CACHEZ CE VOILE…

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. MALAUZAT dit :

    Pour expliquer l’impératif qu’il y a de faire respecter la loi et de ne pas plier devant ces provocations ,Je recommande dans le dernier Valeurs actuelles , l’intervention de Guillaume Bernard , Maitre de conférences , l’institut Catholique d’études supérieures?? où il explique très bien pourquoi on peut refuser l’idée  » ne pas faire de confusion entre le Bon Musulman et la Brute Islamiste », Il nous dit
    Est il possible d’induire d’une différence de degré sans la méthode entre l’autoproclamé Bon et l’assumée brute une distinction de nature politique de leurs religions?
    Pour répondre par l’affirmative encore faudrait il que soit précisément établie la frontiére entre le « gentil » musulman et le « méchant » islamiste , le ou les critères de discrimination . Or la réponse de fait d’autant plus attendre que c’est parmi les bons que se recrute la cinquième colonne des brutes. En outre , la distinction entre un véritable Islam ( ouvert au progrès ) et sa forme « dévoyée »( parce qu’archaïque ) ne résout pas la question de savoir de quel coté de la délimitation il faut placer, par exemple , la pratique, a priori pacifique mais non moins provocatrice , des prières publiques .
    Se pourrait il , alors que la distance dans le conduites ne s’explique nullement par des prescriptions différentes mais en raison d’une adaptation des protagonistes aux circonstances (lieux et rapports de force) auxquelles ils sont confrontés?
    D’aucuns considèrent que les trois étapes de la stratégie de conquête politico-religieuse de l’Islam ( dont l’ambition est attesté par l’histoire) sont clairement identifiées.
    Premièrement , s’implanter dans une société en revendiquant un droit à l’indifférence , tout accroc à l’égalitarisme étant accusé d’être une illégitime discrimination .Il s’agit d’instrumentaliser la victimisation et de culpabiliser la société d’accueil.
    Deuxièmement, subvertir l’ordre de celle-ci en obtenant des droits différents (communautarisme). dans cette phase , l’Islam est encore trop faible pour vaincre mais assez puissant pour prendre possession d’une partie de l’espace public ( vêtements , menus , horaires )
    Troisièmement impose sa domination politique et un droit différent quand le rapport de force lui est devenu favorable .
    Alors l’Islam combat ouvertement tout ce qui ne lui fait pas allégeance ( le mécréant étant , dans le meilleur des cas , soumis à un statut le mettant dans une situation d’infériorité juridique et de soumission sociale)
    Donc l’état du rapport de force est la seule chose qui distingue le modéré du rigoriste.
    Islam » modéré » et rigoriste ne divergent pas dans leurs finalités mais se distinguent en raison des situations socialement différentes dans lesquelles ils sont placés: le premier est minoritaire et donc conciliant , le second est dominant et donc dominateur.
    Dans ces conditions , il est naturel que le mécréant soit enclin à suspecter la dissimulation du loup Islamiste sous les traits de la brebis Musulmane.
    Comment pourrait il croire que l’Islam est une religion capable de tolérance quand celui-ci n’hésite pas à revendiquer , pour lui, en Occident , les libertés collectives de prosélytisme et individuelle de conversion qu’il refuse aux autres religions dans les territoires qu’il contrôle.
    Le non respect de la plus élémentaire des réciprocités de traitement lui donne le sentiment amer d’une déloyauté et d’un jeu de dupes.

  2. Zagli dit :

    N.MORANO n’a pas eu de chance : elle a demandé à une patrouille d’intervenir et du coup s est retrouvée contrôlée. A l Opéra Bastille, point d’intervention policière. Heureusement, c est l orchestre qui aurait été contrôlè…

  3. louise michel dit :

    Cher gigi, j’ai ecrit a Mr larcher au sujet de la senatrice-clown (aux cheveux rouges) ceci : Monsieur le Président Du Sénat

    Par la présente, en ma qualité de Président de l’association « rassemblement des Patriotes girondins », et au nom de mes membres/sympathisants, je sollicite votre bienveillance pour faire cesser les agissements de Mme la sénatrice sus nommée.

    Une première fois, elle montre des signes de totale impolitesse envers ses collègues, cette fois ci elle a un gros problèmes avec les lois de notre république !!!

    pour preuve : http://fr.news.yahoo.com/niqab-op%C3%A9ra-choristes-pay%C3%A9s-chanter-contr%C3%B4ler-sindigne-esther-094347690.html

    Comment peut elle ignorer une loi sensée avoir été votée par ses pairs et elle même ?? c’est affligeant de bêtise. notre réseau demande à ce qu’elle soit sanctionné par vos services compétents car on ne peut pas faire et dire n’importe quoi, n’importe quand sous prétexte d’exister ou de faire le buzz , surtout si on dispose d’un poste d’élue !!!!

    Nous réclamons donc au moins une sanction d’exclusion temporaire ainsi qu’une amende salée, histoire de lui apprendre le code civil !!!!

    Etre stupide et élue sont incompatibles. qu’elle aille deja a l’école avant de dire des âneries…. Le sénat n’est qu’une fois de plus ridiculisé par cette personne et met en danger sa moralité et son fonctionnement (car comment comprendre une personne qui ignore ce qui se fait à son travail ???)

    J’attends donc votre réponse avec impatience !

    • jacques dit :

      En plus les clowns ils font peur aux enfants….
      Sinon j’approuve ce que dit Mtre Collard et si la Loi n’est pas appliquées ça va poser des problèmes

  4. Giboin JL dit :

    la loi s’applique à chaque citoyen sans distinction.
    Hélas régulierement, on assiste à des tentatives répétées pour défier la loi sur le voile intégral.
    En dernier lieu l’affaire de  » lopéra » mais ce n’est que l’arbre qui cache la forêt, et dans les lieus publics le port de ce voile est de plus en plus fréquent .
    Nos forces de l’odre souvent désavouées par une justice qui semble trop bienveillante à l’égard de ces provocatrices , n’osent pas intervenir.
    Ces provocations à répétition semblent être orchestrées pour tester les réactions; donc ne pas réagir vigoureusement c’est envoyer un signe de faiblesse à cette population qui défie la loi.
    Nous sommes ne droit d’attendre une réponse ferme envers toute infraction.

  5. david dit :

    Des excuses !! non mais quelle honte.
    Si c’ est si bien l’islam, qu’ils aillent vivre en pays islamiques illico, et surtout qu’ ils y restent . On ne les retient pas .
    Le premier droit qu’ils ont c’ est de ne pas emmerder le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *