La faillite, c’est maintenant !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. DELATRON dit :

    vive collard !!

  2. Marksman dit :

    BHL sait très bien , comme tout le monde , que la sortie de l’euro est inévitable , mais il sait aussi que les Français désemparés , matraqués de toutes parts , reculent devant l’idée de sortir de l’euro . Les Français associent euro et Europe et imaginent que sortir de l’euro nous ferait sortir , par la même occasion de l’Europe .
    La monnaie n’est rien , seule la santé de l’économie à une valeur .

    Seule une réindustrialisation et une renaissance agricole réussies ( la Planification de 1962 avait vu l’exode d’un million d’agriculteurs chassés de leurs fermes ); il s’agissait de petits fermiers dont les exploitations étaient d’environ 10 hectares ( fermes productives qui faisaient vivre leurs familles ) , qui devaient être rejoints quelques temps après par deux autres millions de paysans obligés de quitter leurs exploitations pour laisser la place à l’agriculture productiviste à base de pesticides . En ce qui concerne la réindustrialisation de la France , ceux qui ont connu la France d’il y a quelques décennies ne peuvent être que frappés pa l’état d’affaissement de la France actuelle , notamment dans le Nord , mais aussi dans tout les régions de France . C’est saisissant .
    Tournons le dos à tous ces gens qui tentent de décourager les Français en les alarmant sur des sujets qui ne devraient avoir aucune raison d’être : ré -industrialisation de la France , renaissance agricole , écologie ( il n’y a aucune raison de laisser l’écologie aux écologistes de gauche ) , sécurisation du réseau ferré , humanisation des prisons qui ne sont pas dignes du pays des Droits de l’Homme etc… représentation proportionnelle de tous les courants politiques de France dans toutes les Assemblées .

    Celui qui parlera de sortir de l’euro au deuxième tour , n’aura probablement pas les voix des Français qui suivront celui qui dira que sortir de l’euro serait un risque majeur pour la France et par voie de conséquence pour les Français .

  3. neau jean michel dit :

    Mr BHL n’est pas habitué aux problèmes des citoyens ordinaires… Il plane à des hauteurs qui ne nous sont pas accessibles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *