Ce n’est pas en gueulant sur nous, que vous aurez belle gueule !

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. FERNANDEZ Gérard dit :

    Bravo M. Collard !! Il faudrait beaucoup de gens respectables et de renom comme vous pour plaider la cause du Front National , ne serait-ce que pour convaincre les pauvres bougres qui se laissent abuser par la propagande UMPS. Mes respectueuses salutations !!

  2. SERRURIER dit :

    c’est vrai qu’il en faut du courage!! ils ne vous font aucun cadeau! Mais nous n’avons pas besoin de leurs conseils pour voter, c’est la seule chose qui nous reste!

  3. Philippe NICOLLE dit :

    Alors là…Excellent !

  4. paupert dit :

    Vous n’avez aucun mérite maître Collard… tellement ils donnent de bâtons pour se faire battre…mais bon continuez…on aime

  5. Alain Lucari dit :

    En fait ce n’est peut-être pas si grave : je suis persuadé que chaque fois que Valls s’excite ça augmente le nombre de personnes prêtes à voter pour le Front …

  6. lopez richard dit :

    votre ecriture et votre analyse me laissent beat d admliration je suis heureux que vous representiez le mouvement bleu marine continuez les intellos bobos vous craignent

  7. EREBUS dit :

    Bravo Gilbert,
    Il y a longtemps que je n’avais lu un texte aussi rafraîchissant !!!

  8. ROBERT Jacques dit :

    Vite, vite, venez vite !!! Il faut virer cette bande de charlots arrogants. Il n’y a plus longtemps à attendre, Dieu merci.

  9. Orage dit :

    Ou Valls se drogue, ou il a un problème neurologique (cf le tremblement de sa main gauche). Ce roquet rageur est inquiétant.

  10. Giboin dit :

    Rassurez vous M . Collard .
    La meilleure réponse qu’on peut faire à M . Valls , elle viendra dimanche 22 Mars dans les urnes, les Français vont lui rabattre son caquet !

  11. Cella dit :

    Ouf une bonne bouffée d’air frais, ça fait du bien. Merci Monsieur Collar, la majorité des français on besoin de gens comme vous

  12. georges Bon dit :

    Excellent à tout point de vue et superbement ciblé – Un beau rappel de mémoire, et pas n’importe laquelle de mémoire, une triste et misérable mémoire – Il faudrait le publier large ce papier, pour redonner aux Français, le goût de se battre contre le mensonge et surtout qu’ils se souviennent que « ceux » qui sont là et qui plongent la France dans le chaos ce sont les avatars de tous ceux qui sont cités, à savoir les mêmes – ce qui se passe l’illustre hélas parfaitement – la trahison au quotidien – Valls n’est pas seulement un « crétin », c’est un malade qui relève de la psychiatrie – Un vrai moment de délectation que de vous lire M. Collard en des temps où dire les vérités, est devenu une denrée rare – En espérant que dimanche les Français sauront voter en conséquence – Bien à vous

  13. gudule dit :

    excellent j’ai bien rigolé vous aurez pu ajouter le rôle joué par Miterrand, guy mollet pendant la guerre d’Algérie

  14. FRANCOU Frederic dit :

    Ils nous ont mis KO, nous sommes tous des victimes, et il y a encore des gugus pour voter chez eux : incroyable ! Ils sont comme les coqs: « bien les deux pieds dans la … »

  15. MATELLI dit :

    Cela fait du bien de se dégonfler mais je préférais que certains Français ouvrent grand leurs yeux pour voir dans quel état se trouve notre pays dirigé depuis plusieurs années par une maffia qui traite le FN d’extrème droite et qui s’accapare du pouvoir au nom des valeurs républicaines.Si défendre nos valeurs et notre identité c’est être fasciste alors tant pis mais je respecterais tous les humains quelle que soit la couleur de leur peau.

  16. SNI éditions dit :

    Le choix du thème est réussi ! Meri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *