Un chèque cadeau de 30€ pour les étrangers sans-papiers ?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. douhairet dit :

    je suis contre cette idée …. Il ne faut pas exagérer , il y a en France , des gens qui travaillent et qu ils ne peuvent pas se faire soigner …Nous n ‘avons pas à jeter l ‘argent des français par la fenêtre ….Arretons l assistanat !! Ce sont nos sous !!

    Si le gouvernement veut les prendre à leurs charges , qu ils le fassent , mais la France ne peut porter toute la misère du monde !!

  2. FAB dit :

    Ben voyons…. Mon pauvre pays part vraiment en sucette !! Je suis à l’hôpital car un proche est hospitalisé et je ne vois que des niqab, des roumains et des africains parler dans leur langue et profiter de tout. Franchement je n’exagère pas….. Il y a des produits hallal dans les distributeurs de sandwichs et il faut appliquer l’islam en maternité qui interdit le don de lait maternel!! FAB 32 ans et très inquiet pour son pays et ses enfants

  3. MME AMBROSI dit :

    PAUVRE FRANCE JE SENS QU ON N EST DANS LA MERDE COMME DISAIS DE GAULLE IL FALLAIT OUVRIR LES ROBINETS MAIS PAS LES VANNES

  4. MME AMBROSI dit :

    NOUS SOMMES dans un pays d’assistanat il faudrait deux securite sociale comme disait marine lepen et on verrai ou il ai le deficite entre francais et etrangers sans commentaire

  5. Calonne dit :

    Honteux!
    J’ai une fille handicapée française et on diminue son allocation; je n’ai plus de transports pour l’emmener dans son établissement.
    Un autre enfant qui se bat pour réussir à l’école se voit diminuer son taux d’incapacité et ses heures d’auxiliaire de vie scolaire supprimées! ras le bol de voir tout le social pour les clandestins et immigrés à quand penserons nous aux vrais citoyens Français? Qui paient des impôts? On préfère construire aussi des écoles de 2eme chance pour les voyous que des établissements pour les personnes handicapées!

  6. Moi je trouve cette mesure un peu juste, car les AME-istes sont ceux qui entrent illégalement dans notre pays. Avec 30€ seulement, ils peuvent bénéficier d’une offre de soins relativement complète. Ceux qui paient la Sécurité Sociale et les mutuelles à leur tour, qui sont bien des natifs, doivent payer toute une fortune pour avoir au minimum de soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *