Croissance ? Vous avez bien dit croissance ?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. TABOU dit :

    Merci Monsieur le député,

     » Le soviet européen » est à la fois du kafka et du Courteline en croissance de son empire  » neuro d’argent d’occupation ». La Grèce a pris la présidence semestrielle de l’UE ce mercredi 1er janvier. AFP: C’est au tour de la Grèce de présider l’Union européenne pendant six mois. Elle succède la Lituanie à la présidence de l’UE ce mercredi 1er Janvier. Encore pire que la Lituanie qui n’était pas dans l’€ et qui en conseillait les valeurs! L’entrée de l’€ de la Lettonie contre le peuple qui refusait cette monnaie esclavagiste en souhaitant symboliser d’une monnaie nationale la libération contre l’empire soviétique. Voilà que les supplétifs de l’ Europe font de la propagande pour l’Urkraine européenne en oubliant le TCE:  » l’Europe combien de divisions » en partitions du bloc frontalier russe. Le pape de la presse ( propagande) européenne biblique créationniste de Régis Hutin ( premier quotidien de France subventionné) Ouest – France ose parler de l’ Europe en Paix par l’ Europe. Les journalistes et européens d’étitoriaux signés de la croix des clous du spectacle . a savoir, agenouillés devant la voix du maître d ela dynastie familiale européenne O.F.Celles et ceux qui insultent de populisme notre patriotisme. En réalité la guerre économique oppose conflictuellement les peuples esclaves du boulet  » européen de et trîtres de nos histoires » européennes!

    L’incompétence du racket fiscal gouvernemental n’épargne pas l’épargne des Français! Le gouvernement  » percera les trous de chausettes » à 13 Mille Milliards de l’épargne Française! Ce qui en réalité rassure nos créanciers. Et après?

    Je pose une question: Hollande de son pays bas est – il en mesure de terminer son Mandat? C’est vrai que son Premier Ministre ( Millionaire) devrait continuer à parler des pauvres. Surtout en fréquentant Chatelain ( avec sa famille) le château de la maîtresse à Tonton! A Nantes , l’héritière du gaspillage profite de la persse de gauche pour proposer un nouveau esclavagisme de Khmers roses – verts!

    Résistons! Merci.

  2. Lord dit :

    De mémoire, nous fumes 55% a voter contre le traité européen en 2005, et nos pseudos élites ont réussi à balayer ce problème. Résultat: en 2013 les délocalisations d industries se font vers ces pays européens que l on aurait pu intégrer des qu ils atteignaient des niveaux économiques proches des nôtres mais en aucun cas avec des écarts de salaires de 1 a 10. Reprenons notre futur en main.

  3. BERNARD dit :

    Nous ne sommes pas les victimes du capitalisme sauvage ou de l´ultra libéralisme mais du socialisme sauvage et de l´ultrasocialisme !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *