Aide Médicale d’Etat : Amendement présenté par Mme Maréchal-Le Pen et M. Collard

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Desgrippes Timothée dit :

    Insistez aussi sur le fait que de plus en plus de médicaments sont déremboursés, ce qui empèche de nombreux Français de se soigner correctement! Aujourd’hui, avec ce gouvernement, il faut mieux être étranger que Français dans NOTRE pays!

  2. Franck lelievre dit :

    C est une honte…moi je suis artisan,je travaille entre 12 et 16 heures par jour,je paie environ 5000 euros par trimestre et faisant du sport ( quand j ai le temps ),si j ai le malheur de me blesser et d’ aller voir un médecin du sport donc un autre que celui de mon village la consultation m est rembourse à hauteur de 1,90 euros.parler autour de vous et toutes ces lois faites par l umps favorise « la haine » des étrangers qui ont le droit de tout mais mettons nous a leurs places…..moralité au lieu de taper sur le mouvement bleu marine arrêtons de faire des lois inégalitaires pour nos concitoyens et supprimons ces associations qui invoquent la haine,le pays ne s en portera que mieux.

  3. Lavidalie Catherine dit :

    Je ne savais même pas que ce dispositif existait. Mon fils est handicapé et sans ma mutuelle je ne pourrais même pas le faire soigner. Je trouve cette loi en faveur des illégaux inadmissible même dans notre pays. Ce gouvernement est vraiment prêt à tout pour acheter des électeurs même étrangers.

  4. COÏC dit :

    Pouvez vous communiquer à la population les identités des personnes ayant pondu cette loi ?

  5. Renee dit :

    J’ai voté Marine au 1er tour , et leur ai mis un bulletin très personnalisé au 2ème tour , car pour moi UMP PS , c’est bonnet blanc et blanc bonnet!

  6. soulier dit :

    sans commantaires

  7. Jean Louis Grande dit :

    Personnellement j’ai acquitté 300 € de frais journalier pour une semaine d’hospitalisation. Payer cette somme pourquoi pas. Mais à ma question et si j’étais un clandestin, combien aurais-je eu à payer ? On m’a répondu 0 € !
    Payer des taxes RDS et CSG oui mais est-ce bien de la solidarité que de payer pour des « délinquants sociaux » !

  8. lamy francis dit :

    Suppression de l’AME, conformément à cet amendement !!
    LF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *