SOS ! Le combat de Marina pour étudier comme les autres, pour être comme tout le monde

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Aurochs dit :

    Voila un beau combat de terrain M. le Député. Les grandes envolées des socialistes et la démagogie n’ont pas le droit de cité chez les patriotes. Il nous faut du concret au service quotidien de nos concitoyens (sans clientélisme!)

  2. matheron dit :

    Cette jeune fille mérite d’être aidée, ainsi que d’autres personnes souffrant de maladies dites orphelines qui ne sont pas rentables à soigner pour les laboratoires pharmaceutiques dont les patrons ne songent qu’au fric et non au côté humain…

  3. xulito dit :

    Bravo à cette jeune fille que j’encourage de tout coeur. Dans ce pays l’UMPS nous démontre au quotidien que le handicap est utile pour se faire réélire mais vite passé à la trappe ensuite. Les maladies orphelines coûtent et en bons démagogue ce pouvoir les ignore pour économiser et donner d’avantage aux banksters.

  4. moncler dit :

    Si il est juste qu’on ne peut comparer démocratie et dictature, il faut bien reconnaître que la démocratie chilienne a hérité effectivement de structures et d’un système économique (parmi les plus libéraux du monde) de la dictature. Le lien direct entre l’industrie du cuivre et le Ministère de la Défense par exemple. Le Chili d’aujourd’hui en est une continuité, même en démocratie, même avec une pseudo coalition sociale démocrate… Quant au soutien au dictateur, l’extrême droite a toujours été plus forte que la gauche en terme de propagande en Amérique Latine puisque il n’y a quasiment pas de presse libre. La décérébration par les medias est encore plus caricaturale qu’en Europe…
    moncler http://www.vitalmut.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *