COMMUNIQUÉ DE JEAN ROUCAS : le gouvernement doit réagir au plus vite en organisant une crèche vivant à l’Elysée.

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Moine dit :

    MR Roucas très bonne….je suis complètement d’accord avec vous.!

  2. Gerard dit :

    Et pour le ravi qui on peut mettre…..

  3. jean-Claude dit :

    oui moi aussi, je suis bien d’accort, Jean, tu es toujours aussi bon, un Marseillais qui t’aime bien!!!!!

  4. Barthe Emmanuelle dit :

    Nostalgie…souvenir de mes tendres années avec le bébète show.
    🙂

  5. GUY DREYER dit :

    bravo monsieur Roucas dommage que les médias ne vous sollicitent pas plus souvent

  6. Marksman dit :

    Il faudrait tordre le cou à cette idée que l’âne est idiot et le faire passer pour un bourdin ( defintion de bourdin dans le dictionnaire : stupide , imbécile ) .

    L’âne est plus intelligent ( en fait il est intelligent ) qu’un cheval : le cheval se dresse et l’âne s’éduque . Il n’aime peut -être pas le danger , et on peut le comprendre . En cas de danger il refléchit et analyse la situation , alors que le cheval , non .

    Les instituteurs à une certaine époque mettaient au coin de la classe les garçons qui leur donnaient le plus de tracas , avec un bonnet d’âne , espérant que la substantifique moelle de l’âne traverse le crâne de leurs elèves les plus rebelles .

    Et quand enfermés dans un enclos , ils veulent rejoindre leurs promises , il faut voir leur intelligence pour sortir de l’enclos , et quelles démonstrations de tendresse ils montrent en rejoignant ces dernières .

    Je pense comme Gérard pour le ravi bien sûr comme personnage dans un spectacle de haut niveau qu’était le  » Bébète Show  » . Il ne s’agit pas de se moquer du Président . Le Bébète Show était regardé par tous et la France riait de bon cœur . Mais c’était avant … maintenant on a Sophia ARAM .

  7. Bernard dit :

    On conaissait les requins de la finance, avec les socialistes on sait qui sont les requins de la république. Il ont la même voracité pour le pouvoir que les requins pour la chair sanguinolante. Ils sont sont prêt à mentir, trahir, escroquer et manipuler comme personne, ils sont prêt à tout brader, tout piller contre des bulletins de vote. Le PS est devenu une machine à taxer tout ce qui bouge, à emprunter des montagnes d´argent dans le but de subventionner et d´appâter des populations jamais rassasiées.

  8. biquette dit :

    bravo jean, on vous soutien heureusement qu’il y en a quelques un comme vous continuez n’ayez pas de préjugés les socialo bobo ne devraientpas exixter il vaut mieux mélanchon et marine bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *