DOSSIER NUMÉRIQUE : VS. WINDOWS 10 C’EST MARINE LE PEN QUI A TRÈS CERTAINEMENT RAISON !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Scoccimarro dit :

    Il faudrait se renseigner sur le fait et en avertir TOUS les Français : LA LOI EUROPEENNE PASSE AU DESSUS DE LA LOI FRANCAISE !!!
    Bien que le referendum sur la constitution Européenne ait été un rejet quasi énorme sous Jacques Chirac , Nicolas Sarkozy , est passé au dessus de la souveraineté du vote du peu fiasco Majuscule de cet abus de pouvoir !!!
    Microsoft ne peut rien exiger , si les autorités ne lui en donnent le droit .
     » La loi Pasqua  » informatiques et Libertés  » , nous protège normalement de ces manières maffieuses de prendre en mains toutes nos données personnelles et de les utiliser malgré nous : pourquoi le Ministère de l’ in- Justice et celui de l’interrieur , ne signifient ils pas à cette société , que c’est contraire a nos lois ?!
    En plus , tous les ordinateurs ne supportent pas Window’s 10 … un des miens en a eu ses cartes son et graphiques, mises H.S. !!!
    Il est plus que clair que ; que ce soit Vous ou Marine , avez raison de dire haut et fort ce que la plupart des gens n4ont pas encore réalisé … nous deviendrons à coups sürs , un marchandise espionée , vendue contre son gré, donc mis en esclavage relatif à Microsoft !!!
    Tout ça , alors que les gens se plaignent d’être « fliqués » !
    on les espionnera malgré eux, ils seront utilisés à leur insu, sans rien pouvoir faire contre !
    Je souscris totalement à vos réserves à leur propos , et m’insurge même contre ces pratiques abolies depuis la Constitution des Droits de l’Homme et du Citoyen !!!
    *J*S*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *