Le père Noël est une ordure !

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. Gerard Brazon dit :

    Merci de votre engagement. Merci de votre présence sur la scène politique. De mon côté j’ai lancé Puteaux Bleu Marine (http://puteaux-bleu-marine.overblog.com/) et j’espère pouvoir présenter une liste aux municipales. J’ai besoin de vous, nous avons besoin de vous pour réussir, pour que les patriotes ne soient plus des parias dans leur pays. Encore merci.
    Gérard Brazon

  2. bernard dit :

    Je sarais curieux de savoir pour qui votent ces deux misérables….Front de gauche?? Vert?? PS???. Le problème est bien là, la grande majorité des enseignants sont très rouge donc haïssent tout ce qui est lié à la « vieille » France. Vive l´école privé!!!

  3. bernard dit :

    La propagande de la gauche s´appuie sur le sentiment de culpabilité

    Le riche doit se sentir coupable s´il y ait des pauvres sinon il est taxé d´égoiste.

    Le francais de souche ou Français indigène doit se sentir coupable s´il y ait des pauvres immigrés et doit donc les laisser rentrer sinon il est taxé de raciste.

    Le francais indigène encore lui, blanc, hétéro et chrétien doit se sentir coupable du passé, de la colonisation, de l´inquisition, de l´esclavage, des discriminations du passé et doit se laisser piétiner par toutes les minorités sans broncher sinon il est taxé de fasciste.

  4. salichon dit :

    Votre tweet: Pourquoi ne pas exiger de Noël Mamère qu’il change de nom (…) pour le renommer Hiver Parent ? Cela parait tellement logique, tellement évident! … Bien que Parent, issu de « Parens » « Parentes » définisse strictement « Père et mère ». On n’en sort pas.

  5. pistolero dit :

    heureusement qu’il reste des gens comme vous pour défendre notre beau pays contre ces bobos incapables de se rendre compte qu’au nom de la laïcité ils sont tombés dans la collaboration et participent activement à la destruction de nos valeurs. A quand la suspension de cette directrice imbécile ?

  6. Damien dit :

    Monsieur Collard,

    N’avez-vous pas honte de tolérer sur votre site des commentaires vantant si fièrement les bas-fonds de la condition humaine ?

    J’étais curieux de savoir quels pouvaient être les arguments de soutien à la politique de la haine que vous prétendez défendre.

    Le résultat dépasse mes craintes.
    Autant de références à la vieille France, au drapeau, au français ‘blanc et indigène’, comme autant de nostalgie des pires nationalismes.

    Ayez-un donc peu d’honneur monsieur Collard.
    Remettez ces sauvages à leur place. Leur discours n’a que trop eu droit de cité dans l’histoire du siècle passé.

  7. Richard dit :

    Est-ce que les musulmans refuseront la prime de NOEL ?????
    Maitre, vous êtes absolument génial dans toutes vos interventions, j’ai adoré votre intervention du talk show du figaro.
    Est-ce que tout celà suffira pour changer la France, J’ai bien peur que l’on soit obligé d’en passer par les armes, avec tout ce que celà comporte.

    Un habitant de Vauvert exédé…

  8. Jérémy M. dit :

    Je suis enseignant et enseignant dans un collège difficile. Et je peux vous dire que je ne suis pas à l’image de ces enseignants gochos jusqu’à la moëlle, mais habitant des quartiers retirés de la misère humaine. Beaucoup de professeurs pensent autrement que la gauche laxiste, mais ils ne sont pas grandes gueules, et c’est bien cela qui est dommage !

  9. Janine P mtp dit :

    apres le « parent Noel » le « paire Noel »,
    voila le pire Noel de « l’amere noel »
    tt ce qui est excessif est insignigfiant » mme, allez-vs interdire les emissions sur le gothique des 850 ans de Notre-Dame? si les Racines vs deplaisent prenez des Ailes mme!..
    merçi Maitre!..des Cathares aux Camisards notre provinçe a tjrs porte une parole rebelle qui a porte..
    « RESISTER » a grave de ses doigts Marie Durand internee 30 ans ds la tour d’Aigues-Mortes

  10. Gilbert courage et continue ainsi, Nous Gagnons grace a tes formules de la JOUISSANCE MENTALE qui nous donnes l’ ESPOIR
    Amitiés MOhamed Bellebou Harkis et fier de l ETRE

  11. bernard dit :

    Maitre Collard,

    L´argument principal du PS pour accorder le droite de vote aux étrangers est qu´ils travaillent et payent des impôts (encore heureux)…Mais alors celà voudrait dire que seuls ceux qui travaillent auront le droit de voter???? Mais alors étendons cette mesure à l´ensemble de nos compatriotes et rétablissons une forme de suffrage sensitaire.

  12. laurence dit :

    Bientot une « FATWA » contre le Père Noel !
    OUI à la cantine hallal, mais NON au père NOEL qui porte atteinte aux valeurs de l’école laique!!!
    en réponse au post de damien,
    défendre les traditions de noel et de mon pays,ce n’est pas une nostalgie aux pires nationalismes…quant à la politique de la haine, que votre curiosité vous emmène dans les »bas-fonds » des versets du coran, en particulier sur les « INFIDELES » …ne sont pas les sauvages ceux que vous croyez.
    C’est donc tout à l’honneur de maitre Collard que de défendre des traditions françaises qui sont encrées depuis des générations et qui sont chères aux français.
    PETIT PAPA NOEL (tino rossi)c’est un air qui enchante toujours nos enfants!et je ne voudrai pas, qu’au nom d’allah, on leur enlève cette joie.
    JOYEUX NOEL A TOUS !

  13. bernard dit :

    Ainsi la gauche trouve normal de déchoir la nationalité aux exilés fiscaux par contre quand Sarkozy proposa de déchoir la nationalité aux assassins de policiers il fut traité de fasciste et de raciste par cette même gauche. Celà prouve encore que la gauche n´aime pas la France.

  14. Aimé dit :

    Attention aux oeufs de Pâques ( au chocolat ) symbole lui , vraiment chrétien .
    L’œuf de Pâques est un symbole chrétien, il est spécialement décoré, et est le plus souvent comestible, auquel cas il s’agit d’un œuf en sucre ou en chocolat, ou d’un œuf de poule cuit dur. En Belgique, comme en France, c’est un cadeau traditionnel offert le matin du dimanche de Pâques. En Suisse, en Angleterre ou aux États-Unis, le symbole de Pâques est un lapin.

  15. bernard dit :

    La gauche est devenu le parti des immigrés…..

  16. Chantal dit :

    Vos propos sont énergisants… continuez, svp, vous finirez bien par être entendu et écouté !

  17. Maître,
    Vous dites haut et fort, ce que beaucoup pensent tout bas.
    Bientôt toutes les fêtes religieuses catholiques seront supprimées pour respecter tous les croyances de tous les français.Très bien. Bilan : lundi de Pâques, de Pentecôte, jeudi de l’asencion, 15 aout, Noël : 5 jours de congès supprimés pour tous les travailleurs, et une perte non négligeable pour les commerces. A ce moment là, il y aura bien des personnes pour s’opposer…. mais trop tard. (Etonnant que le gouvernement n’ai pas pensé à supprimer ces congés liés aux fêtes « carillonnées ». A vous Maître pour la suite..

  18. rose alain dit :

    bravo maitre collard il en faudrait beaucoup comme vous

  19. bernard dit :

    Voici un article très inquiétant sur la montée de l´islamisme dans la RATP, le refus de serrer la main aux femmes, les injures sexistes et racistes, les prières musulmanes, et même le refus des plus extrémistes de conduire un bus après une femme…..Quand la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix)gangrène la RATP entreprise publique.

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/la-video-qui-demasque-les-barbus-de-la-ratp,6948

  20. bernard dit :

    Au mois d’août dernier, François Hollande prit la peine de poster sur le site de l’Élysée un message à l’attention des musulmans de France, saluant la fin du mois de Ramadan. Ce même président n’a pas songé à adresser ses vœux de Joyeux Noël aux chrétiens de France.
    http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/message-du-president-de-la-republique-a-la-communaute-musulmane-a-l-occasion-de-la-fete-de-l-aid-el-fitr/

  21. anne dit :

    Moi actuellement ce qui me dérange c’est ces gens qui prônent la méchanceté ,divisent les gens avec des histoires montées par des tout petits ,ils détestent les musulmans mais il est sûr qu’ils ne sont pas chrétiens bientôt ils diront LA FRANCE A PEUR et bien voila de quoi j’ai peur

  22. DEN dit :

    A quand remonte la dernière « torgnole » que les enseignants ont reçu de leurs élèves CPF ? je trouve bien dommage que ce ne soit pas plus souvent !

  23. JAHNHOLTZ dit :

    > Lorsqu’il tenait l’Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l’aide de l’UMP, il vient d’ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d’euros à la Mairie de Paris.

    > Eh bien, selon la revue « CAPITAL », Bertrand DELANOE fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP…

    > Dans un rapport au vitriol, l’Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d’euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l’organisation de Bernard THIBAULT….

    > On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !

    > Même, en s’y mettant à deux, Bertrand DELANOE et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser …

    > Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche, sont restés très discrets !!!

    > Vous pouvez lire l’intégralité de cet article dans le site :http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730
    « L’incroyable dérive financière de la mairie de Paris »
    Source : Magazine Capital

    >
    >

  24. ugg pas cher dit :

    +1 pour Ibrahim, c’est grâce à lui qu’Apple va encore mieux protéger son dev center. Donc patience les gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *