plus judicieux de mettre le mot charia attaché à l’islam plus souvent dans vos discours car cela aurait plus d’impacte, plus de percution dans le cerveau des francais.charia ca reste et ca fait peur car là c’est pour tout le monde et que l’islam les terroristes on se dit cela n’arrive qu’à Paris qu’aux parisiens. désolé je ne savais pas ou mettre mon poste. J’aimerais tellement que Marine passe pour remettre de l’ordre et appliquer ses projets.

  13. BECEL dit :

    agresser une mini jupe, un regard de travers ou un torse nu n’est pas seulement du défoulement mais une volonté délibérée d’imposer aux français une sorte de justice terroriste implacable. Une situation lourde de menaces pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *